left
right
left
Flash Info
right
Dimanche 16 Décembre 2018, il est 20:29Cagnotte : 100000 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 26-04-2014 11:01:40

sylvie666
Membre

COUPE!

bonjour!  inscrite sur lipala depuis un moment j ai fait mon propre clan , mais ne jouant jamais faute d etre toute seule du coup je connais pas trop le site... j ai donc trouvé de tres bon joueurs mais pas de coupe hmm ....ma question est...il y a une coupe tout les combien???? JE PENSAIS QUE C ETAIT REGULIER COMME SUR LAPIWIN ET JUNGLOKDO....quelqu un peut me renseigner?? merci beaucoup...
je precise en meme temps que je recherche encore 2 tres bon joueurs...nous sommes 8 premiums...bon jeux a tous smile
sylvie.

#2 27-04-2014 10:23:26

brunob59
Membre actif

Re: COUPE!

bonjour sylvie,
les coupes sur lipala sont très aléatoires !!!il n'y en a pas régulièrement ,je dirai une tous les trimestres approximativement.
je ne me permettrai pas par contre de postuler dans ton clan car je ne suis ni prémium ,ni vip sur ce site car justement pas assez de coupes donc très peu rentable de mon humble avis!!
bon dimanche à toi

#3 27-04-2014 16:36:07

sylvie666
Membre

brunob59 a écrit:

bonjour sylvie,
les coupes sur lipala sont très aléatoires !!!il n'y en a pas régulièrement ,je dirai une tous les trimestres approximativement.
je ne me permettrai pas par contre de postuler dans ton clan car je ne suis ni prémium ,ni vip sur ce site car justement pas assez de coupes donc très peu rentable de mon humble avis!!
bon dimanche à toi

bonjour bruno smile ok merci ! oui sa fait tres peu en effet si une coupe tout les 3 mois ! sa permet de cumuler des jetons mais pas trop rentable en effet! ben je te prendrais quand meme mdr je suis avec des joueurs que tu copnnais bien ! certains arc en ciel et une de chez toi il me semble smile  apres a toi de voir !  merci de m avoir répondu bruno! bonne fin d apres midi!

Pub

#4 28-04-2014 00:42:41

brunob59
Membre actif

bonsoir sylvie, mais de rien nous sommes là aussi pour nous donner des infos.
pour ce qui est de ta proposition qui ma foi est fort sympathique tu me vois contraint de la refuser.car je ne pourrais pas rester dans un clan sans faire mon quota de points et comme il me sera impossible de les faire sans être prémium et vip !!je préfère ne pas profiter de gens qui investissent et passer mon tour!!!mais si à l'avenir il me prenait l'envie de le prendre (premium)je me souviendrais de ta proposition
bonne nuit à toi

#5 28-04-2014 12:44:25

sylvie666
Membre

brunob59 a écrit:

bonsoir sylvie, mais de rien nous sommes là aussi pour nous donner des infos.
pour ce qui est de ta proposition qui ma foi est fort sympathique tu me vois contraint de la refuser.car je ne pourrais pas rester dans un clan sans faire mon quota de points et comme il me sera impossible de les faire sans être prémium et vip !!je préfère ne pas profiter de gens qui investissent et passer mon tour!!!mais si à l'avenir il me prenait l'envie de le prendre (premium)je me souviendrais de ta proposition
bonne nuit à toi

bonjour bruno! oui je comprend et c tout en ton honneur smile il serai bien qu il fasse plus de coupe, c dommage je trouve! peut etre a l avenir qui c... ok si un jour tu te decides pas de soucis smile  bonne journée a toi !

#6 11-09-2014 10:08:20

stef29561
Membre confirmé

Bonjour, il y a une nouvelle coupe qui commence ce matin, j'ai des jetons verts à utiliser.
Je recherche un clan qui participe à la coupe

#7 18-09-2014 15:05:48

huetvinc
Membre actif

stef29561, il me reste une place dans "LE CLAN DE VIE"

Si tu cherche toujours, nous t'attendons.

A+
Vincent

#8 21-09-2014 13:50:53

stef29561
Membre confirmé

Salut Huetvinc, j'ai trouvé un clan, merci quand même de ta proposition.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214