left
right
left
Flash Info
right
Lundi 10 Décembre 2018, il est 15:47Cagnotte : 125068 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 12-06-2010 00:05:39

Pinky2
Membre Important

Tiptaptaupe : J'ai battu le score mais je n'ai pas de points

Question

Bonsoir
Pour une fois que je devais marquer des points autre que 25 à ce jeu, il y a eu un bug! Avant de commencer la partie, on me dit que je dois faire plus de 401 pts pour gagner 200pts. Super je réussis à faire 642 pts. Résultat final, votre score 642, score à battre 401 et votre gain 0.
Snifff, pour une fois que le score à battre n'est pas à 5460 pts (irréalisable sans tricher, mais c'est un autre problème)
Cordialement wink

Réponse de l'admin

Une mise à jour a été faite le 09 septembre 2010

Bonjour,

Nous avons fait cette nuit une mise à jour sur le jeu Tiptaptaupe, celle-ci permet de ne pas pénaliser les personnes qui n'ont pas un PC très performant, pour tester le jeu avec cette mise à jour, il suffit de vider le cache de votre navigateur et de jouer normalement.

Attention la sanction reste toujours la même pour les gens qui essayeront de tricher.

Après avoir joué, merci de nous faire un petit bilan afin qu'on puisse savoir si tout fonctionne bien pour vous, si ce n'est pas le cas, merci de nous donner les informations suivantes (soit à la suite de ce message, soit par mail en passant par le bouton contact).

Processeur du PC que vous utilisez?
RAM?
Système d'exploitation?
Navigateur utilisé?

---------------------------------------------------------------------------

Ceci est loin d'être un bug, nous avons fait une mise à jour sur nos jeux flash qui permet aux gens de battre le score seulement en temps défini (c'est à dire 60 secondes), si votre ordinateur est lent ou si vous utilisez un logiciel pour ralentir votre pc, cela voudra dire que par rapport à une personne qui a un ordinateur ou une connexion normale, vous serez favorisé, vu que la lenteur de votre ordinateur ou votre connexion internet augmente le temps que vous passez sur le jeu, donc il est normal que vous ne gagnez 0 point si vous battez le score au delà du temps défini.

Réponse de l'admin suite

Avant les gens faisaient des gros scores à cause de ca et ca pénalisait les personnes qui mettaient 60 secondes (car ils arrivaient jamais à atteindre le score obtenu au delà des 60 secondes), pour une question d'égalité pour tous, le score à battre doit être battu en 60 secondes comme défini sur le site et non plus.

Attention, je ne dis pas que vous êtes tous les membres de junglokdo sont des tricheurs, mais malheureusement des tricheurs il y en a sur le site et qui utilise des logiciels pour ralentir le temps des jeux flash, étant donné qu'on ne peut pas être derrière chaque ordinateur pour savoir qui utilise un logiciel ou pas, nous décidons d'être strict dans le sens ou c'est 60 secondes et non 120 ou 360.

spence2 : Depuis la mise à jour, je n'ai jamais vu un score de 1000, justement avant pouvait aller jusqu'à 1000 parce qu'on faisait pas attention au détail que je vous ai mis là haut, maintenant tout le monde a la même chance.

#2 12-06-2010 08:15:28

jungladmin
Administrateur

Re: Tiptaptaupe : J'ai battu le score mais je n'ai pas de points

Bonjour,

Ceci est loin d'être un bug, nous avons fait une mise à jour sur nos jeux flash qui permet aux gens de battre le score seulement en temps défini (c'est à dire 60 secondes), si votre ordinateur est lent ou si vous utilisez un logiciel pour ralentir votre pc, cela voudra dire que par rapport à une personne qui a un ordinateur ou une connexion normale, vous serez favorisé, vu que la lenteur de votre ordinateur ou votre connexion internet augmente le temps que vous passez sur le jeu, donc il est normal que vous ne gagnez 0 point si vous battez le score au delà du temps défini.

Cordialement

#3 12-06-2010 10:25:25

spence2
Nouveau membre

J'ai le même problème sur tiptaptaupe et j'ai un PC rapide à mon sens il n'a que deux ans et je précise que je vois pas l'intérêt d'utiliser un ralentisseur au risque d'abimer mon PC pour gagner 25 pts. Par ailleurs 400 pts ne semble pas être un score si extraordinaire. Par contre que dire de ces joueurs qui encore aujourd'hui totalise plus de 1000 pts à tiptaptaupe avec un top score tout à fait incroyable de "5406 POINTS". De ce coté là il y aurait peut être un problème !!!

Pub

#4 12-06-2010 10:35:08

marietherese32
Nouveau membre

cela fait deux fois que je fais le score demandé et plus et rien n'est crédité sur mon compte sois les 200 points

#5 12-06-2010 12:32:40

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

C'est simple si vous voulez en être sur, il suffit de prendre un chronomètre externe et de regarder le temps que vous mettez du début à la fin du jeu, vous verrez qu'à la fin vous ne serez pas à 60 secondes mais beaucoup plus.

Comme vous pouvez vous en douter 60 secondes sur le jeu correspond à 60 secondes aussi sur un chronomètre externe ou une montre, donc si votre chronomètre vous met plus de 60 secondes c'est qu'il y a un problème sur votre pc.

Avant les gens faisaient des gros scores à cause de ca et ca pénalisait les personnes qui mettaient 60 secondes (car ils arrivaient jamais à atteindre le score obtenu au delà des 60 secondes), pour une question d'égalité pour tous, le score à battre doit être battu en 60 secondes comme défini sur le site et non plus.

Attention, je ne dis pas que vous êtes des tricheurs, mais malheureusement des tricheurs il y en a sur le site et qui utilise des logiciels pour ralentir le temps des jeux flash, étant donné qu'on ne peut pas être derrière chaque ordinateur pour savoir qui utilise un logiciel ou pas, nous décidons d'être strict dans le sens ou c'est 60 secondes et non 120 ou 360.

spence2 : Depuis la mise à jour, je n'ai jamais vu un score de 1000, justement avant pouvait aller jusqu'à 1000 parce qu'on faisait pas attention au détail que je vous ai mis là haut, maintenant tout le monde a la même chance.

Cordialement

#6 13-06-2010 04:13:05

Pinky2
Membre Important

Effectivement, certaines fois le temps défile plus doucement (sans pour autant que j'utilise un logiciel spécifique), mais dans ce cas je me déplace plus lentement, quand je dois taper trois fois sur une taupe bleue le temps entre 2 clics est beaucoup plus long. Bon c'est vrai que je fais mes jeux avec plusieurs onglets ouverts, un PC qui tourne depuis toute la journée et la mémoire vive doit commencer à saturer des résidus qui ne sont pas supprimés.
C'est certainement aussi pour cette raison, que le Miam et le Coco.. est saccadé, les cartes du mémophant se retourne parfois très lentement. Je comprend mieux pourquoi mes scores ne sont pas terribles. J'essaierai en ouvrant une seule fenêtre, avec un PC rebooté pour voir la différence.

#7 13-06-2010 10:02:14

jungladmin
Administrateur

Oui Pinky2, je ne dis pas que vous utilisez forcement un logiciel spécifique, mais nous disons juste que si vous n'avez pas de points c'est que vous ne battez pas le score en 60 secondes mais en plus. Une personne qui a un ordinateur qui ralentit a plus de chance de taper plus de taupes oranges par exemple et donc gagne plus de points etc..., bref nous avons calculé tout ca et c'est pourquoi seul le temps universel compte.

#8 13-06-2010 19:29:35

Pinky2
Membre Important

Je suis entièrement d'accord avec cette décision Oh Grand et Vénérable Webchief (Je n'aime pas les tricheurs). Tous les points que je gagnent, ici ou ailleurs c'est en passant beaucoup de temps sur le PC. Je voulais juste expliquer ce qui se passait avec les jeux en flash, qui demande de la rapidité. Je n'y connais pas grand chose, mais je pense qu'il est possible d'améliorer le temps de réponse sur des jeux comme mémophant (ou sans chercher à me vanter, je ne suis généralement pas trop mauvais) car sur d'autres sites, je n'ai pas ce problème de temps de réponse en fonction de l'état de "fatigue" de mon PC. Il faudrait que je teste le jeu avec un PC chargé au mini (rebooté, une seule appli active, un seul onglet...), et je vous donnerais les infos. wink

#9 14-06-2010 06:28:18

Pinky2
Membre Important

J'ai testé aujourd'hui avec 1 seul onglet ouvert, ça ne passe pas non plus. Je n'ai pas chronométré, mais on voit que le temps s'écoule trop lentement. Je ferais un essai en mesurant le temps. C'est vrai que depuis quelques temps je ne joue pas avec mon PC habituel car mon écran m'a laissé tomber (le lâche), donc j'ai repris un portable qui est un peu moins performant (c'est quand même un Pentium IV, et pas un 80386 comme le premier portable que j'ai eu au boulot un Toshiba T5200 avec 8Mo de RAM, un DD de 100 Mo, un superbe écran orange et noir pour la bagatelle de 15 kg, le tout pour environ 50000 Francs... et oui ça ne nous rajeunit pas lol  Et on ne parlera pas du ZX 81 ou du commodore 64!!! big_smile

La suite au prochain épisode wink

#10 14-06-2010 07:47:04

jungladmin
Administrateur

Hum, peut être que ca ne vient pas du PC, mais peut être de votre connexion internet si celle-ci est trop lente, ca peut jouer aussi je pense.

#11 14-06-2010 08:50:37

spence2
Nouveau membre

Peut etre aussi que çà vient de la connexion certes mais peut etre aussi que çà vient du site puisque apres chronometrage on bat un record de 1 minute 40. Peut etre aussi est ce la programation puisque sur le jeu de pendu on passe alatoirement de il rete 4 mots a il reste 1 mot puis il reste 3 mots donc ce n'est peut etre pas tres sympa de toujours accuser les joueurs de tricherie comme vous le sous entendez !!!! Surtout quand apparement c'est un rand nombre de joueurs qui semblent concernés.

#12 14-06-2010 09:49:43

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer en quoi le site est responsable si le temps qui est décompte sur un jeu n'est pas ce que vous chronométrez? si votre ordinateur et/ou votre connexion sont lents en quoi est ce la faute du site? (je vous rappelle que le temps qui est découlé est fait à une vitesse normale, c'est à dire lorsqu'on joue normalement avec une connexion correcte).  vous trouvez ca normal que des gens arrivaient à faire un score de 3000 en 60 secondes? Moi non, j'ai essayé plusieurs fois, je n'ai jamais reussi.

Le chronomètre est ce qu'il y a de mieux et d'universel pour comparer 2 temps, si le temps que vous sortez n'est pas egal à celui affiché sur le site, il y a forcement un problème de votre coté et vaut mieux chercher de ce coté là.

Concernant l'histoire de penduz, il se pourrait qu'il y ait un problème d'affichage, mais à l'arrivée vous faites plus de mots que prévus pour passer d'un niveau à un autre, ou vous en faites moins?

Cordialement

#13 14-06-2010 10:53:48

tatapop
Nouveau membre

bonjour
je viens rouspéter concernant le jeu tiptap taupe
en effet on me dit score à battre 443 je fais 871 dans le temps imparti de 60 secondesavec des bugs car le temps défile et pas de taupes à abattre sans parler du marteau qui se déplace difficilement
toute fiére de moi avec 871 je me dis chouette enfin je vais avoir 200 points
eh ben que dalle j'ai ZERO
alors là je râle car que vous fassiez en sorte que les tricheurs soient pénalisés OK mais que les joueurs honnêtes soient aussi pénalisés pas d'accord
ou alors c'est que je suis vraiment nulle ce qui se peut
DOMMAGE j'aimais bien vos jeux......................................

#14 14-06-2010 14:01:55

jungladmin
Administrateur

Voila l'exemple flagrant qu'il y a un problème de vitesse, car le marteau qui se déplace difficilement arrive seulement quand l'ordinateur rame ou quand la connexion est lente, ca m'est déjà arrivé effectivement, mais jamais quand mon ordinateur et mon accès à internet tournent bien.

Bref je le répète pour la dernière fois, nous avons testé ce jeu (à plusieurs reprises) dans des conditions réelles avec un ordinateur qui tourne bien et une connexion internet normale, nous n'avons aucun problème de temps, avec un chronomètre nous avons fini le jeu dans le temps imparti.

Si le jeu fonctionne correctement chez les gens qui l'ont testé (c'est à dire le programmeur, un testeur et moi même), il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas chez vous.

D'ailleurs, il suffit juste de regarder le score à battre qui etait de 100 au départ, puis 401, puis 443, cela veut tout simplement dire que quelqu'un a réussi à battre le score en 60 secondes, de plus si le jeu fonctionnait pas du tout comment les gens feront pour gagner 25 points à chaque fois? tout simplement parce que le score obtenu en 60 secondes réelles est bon etc..., beaucoup de chose prouve que quand on joue correctement on fait des scores corrects et donc gagne des points.

Cordialement

#15 15-06-2010 08:52:25

edlittam
Nouveau membre

On ne gagne 25 points que si on fait moins du score demandé, mais si on fait plus du score avec des ralentissements, on n'a même pas ces 25 points, alors que l'on a très certainement fait suffisamment en 60 secondes pour gagner 25 points...

D'autre part, je joue de plusieurs endroits, avec des pc différents, et le seul site où j'ai des ralentissements avec des taupes qui sortent lentement puis des accélérations soudaines, c'est sur junglokdo. Je joue à une 20aine de sites, et je n'ai pas ce problème là ailleurs, mon pc principal est neuf et bien boosté, ma connexion est plus que rapide.... alors je me demande vraiment si cela vient bien de chez moi....

#16 20-07-2010 11:11:54

Kassie
Membre

jungladmin a écrit:

Voila l'exemple flagrant qu'il y a un problème de vitesse, car le marteau qui se déplace difficilement arrive seulement quand l'ordinateur rame ou quand la connexion est lente, ca m'est déjà arrivé effectivement, mais jamais quand mon ordinateur et mon accès à internet tournent bien.

Bref je le répète pour la dernière fois, nous avons testé ce jeu (à plusieurs reprises) dans des conditions réelles avec un ordinateur qui tourne bien et une connexion internet normale, nous n'avons aucun problème de temps, avec un chronomètre nous avons fini le jeu dans le temps imparti.

Si le jeu fonctionne correctement chez les gens qui l'ont testé (c'est à dire le programmeur, un testeur et moi même), il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas chez vous.

D'ailleurs, il suffit juste de regarder le score à battre qui etait de 100 au départ, puis 401, puis 443, cela veut tout simplement dire que quelqu'un a réussi à battre le score en 60 secondes, de plus si le jeu fonctionnait pas du tout comment les gens feront pour gagner 25 points à chaque fois? tout simplement parce que le score obtenu en 60 secondes réelles est bon etc..., beaucoup de chose prouve que quand on joue correctement on fait des scores corrects et donc gagne des points.

Cordialement

Bonjour,

J'ai le même problème, à ce jeu, deux fois que je bat le score et dans un temps autrement large, j'ai une bonne connexion, le marteau se déplace sans problème... Le temps est de 60 secondes et je bat le score sans utiliser les 10 dernières secondes ... Mon score à battre au départ est de 521 à chaque fois, et je fais du 635 ou plus de plus que ça. Et dans un temps normal.

Il y'a peut-être des tricheurs, mais tout le monde ne triche pas... Deux fois que j'aurai pu gagner 200 points donc 400 points, c'est rien, mais c'est des points quand même.

On peut gagner plus de 200 points avec memophant, mais pas à tip tap taupe... Bizarre.

"Phocéenne : A jamais Marseillaise !"

#17 20-07-2010 11:16:45

Kassie
Membre

edlittam a écrit:

J'ai le même problème que toi, je joue sur plusieurs sites, je n'ai aucun problème avec les jeux flash, j'ai une bonne connexion, donc je me demande d'où vient le problème...

"Phocéenne : A jamais Marseillaise !"

#18 21-07-2010 16:16:23

will59170
Membre

Bonjour,

Pour ma part j'ai testé tiptaptaupe avec un chronomètre (en main).

Alors certes en 60secondes (les secondes du chronomètre manuel) je n'ai pas battu le score, mais j'ai quand même fait plus de 25% du score dans ces 60secondes "réelles" et je ne suis crédité quand même d'aucun point...
Je précise que j'ai arrêté de taper sur les taupes après le temps de mon chrono...

C'est un peu injuste selon moi, après c'est vrai que je n'ai jamais eu de problèmes quand aux jeux flash, mais il y a une première fois à tout ^^
Peut être remplacé le jeu par un autre...(bon je sais que ce n'est que 25points, mais mis bout à bout ça peut vite monter...)

A vous les studios!!!!!
(sinon à part ce petit problème je trouve le site plutôt pas mal)
Bye wink

#19 21-07-2010 17:14:26

jungladmin
Administrateur

Bonjour will59170,

Alors à partir du moment ou le site détecte qu'un joueur va au dela des 60 secondes réglementaires, il ne crédite aucun point, c'est pourquoi le mieux est de jouer de façon normale avec une connexion correcte.

Cordialement

#20 11-08-2010 11:10:16

vayda
Membre confirmé

Il est alors inutile de jouer, est-ce que sens a tenir un jeu avec ce problème?
Patience!

#21 09-09-2010 06:45:57

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Nous avons fait cette nuit une mise à jour sur le jeu Tiptaptaupe, celle-ci permet de ne pas pénaliser les personnes qui n'ont pas un PC très performant, pour tester le jeu avec cette mise à jour, il suffit de vider le cache de votre navigateur et de jouer normalement.

Attention la sanction reste toujours la même pour les gens qui essayeront de tricher.

Après avoir joué, merci de nous faire un petit bilan afin qu'on puisse savoir si tout fonctionne bien pour vous, si ce n'est pas le cas, merci de nous donner les informations suivantes (soit à la suite de ce message, soit par mail en passant par le bouton contact).

Processeur du PC que vous utilisez?
RAM?
Système d'exploitation?
Navigateur utilisé?

Cordialement

#22 09-09-2010 10:08:55

Dadas
VIP

Problème résolu me concernant.

En vert, et contre tous !

#23 09-09-2010 14:18:57

SHEEBA71
Membre très important

resolu chez moi aussi

carpe diem

#24 09-09-2010 22:33:00

gabuzomeu1
Membre

Je ne triche toujours pas et le probleme n'est toujours pas resolu chez moi (sous Firefox) et manifestement le chrono tourne beaucoup trop lentement...

#25 09-09-2010 22:37:45

jungladmin
Administrateur

Bonjour gabuzomeu1,

Avez vous bien lu ce qui est écrit ci-dessus?

Cordialement

#26 10-09-2010 10:20:25

lilloute
Membre

Bonjour,

Beau travail et merci de l'attention que vous nous portez.

Cela marche très bien chez moi.

Les centièmes étaient bien de trop ?

Cordialement Lilloute. wink

#27 12-09-2010 14:54:29

sparfel
Membre actif

Sous I.E.(je sais je devrais pas!) tout baigne!
merci
cela dit je n 'ai pas battu de records,lol!

N'écoutant que son courage,
qui ne lui disait rien,
il décida de ne pas intervenir.

#28 12-09-2010 17:51:00

quetzal97
Modérateur

oui sous ie ça marche, 413 pour 415, je l'aurai un jour, je l'aurai ! ^^

#29 12-09-2010 18:43:24

Pinky2
Membre Important

Ca marche aussi sous Google Chrome, il ne me reste plus qu'à apprendre à viser! wink

#30 12-09-2010 19:12:17

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Ravis de voir que ce jeu fonctionne comme je l'ai toujours souhaité chez vous, il faut dire qu'on a vraiment passé un temps fou là dessus afin de l'optimiser et faire en sorte de ne pas pénaliser les personnes qui n'ont pas un processeur dernier cri wink.

Sinon nous travaillons actuellement sur l'histoire des cartes sur memophant (même si je pense que cela touche une minorité, mais on préfère voir s'il y a pas mieux à faire).

Ensuite nous sortirons une V2.2 dans quelques mois avec pas mal de nouveautés.

A bientot

#31 23-09-2010 20:20:24

Le20Coeur
Membre Important

Bonsoir Jungladmin,

j'ai constaté avec joie que depuis votre intervention, je peux de nouveau jouer à Tip Taupe, et je n'ai plus le problème que je rencontrais.

Cependant je rencontre un autre problème maintenant, .....
...... je ne parviens pas à battre le record ! lol

Je soutiens Quetzal :

quetzal97 a écrit:

je l'aurai un jour, je l'aurai ! ^^

Merci d'avoir fait le nécessaire.  wink

Cordialement.

#32 25-09-2010 18:17:07

vayda
Membre confirmé

Meeeeerci!!! ^__^

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214