left
right
left
Flash Info
right
Vendredi 14 Décembre 2018, il est 14:17Cagnotte : 100000 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 11-11-2010 08:41:40

jungladmin
Administrateur

l'Ultimate Poker Fight : La pub de Raymond Domenech pour Bwin

Bonjour,

Notre ami commun national (Raymond Domenech) wink a tourné une pub pour bwin dans laquelle il fait un peu allusion à son parcours sur le terrain de football.

Je vous laisse la découvrir par vous même :

http://www.youtube.com/watch?v=3Ki5OEmk … r_embedded

A bientot

#2 11-11-2010 20:39:45

sparfel
Membre actif

Re: l'Ultimate Poker Fight : La pub de Raymond Domenech pour Bwin

Excellent.
J ai cru discerné une certaine ironie dans le "notre ami commun".
Moi j aime Raymond, ce n'est pas lui qui a fait le guignol sur le terrain; même s'il a ,comme nous tous des défauts, je pense qu il a aussi d'énormes qualités et que ce sont avant les joueurs qui sont fautifs.

Je ne jouerai pas au poker pour autant.

N'écoutant que son courage,
qui ne lui disait rien,
il décida de ne pas intervenir.

#3 11-11-2010 22:28:36

jungladmin
Administrateur

Re: l'Ultimate Poker Fight : La pub de Raymond Domenech pour Bwin

La vérité, je le trouve super intelligent Raymond, car on arrêtait pas de lui taper dessus, mais à la fin j'ai l'impression qu'il est sorti plus gagnant que beaucoup d'entre nous (CF la pub et son appel aux prud'hommes (il y a forte chance qu'il gagne d'ailleurs)).

Mais en même temps je le trouvais très nul en tant qu'entraineur, car c'est vrai ce n'est pas lui qui a tout gâché, mais il a pris des décisions incompréhensibles ou il était pas capable de se justifier, par moment je me demande s'il ne choisissait pas les joueurs en jouant aux fléchettes c'est à dire qu'il a un jeu de fléchettes chez lui avec plein de noms et il choisit ceux qui sortent le plus souvent wink, je dis ca en rigolant mais par moment je me demande si c'était pas vraiment le cas wink

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214