left
right
left
Flash Info
right
Dimanche 16 Décembre 2018, il est 20:32Cagnotte : 100000 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#321 06-07-2012 10:33:02

jungladmin
Administrateur

Re: Vous avez un problème avec une bannière dans la section clics bonus

210472 a écrit:

Bonjour à tous,
Moi perso j'ai voulus aider pour dire à l'admin comment faire avec internet explorer pour lui c'est de la triche je ne savais pas que c'était de la triche comment voulez vous visionner une vidéo qui ne marche pas,voila c'est de ma faute si vous arrivaient plus à faire ces pubs par internet explorer,j'étais pas la seul à le faire puisse qu'il à supprimer internet explorer pour ces pubs quand j'avais 1 clic j'avais le même problème sauf tu faisait page en arrière (précédant)bah j'avais l'addition mais pas la vidéo à visionner voila c'est de la triche je suis franche et je vous le dis à tous dite ce que vous voulez maintenant,j'aurais sue j'aurais fermer ma GUEULE vouloir aider les autres ça te retombe sur la gueule.

Franchement je pense que vous vous trompez sur toutes les lignes 210472, car lorsqu'un membre triche sur le site et qu'on le découvre (chose qui arrive tout le temps, même si certaines méthodes pour tricher mettent plus de temps à être découvert que d'autres, mais au final on finit toujours par le savoir) par nous même on supprime le compte de ce membre et il perd tout ce qu'il avait gagné, car notre règlement est très strict à ce sujet.

Le fait qu'on vous demande de regarder une vidéo pour gagner xx point et que vous ne regardez pas la vidéo mais vous faites une autre manipulation pour obtenir les points est considéré comme de la triche, nous donnons des instructions bien précises à respecter à partir du moment ou vous ne les respectez pas, vous faites parti des tricheurs et tôt ou tard votre compte allait être supprimé (vous pouvez me croire, car au moment ou vous m'avez envoyé l'e-mail, nous travaillons deja sur cette triche et que nous etions en train de faire une liste des membres à supprimer juste après avoir interdit les clics bonus sur internet explorer).

Là ou je vous confirme que vous vous êtes trompé, c'est que si vous nous aviez pas signalé cela, au jour d'aujourd'hui, votre compte ne serait plus sur junglokdo et ça vous pouvez me croire, on a deja supprimé des dizaines de compte qui trichaient et qu'on a découvert quelques semaines plus tard. Je vous accorde qu'on ne le découvre pas de suite, mais lorsqu'un membre passe une commande, on passe son compte à la moulinette afin de voir si ce membre a triché ou non.

Donc oui vous avez raison, vous aurez pu ne pas nous prévenir et continuer à tricher et non cela ne vous aurait servi à rien à part à perdre votre temps car votre compte allait être supprimé tôt ou tard.

Je profite de cette occasion pour rappeler aux personnes qui font des manipulations ou autres choses pour contourner les instructions qu'on leur donne au départ afin de gagner des points ou des jetons, il est vivement conseillé de nous prévenir de cela avant qu'il soit trop tard, car quand c'est nous qui le découvrons nous même, nous sommes sans pitié et nous supprimons le compte du membre sans le demander de se justifier car à ce moment là il est dejà trop tard.

Contrairement à beaucoup d'autres sites sur le net, nous vous donnons la possibilité de nous prévenir et donc de conserver votre compte, si vous le faites pas c'est votre choix, mais il faudra être prêt à assumer les conséquences et ne pas vous plaindre ensuite, voila ce que je peux vous dire.

Sinon pour finir concernant les vidéos, je suis intervenu à plusieurs reprises pour vous donner des explications à leur sujet, je vous invite à lire de nouveau mes postent ci-dessus et sur les autres pages.

Merci pour votre compréhension

Cordialement

#322 06-07-2012 12:33:06

210472
Membre Important

Bonjour Monsieur L'admin,

J'ai suivie toute les indications donner est sa ne marche pas.

Dsl d'avoir tricher je vous est dit que je ne le savais pas,combien de fois que je vais vous le dire,j'ai tricher son le faire exprès pardon.

Vous être au courant puisse que je vous les dis.

Bonne journée.

#323 06-07-2012 12:43:18

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

210472 : En lisant votre message ci-dessus, je ne pense pas que vous l'ayez très bien compris, mais bon ce n'est pas grave, je tenais juste à clarifier les choses et je ne vous en veux pas wink.

Sinon pour les personnes qui ont des messages d'erreur avec les bannières vidéos, est ce que vous avez essayé avec google chrome ou opera?

Merci d'avance pour votre retour.

Pub

#324 06-07-2012 13:02:43

210472
Membre Important

Bonjour,

Avec google chrome oui mais ça ne marche pas non plus,je ne comprend  rien l'autre non je ne lais pas fait.

Bonne journée merci de votre aide mais ça ne marche pas tant pis.

#325 06-07-2012 13:13:43

jungladmin
Administrateur

Avec google chrome, vous avez quoi comme message d'erreur?

Pour opera, vous pouvez le faire et me dire ce que vous avez svp?

Cordialement

#326 06-07-2012 13:53:45

ganou29000
Nouveau membre

bonjour,

je n'arrive toujours pas à régler le problème avec les bannières à 500  et 350 points : on me propose 3 vidéos, j'en regarde une, puis je la valide.

Il est donc indiqué en haut 1/2, mais après il est impossible de revenir sur les autres vidéos. Je ne peux donc pas valider un deuxième clic et recevoir mes points.
Le problème se pose tous les jours, sans réussir à trouver une solution.

Donc, concrètement, après avoir regardé ma 1ère vidéo et l'avoir validé, comment faire pour valider un 2 ème clic ?

Expliquez moi, merci

#327 06-07-2012 14:17:03

210472
Membre Important

Re bonjour Admin,

J'ai mis google opera,voilà j'ai fait un clic sur la vidéo il y avait les secondes de passer au lieu  d'avoir une video,j'ai hue une pub il fallait cliquer à la fin des secondes,j'ai peur de faire des bêtises alors j'aimerais que vous vérifier mon compte voir si sa bien fonctionner s-v-p je voudrais pas perdre mon compte pour une faux manipulation l'autre elle à pas marcher je n'arrive plus à l'avoir je lais faite sur google chrome pour vous dire quoi je nais rien compris dsl je n'y comprend rien.

Bonne après midi dans l'attente d'une réponse.

#328 06-07-2012 15:45:11

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

ganou29000 : Je suppose que vous n'avez pas autorisé les ouvertures des pop up depuis votre navigateur, car pour que le 2ème clic soit validé, il suffit de cliquer sur le lien "Cliquez ici pour accéder au contenu" qui apparait après la visualisation d'une pub ou d'une bannière avec timer et en cliquant sur ce lien vous devriez avoir un pop up qui s'ouvre et qui enclenche la prise en compte du 2ème clic.

210472 : A partir du moment ou vous tombez sur le message "Cliquez ici pour accéder au contenu" et que vous avez cliqué dessus, il n'y a pas de soucis et ceux même si vous avez regardé une vidéo ou une bannière pub.

Cordialement

#329 06-07-2012 15:48:24

jungladmin
Administrateur

Pour des raisons techniques, nous étions obligé d'ouvrir un nouveau topic pour parler des clics bonus, vous pouvez suivre et participer à la suite de ces conversations depuis cette page : http://www.junglokdo.com/forum/s1406-av … suite.html

Merci d'avance

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214