left
right
left
Flash Info
right
Vendredi 14 Décembre 2018, il est 12:49Cagnotte : 100000 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 07-04-2010 14:39:31

Dadas
VIP

désolé

Je suis désolé Quetzal pour le vonvours paques, mais j'ai pas le temps de me balader dans tous les topic du forum un part un...
ça se trouve il etait facile a trouver, mais j'ai préféré ne pas prendre le risque.

ceci dit, c'est dommage l'idée etait vraiment sympa smile

En vert, et contre tous !

#2 07-04-2010 15:14:52

quetzal97
Modérateur

Re: désolé

ça prend un peu de temps mais de toute façon, vous n'êtes pas que 2 à venir sur le forum, un seul  a pris la peine de jouer donc il (enfin elle lol) a donc été récompensé

ceci dit, je pense restructurer éventuellement le forum, si vous avez des suggestions à me faire, envoyez moi un mp

#3 08-04-2010 02:30:27

Pinky2
Membre Important

J'ai fait le tour de tous les posts, c'est vrai que c'est un peu long. En plus j'ai dû aller trop vite et ne pas laisser assez de temps pour que les images s'affichent, donc je ne l'ai pas trouvée. Je n'ai pas eu le courage de recommencer, en pensant revenir plus tard!!

Et là la galère à commencé! Mon écran m'a lâché, et ce n'est pas facile de faire de l'informatique sans écran (surtout chercher une image). Il a fallu que je reconfigure un portable avec toutes les galères qui vont avec!! Enfin bref pas eu le temps de rechercher cette image. Désolé Quetzal!! wink

Pub

#4 08-04-2010 02:35:47

Pinky2
Membre Important

Pour les suggestions, Yeyje doit avoir beaucoup d'idées (voir un autre forum), elle m'a même déjà fait chercher des images cachées dans des posts lol!!

#5 08-04-2010 02:44:09

quetzal97
Modérateur

je connais très bien ce forum lol j' y vais aussi, avec sa copine elles aiment bien ça en effet nous faire chercher des images^^

#6 08-04-2010 12:51:50

Yeyie
Membre actif

ça fait longtemps qu'on l'a pas fait car y a beaucoup de mécontents avec ce genre de jeux... lol Pour info, en ce moment, il y a un concours, c'est le pendu sur le thème des pays wink
Sinon, à quand le nouveau concours quetzal ??

#7 08-04-2010 14:41:35

quetzal97
Modérateur

je réfléchis d'abord à la structure du forum, mais si vous avez des thèmes de prédilection, je ne sais pas moi, les cloches, les civilisations précolombiennes, eh bien proposez! big_smile

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214