left
right
left
Flash Info
right
Mardi 11 Décembre 2018, il est 5:21Cagnotte : 125068 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 09-04-2014 21:38:48

pourkoipa
Nouveau membre

PUB

j'ai remarqué que le réglement du site n'était pas respecté par tout le monde puisque certains ont des liens en signature.
Alors il y a t' il eu du changement concernant à ce niveau ?
Car j'aimerais aussi pouvoir mes les miens.....

#2 21-04-2014 19:15:58

canacok
Banni

Re: PUB

Bonsoir,

je vois que certains obtiennent des réponses de l'admin plus vite que moi !
Et d'ailleurs c'est justement après un message d'un membre ayant signé avec une pub.
Donc , j'aimerais avoir aussi une réponse.
Merci

#3 22-04-2014 16:31:14

Le20Coeur
Membre Important

Bonjour,

je suppose que l'on parle de moi ...... smile

Cela fait un moment que j'ai un lien ou deux en signature, je pense que si Jungladmin n'était pas d'accord j'aurai reçu un message pour me le faire savoir. D'ailleurs, je ne suis pas le seul.

Bonne journée.

Pub

#4 25-04-2014 19:08:24

canacok
Banni

Tout à fait le20coeur , mais je n'ai rien contre toi .
Il y a juste que  le règlement dit que ce n'est pas possible et il fut un temps où j'avais un membre dans mon clan qui avait été exclu pour 15 jours pour cela ( donc le clan en fut pénalisé!)
Donc mon post s’adressait au web (à qui je pensais avoir envoyé un message similaire à celui de pourkoipa), et il n'y a toujours pas répondu !
Je voudrais aussi mettre des liens (comme la plupart des autres joueurs je pense) mais si c'est pour me faire exclure ...
Est 'on tous égaux ici ?  Vais je avoir une réponse ou vais je me faire sermonner pour poser des questions ?

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214