left
right
left
Flash Info
right
Lundi 10 Décembre 2018, il est 16:47Cagnotte : 125068 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 13-09-2013 07:04:54

brunob59
Membre actif

Recrute* du nouveau clan"LES NEWS GAMERS NE LACHENT RIEN" par brunob59

bienvenu à toutes et à tous!!!!ce clan ne recrute que des prémiums vip et valideurs.candidatures et motivations via le forum merci!!!!!

#2 13-09-2013 07:16:42

fabricedu86
Membre

Re: Recrute* du nouveau clan"LES NEWS GAMERS NE LACHENT RIEN" par brunob59

brunob59 a écrit:

bienvenu à toutes et à tous!!!!ce clan ne recrute que des prémiums vip et valideurs.candidatures et motivations via le forum merci!!!!!

Bonjour Bruno,

J'arrive après la fin de la coupe, je ne t'envoie pas mes motivations, tu les découvrira en cours de jeux, ptdr....

#3 13-09-2013 08:38:45

brunob59
Membre actif

merci à toi fabrice !!!! et bienvenu à toi

Pub

#4 13-09-2013 13:40:38

210472
Membre Important

Bonjour vous deux,

Mdr pendant mon hospitalisation vous déménagez lolll oui bah dommage pour notre chef mais bon ces vraie c'est vacances sont très longue ça fait un moi déjà pas de réponse.

Nous vous suivons tu crois pas tu vas te débarrasser de moi comme ça mon Bruno mdrrr grrrrrrrrr j'arrive et on me bouscule.

Bonne journée à tous en attendant ce soir.

Dernière modification par 210472 (13-09-2013 14:32:42)

#5 13-09-2013 16:10:20

brunob59
Membre actif

bonjour à tous, à la date d'aujourd'hui il nous reste une place.je vous attends avec impatience pour nous aidez à rester dans les cimes du classement.
si vous n'etes pas prémium,ne postuler pas !!!je ne pourrais pas vous prendre,
merci.

#6 13-09-2013 21:03:24

210472
Membre Important

Bonsoir Bruno,

Grrrrr j'ai postuler derrière toi alors accepte moi tout de suite ou je me roule parterre lolll.

Bonne soirée bisous.

#7 13-09-2013 21:14:15

210472
Membre Important

Nath vient Bruno est perdus mdrrrr

#8 13-09-2013 21:21:02

brunob59
Membre actif

non non pas perdu!!!j'essaye juste de bien faire les choses mauvaise langue!!!mdr

#9 13-09-2013 21:29:19

210472
Membre Important

Hihihihihihihi youpi j'ai réussi à faire râler Bruno grrrrrrr les autres vous êtes perdus hein!!!!! lollll

#10 15-09-2013 00:19:29

brunob59
Membre actif

bonjour à tous!!! il me reste une place  à ce jour !!!venez vite compléter notre clan. merci au courageux (se) qui se présenteras.

#11 15-09-2013 10:17:52

fabricedu86
Membre

Les News Gamers existent depuis la coupe 52, nous avons pris soin de faire une équipe de choc, depuis la coupe 58, nos résultats 7 fois premier et 6 fois second.
Les News Gamers Ne Lâchent Rien, sont exactement les mêmes joueurs moins une personne, nous avons jouer plusieurs sessions à 9 membres et nous continuerons ainsi jusqu'à temps de trouver un membre premium pour nous rejoindre et continuerons à rester au sommet des coupes à la position 1 ou 2.
Vous êtes premium et n'arrivez pas à être dans le top 2, n' hésitez pas à lâcher votre équipe pour nous rejoindre, vous serez le bienvenu(e), il reste une petite place à prendre, pas 2, une seule.
Amicalement

#12 19-09-2013 22:21:35

brunob59
Membre actif

bonsoir à tous!!!si vous postulez dans notre clan sans nous donner les informations de base:_vip
                               -prémium
                               -valideurs
je ne pourrais pas vous accepter.merci de votre compréhension car des demandes ,j'en ai à la pelle et mon doigt commence à etre douloureux lol

#13 25-09-2013 18:08:17

Le20Coeur
Membre Important

Bonjour Bruno,

je t'ai envoyé une demande en début d'après-midi, mais je n'étais pas venu sur le Forum et je ne connaissais donc pas les conditions !
Je ne suis pas VIP Premium, je ne suis qu'un simple Membre actif (de retour), sérieux et bien élevé. smile ..... Fabrice me connait.
Mon CV est sur le Forum.
En attendant, je vais donc retirer ma Demande et au cas où tu changerais d'avis, n'hésites pas à me contacter.

PS : ce n'est pas étonnant que tu sois très sollicité. C'est la rançon de la Gloire. big_smile

#14 25-09-2013 20:25:36

brunob59
Membre actif

bonsoir le20coeur,
tout d'abord je tiens a te remercier pour ton message car tu es le premier à postuler de la meilleure façon pour te faire accepter dans mon clan.parcontre je n'en suis que le représentant car ce clan est constituer de 9 membres prémiums et tous VIP qui jouent de manière égalitaire,ce qui veux dire que si tu n'est pas prémium je suis obliger de leur demander leur aval,ce que je vais faire dans l'immédiat.
je voudrais parcontre savoir si tu es au moins VIP , si tu valides des codes et si dans le futur, tu penses prendre le sésame qu' est le prémium???
bonne soirée à toi cdlt

#15 26-09-2013 20:38:47

Le20Coeur
Membre Important

Bonsoir Bruno,

eh bien, voilà déjà un point positif qui me flatte ! Merci pour ta réponse.
Je comprends, c'est tout à fait normal que tu en parles aux membres de ton Clan.
Concernant mon statut, j'avais du arrêter de jouer il y a 1 an et demie environ et je ne suis de retour que depuis 3 jours, donc je ne suis pas VIP pour l'instant. Il me reste 200 jetons et il me manque 100 Jungs pour pouvoir obtenir un paiement. Ce dernier me permettra d'acheter 10 codes dans un premier temps. Ensuite, en début de mois, je veux bien investir 20 euros pour passer Premium.
Par la suite, si je vous rejoins, je vous demanderai quelques conseils pour être le plus efficace possible.
Bonne soirée.

#16 26-09-2013 22:44:52

brunob59
Membre actif

bonsoir le20coeur,

la coupe finissant le 27 septembre,je pense pouvoir t'accepter au nom du clan pour la prochaine coupe qui devrait commencer quelques jours plus tard!!!
A la seule condition biensur que tu prennes dès ton adhésion au clan ton prémium car celui_ci est indispensable pour jouer la 1ère et 2ème place.
pour ton grade vip tu le fera grimper au fil du temps par la validation de codes, et pour les conseils je pense que junglokdo est bien conçu pour te les donnés mais les membres de mon clan sont tous très sympas et très ouvert donc au besoin....
je pense que ma proposition est honnète alors à toi de voir!!!tout en sachant que normalement la prochaine coupe sera en octobre ,celà te laisse du temps pour retrouver tes marques et acquérir le prémium afin de nous rejoindre
bonne soirée à toi cdlt

#17 28-09-2013 01:19:56

Le20Coeur
Membre Important

Bonsoir Bruno,
je pensais avoir un peu plus de temps, mais je constate que la Coupe a déjà repris ! Je ne pourrai obtenir mon intégration au Club Premium que le 3 octobre, logiquement, cependant je vais voir si je peux me faire dépanner avant cette date. Je te tiendrai au courant. Dans le pire des cas, le 3 c'est sûr.
Je suis d'accord avec toi, pour se hisser dans le haut du classement il me faut ce précieux sésame. Sinon, je pensais faire comme tu le dis pour obtenir mon grade VIP. Quant à ma principale question, je préfère vous la poser, tu comprendras la raison plus tard. Je ne remet aucunement en cause la conception du site bien sûr; si j'y suis revenu, c'est qu'il me plait.
Ta proposition est on ne peut plus honnête, ce qui prouve ton sérieux et cela me plait.
Voilà ce que je peux dire pour le moment  .... 
Je viens de renouveler ma demande d'adhésion à votre Clan, libre à vous de m'accepter pour cette Coupe.
Je te souhaite un bon début de week-end.

#18 28-09-2013 01:29:04

polopolom
Membre confirmé

membre et clan serieux,je  lsais,j'y étais

#19 28-09-2013 07:30:28

brunob59
Membre actif

bonjour polopolom, et merci pour ce post hyper sympa.! bon weekend à toi

#20 28-09-2013 07:36:11

mathe4412
Nouveau membre

je cherche un clan  je suis  VIP or et premiun

#21 28-09-2013 08:04:37

fabricedu86
Membre

Bonjour Polopolom, mathe4412, le20coeur et Bruno,

Merci Polo, c'est vrai que l'on ne se prends pas la tête et avec Bruno à la tête de l'équipe c'est très cool.
Le20coeur, je ne me souviens plus de toi, je perds la boule, mdr, nous avons joué sur quel site ensemble ? aucun souvenir, excuse-moi.
Mathe, nous allons devoir pousser les murs, je laisse le soin à Bruno de prendre la décision pour l' adhésion du membre qui nous manque, je ne voudrai pas être à sa place, choix et décision trop difficile.

Bon WE à tous

#22 28-09-2013 11:13:10

brunob59
Membre actif

bonjour à tous,

fabrice a raison j'ai un choix crucial à faire!!!! et je veux mettre tous les atouts de notre coté,mais celà me casse la tete
donc j'ai 2 joueurs pour 1 place  et je dois me décider avant minuit donc postuler tous les 2 au clans
je prendrais ma décision à21h30 .désolé mathe et le20coeur j'ai un choix pas du tout facile à prendre donc j'ai besoin d'y réfléchir bonne journée à vous

#23 28-09-2013 11:19:38

brunob59
Membre actif

mathé postule toi aussi car comme çà je peux te parler en mp ,merci

#24 28-09-2013 22:08:38

brunob59
Membre actif

bonsoir,

CLAN COMPLET........

mon choix  a été fait et expliquer en mp et très dur éfféctivement fabrice, et automatiquement j'ai fais un décu donc je m'en excuse auprès de la personne concerner.
si j'ai expliquer mon choix par mp c'est que celà sera plus facile pour lui de rebondir dans un autre clan .
je lui souhaite une bonne continuation sur le site
cdlt

#25 28-09-2013 22:21:26

Le20Coeur
Membre Important

Bonsoir Bruno,
tout d'abord, j'ai bien reçu ton MP et je te réponds au plus vite.
Le choix est vite fait, c'est comme si tu devais choisir entre David et Goliath, sauf que sur ce coup Goliath est sans nul doute plus fort ! big_smile
Tu as fais le bon choix Bruno et je ne suis aucunement rancunier, .... surtout vu le statut de Mathe, je ne peux rivaliser.
Fabrice, à l'époque j'étais inscrit sur plus de 25 sites et je te rassure j'ai également oublié comment nous nous sommes croisés, mais ton pseudo m'a fait Tilt. J'étais dans le Clan Indochine, c'est peut-être là, sinon ..... la liste est longue ! smile Cependant, je me souviens de toi comme bon joueur et très sympa.
Je vous souhaite le meilleur pour les Coupes et les Concours à venir.
Bon wek-end à tous & See You Soon ! wink
Phil

#26 29-09-2013 10:06:50

fabricedu86
Membre

Le20Coeur a écrit:

Bonsoir Bruno,
tout d'abord, j'ai bien reçu ton MP et je te réponds au plus vite.
Le choix est vite fait, c'est comme si tu devais choisir entre David et Goliath, sauf que sur ce coup Goliath est sans nul doute plus fort ! big_smile
Tu as fais le bon choix Bruno et je ne suis aucunement rancunier, .... surtout vu le statut de Mathe, je ne peux rivaliser.
Fabrice, à l'époque j'étais inscrit sur plus de 25 sites et je te rassure j'ai également oublié comment nous nous sommes croisés, mais ton pseudo m'a fait Tilt. J'étais dans le Clan Indochine, c'est peut-être là, sinon ..... la liste est longue ! smile Cependant, je me souviens de toi comme bon joueur et très sympa.
Je vous souhaite le meilleur pour les Coupes et les Concours à venir.
Bon wek-end à tous & See You Soon ! wink
Phil

Bonjour le20coeur,

Effectivement j'ai fait parti de clan indochine sur plusieurs sites et cela fait des années que je joue avec le même pseudo sur tous les sites, la liste est très longue c'est vrai et encore actuellement, j'ai des trous de mémoires, mdr, mais maintenant je ne privilégie qu'un seul site, je me suis très nettement calmé sur les investissements, la crise oblige.

Je suis désolé que tu n'es pas été choisi par Bruno, mais tu as très bien compris son choix, peut être qu'un jour une place se libérera et que là tu pourra postuler, le seul problème c'est que personne ne veut quitter le clan, lol.... Ce sera peut être moi le premier à partir si mes projets extérieurs se réalisent, mais ce n'est pas d'actualité pour le moment.

Je te souhaite une bonne continuation sur le site et de trouver une bonne équipe pour nous rivaliser.

Bon Dimanche

#27 29-09-2013 10:56:33

montreuil
Membre confirmé

Slt Bruno et les new gamer,

bravo pour votre belle recrue .
Je sais pas comment envoyer un MP à Le20Coeur alors je passe sur ton topic pour lui dire de  venir chez nous si ça l'interresse....
Qu'il postule sur mon topic, merci

A+ et bonne "bagarre" !

#28 29-09-2013 17:20:34

brunob59
Membre actif

bonjour montreuil,

Ma foi tu as bien raison de passer par mon topic  celà ne me dérange pas du tout.

bonne coupe à toi aussi^^
A+

#29 30-09-2013 00:17:19

Le20Coeur
Membre Important

Bonsoir à tous,

Fabrice :  c'est certainement dans le Clan Indochone que nous nous sommes croisé. Je te rassure, je me suis également calmé, tu n'es pas le seul à subir la crise.
Le choix de Bruno est fort logique et je le comprends.
Je te souhaite qu tes projets se réalisent le moment venu.
Merci et bonne continuation également.

Montreuil : j'ai laissé un message sur ton Topic pour te dire que j'étais intéressé pour vous rejoindre.

Bruno : je te remercie de m'avoir envoyé un message pour m'informer que Montreuil recherchait un joueur, c'est sympa.

Bon début de semaine à vous et Bons jeux !

Dernière modification par Le20Coeur (30-09-2013 00:24:33)

#30 11-10-2013 21:19:50

brunob59
Membre actif

félicitations pour cette superbe victoire!!!!mais pour que la victoire soit belle,il faut un beau 2 ème.donc félicitations à MONTREUIL et son clan et ainsi qu'aux autres clans qui ont  participer.
bon weekend à tous!!!!

#31 13-11-2013 23:51:33

brunob59
Membre actif

bonjour à tous!!!fabrice peux-tu vider ta messagerie merci

#32 20-11-2013 23:28:24

brunob59
Membre actif

laurence et fabrice pensez à vider votre messagerie!!!!!merci

#33 22-11-2013 20:04:26

210472
Membre Important

Bonsoir Bruno,

Mdr tu pouvais me le dire ailleurs je te voyait sur un tchat en privé rhooooo.
C'est bon pour une fois lolll.
Bisous à toute mon équipe lol Fabrice tu es passer ou???
Bon week-end à tous.

#34 22-11-2013 23:55:27

brunob59
Membre actif

belle victoire!!! merci à mes collaborateurs pour cette belle 1 ère place
super clan et bonne entente font notre force!!
les news gamers ne lachent rien!!!
bon weekend à vous

ps:fabrice svp ta messagerie

#35 03-12-2013 16:07:45

Le20Coeur
Membre Important

Bonjour Bruno,

je passe plus rarement sur le Forum mais, là j'y suis, alors je tenais à vous féliciter pour cette belle première place à la dernière Coupe des Clans.

Bonne semaine !
Cordialement.
Phil

#36 03-12-2013 19:25:33

brunob59
Membre actif

bonjour phil,

je tiens à te remercier pour tes félictations et je trouve çà sympa de ta part d'etre venu nous faire un coucou!!!

vous etes bien partis pour faire comme nous alors bonne fin de  coupe
et bonne semaine à toi
cdlt

#37 03-12-2013 20:24:26

Le20Coeur
Membre Important

Bonsoir Bruno,

tu sais que la sympathie est encrée en moi depuis des années et jamais je ne pourrai la retirer, .... d'ailleurs, je ne le souhaite pas pour tout t'avouer !! smile

Je te remercie et à bientôt.
Cordialement.
Phil

PS : sylvie666 fait partie de ton Clan ?

Dernière modification par Le20Coeur (03-12-2013 20:27:32)

#38 03-12-2013 22:11:37

eric3115
Membre

merci  quand même  pour  ton  message  sur  moi   Le20Coeur

#39 03-12-2013 22:14:12

eric3115
Membre

moi  jais  pleind de jetons  en stok  mes hélasse   pas de clan  en ce moment  moi  vip or

#40 04-12-2013 11:12:54

brunob59
Membre actif

bonjour phil,

non sylvie666 ne fait pas partie de mon clan désolé!!!

éric3115 que viens tu faires sur mon topic et qu'a pu bien dire phil pour que tu permettes de venir le relancer jusqu'ici ????
vu la façon que tu as de te comporter avec les gens, celà ne m'étonne guère que tu n'ais pas de clan lol...bref.

bonne journée à toi phil

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214