left
right
left
Flash Info
right
Samedi 15 Décembre 2018, il est 17:19Cagnotte : 100000 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 15-04-2013 11:33:13

montreuil
Membre confirmé

statut vip

Bonjour,
en observant le statut VIP  je vois que
_le nombre de parties et de jours  double du statut bronze à celui argent (8 parties et 45 jours puis 16 parties et 90 jours)
et il faut valider presque le double de codes pour changer de statut (400 puis 750 codes)

_le nombre de jours double du statut argent à or
  (90jours puis 180 jours
mais le nombre de parties passe de 16 (argent) à 20 (or) pourtant il faut valider plus du double de codes (750 puis 1800 codes)

Pourrait il y avoir un ajustement svp ?

Cordialement

VIP Bronze : requiert 400 Points VIP.

En étant VIP Bronze sur junglokdo, vous aurez 8 parties quotidiennes supplémentaires à répartir sur tous les jeux réservés à nos membres VIP pendant 45 jours ansi que 5% de réduction dans la boutique.

VIP Argent : requiert 750 Points VIP.

En étant VIP Argent sur junglokdo, vous aurez 16 parties quotidiennes supplémentaires à répartir sur tous les jeux réservés à nos membres VIP pendant 90 jours ansi que 7% de réduction dans la boutique.

VIP Or : requiert 1800 Points VIP.
En étant VIP Or sur junglokdo, vous aurez 20 parties quotidiennes supplémentaires à répartir sur tous les jeux réservés à nos membres VIP pendant 180 jours ansi que 10% de réduction dans la boutique.

#2 16-04-2013 15:33:13

jungladmin
Administrateur

Re: statut vip

Bonjour,

Je vous confirme que ce poste n'est pas du tout à sa place dans cette section qui sert à faire des suggestions, merci de respecter les différentes sections du forum afin qu'on puisse amener une réponse aux questions.

Merci d'avance

Cordialement

#3 19-04-2013 16:32:06

montreuil
Membre confirmé

Re: statut vip

Bonjour,
je vais corriger cela de suite désolé pour cette erreur.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214