left
right
left
Flash Info
right
Lundi 10 Décembre 2018, il est 16:03Cagnotte : 125068 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 05-11-2016 06:35:53

dan1959
Nouveau membre

On s'amuse

Bonjour,

Nouveau groupe ou le seul but est de s'amuser dans la bonne humeur sans prise de tête.

Le clan "On s'amuse" recrute  des membres

Mon clan est nouvellement créé. je suis seul pour l'instant mais je suis persuadé que nous seront plusieurs dans un proche avenir..

Quelques règles néanmoins

Jouer ses 30 jetons gratuits tous les jours
Faire ses clics tous les jours sur le publiciste
Participer au concours inter clans

Alors venez me rejoindre.

Dernière modification par dan1959 (06-11-2016 09:50:48)

#2 06-12-2016 16:45:08

bruhier
Membre

Re: On s'amuse

Bonjour,
Je vois que vous êtes tout seul et compte tenue de deux défections, dont une pour raison de santé, dans notre clan Junglesolidaire nous sommes 5 et du moment que les membres jouent tous les jours (quand ils le peuvent car parfois la maladie est là) comme vous l'indiquez ; nous acceptons tout le monde.
Chez nous tout le monde s'appelle par son prénom. Et dans l'ensemble çà se passe bien. Je recherche particulièrement quelqu'un qui veuille passer chef de clan, car mes pathologies actuelles ne me permettent pas de jouer régulièrement. Avec la période d'hiver, froide et humide je suis sujet à de nombreuses crise de bronchites et suis en Unité de Soins Longue durée sous oxygène depuis plus de 17 mois. Bruhier. Merci pour votre réponse.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214