left
right
left
Flash Info
right
Vendredi 14 Décembre 2018, il est 13:05Cagnotte : 100000 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 09-08-2010 10:03:32

Dadas
VIP

status et reductions

Bonjour jungladmin,

VIP Bronze : requiert 400 Points VIP. (45 jours)
VIP Argent : requiert 750 Points VIP. (90 jours)
VIP Or : requiert 1800 Points VIP. (180 jours)

J'ai moi aussi une question par rapports aux points VIP.
Je gagne 400 points VIP, je devient bronze et je "perds" mes 400 points VIP.
45 jours après, je gagne 350 points VIP, comme dit dans un autre topic, je passe Argent (car il prend en compte la totalité de mes points)
90 jours après, je gagne 1050 points VIP, je passe Or pour 180 jours.

Ça j'ai bien compris. par contre ce que je ne comprend pas, c'est après ces 180 jours, je n'uarais plus jamais le droits aux reduction de la boutique ?
Vu que je n'ai plus la possibilité de devenir VIP...

Ou alors, est-ce que je reprend a zero, et que 400 points VIP plus tard je passerai bronze ?

Si jamais ma question n'est pas claire, j'essairai de la reformuler.
Merci d'avance,
Erwan aka Dadas

En vert, et contre tous !

#2 09-08-2010 10:27:19

jungladmin
Administrateur

Re: status et reductions

Bonjour Dadas,

Votre question est très claire, je vais essayer de vous fournir une réponse claire aussi.

Alors ce qu'il faut savoir c'est que les points VIP s'accumulent quelque soit le niveau de votre statut, je m'explique si vous êtes VIP or et que vous rentrez un nouveau code à ce moment là, vous aurez tout de même xx points VIP sur votre compte en plus de votre statut VIP OR en cours, vous me direz à quoi vous servent ces points étant donné que vous êtes déjà au maximum dans les statuts?

La réponse est simple, lorsque vous aurez plus le statut VIP OR, les points que vous aurez accumulé pendant que vous aviez ce statut prennent le relai, par exemple si vous étiez VIP or et en plus de ca vous aviez accumulé 400 points VIP, vous passerez automatiquement VIP bronze à la fin de votre VIP OR ainsi de suite. de même si au moment de passer VIP OR vous aviez 1500 points VIP par exemple, vous aurez le statut OR + 450 points VIP (soit 1500-1050)

Cordialement

#3 09-08-2010 11:07:42

Dadas
VIP

Merci beaucoup pour la réponse smile

En vert, et contre tous !

Pub

#4 28-03-2011 13:35:28

saviour746
Membre

Moi je suis un peu perdu dans les rangs VIP.

On devient automatiquement VIP ?
Je veux dire quand on a 400 points on est directement VIP bronze ?

Supposons que nous ayons dépassé nos 1 mois (je ne sais pas exactement) de VIP bronze.

On a accumlé 340 points durant le statut VIP bronze.
2 jours plus tard on arrive à 350 points, on devient VIP argent ou alors il faut encore 50 points pour arriver au VIP bronze ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Coaching Ludokado si vous êtes mon fifi smile

#5 05-11-2013 21:35:42

mapuce01
Nouveau membre

bonjour,pouvez vous me dire comment,étant club prémium je dois procéder pour jouer plusieurs partie à la fois comme indiqué sur le site.Merci et bonne journée

#6 18-11-2013 01:14:17

jungladmin
Administrateur

mapuce01 a écrit:

bonjour,pouvez vous me dire comment,étant club prémium je dois procéder pour jouer plusieurs partie à la fois comme indiqué sur le site.Merci et bonne journée

Bonjour,

Lorsque que vous êtes membre premium et que vous jouez à un ticket à gratter, vous verrez une case tout en haut du jeu, il suffit de mettre le nombre de parties que vous souhaitez jouez d'un coup dans cette case et de cliquer sur valider.

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214