left
right
left
Flash Info
right
Lundi 17 Décembre 2018, il est 15:10Cagnotte : 100000 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 08-12-2011 08:11:49

SHEEBA71
Membre très important

RAS LE BOL DES JOUEURS FANTOMES

Bonjour je voudrais pousser un coup de gueule il y en marre des joueurs fantôme s qui postulent pour un clan et ne donnent plus signe de vie une fois qu ils sont acceptes même si ce n est qu un jeu cela devient vite énervant et pénalise tout le clan alors sil vous plait lorsque vous postulez pour un clan soyez sur de jouer et de respecter les autres c est la moindre des choses

carpe diem

#2 12-01-2012 09:52:09

210472
Membre Important

Re: RAS LE BOL DES JOUEURS FANTOMES

Bonjour,
Tout à fait raison avec vous,il on à marre de ces joueurs comme eux.
Pareille pour notre clan "on vas tous se battre"
Nous recherchons des joueurs qui jouent.
Bonne journée.
Laurence.

#3 27-02-2013 09:08:27

SHEEBA71
Membre très important

je sais que je vais me repeter mais il y  en a vraiment marre de ces joueurs qui s inscrivent dans les clans et qui ne jouent pas le jeu je viens d en avoir 3 en 3 coupes c est lassant si ils ne peuvent pas suivrent soit ils ne postulent pas soit il y a assez de clans pour qu ils arretent de ralentir les bon clans

carpe diem

Pub

#4 27-02-2013 11:10:42

nandje
Membre Important

Coucou Sheeba.

Et oui certains postulent dans un clan en sachant qu'ils ne peuvent pas et ne veulent pas s'investir.

D'accord tout le monde n'a pas assez de temps  pour jouer mais dans ce cas là on joue solo et on ne rentre pas dans un clan si on ne veut pas se battre pour son équipe sérieusement.

C'est pourquoi que je pense qu'après qq jours la situation est claire et il faut chercher qq d'autre (ce qui est vraiment laborieux malheureusement).

Et je ne parle pas de ceux qui ne communiquent même pas.

Je ne suis pas responsable de mon clan, mais en tant que partenaire je respecte au mieux mon équipe pour qu'elle accède au podium... et Dieu sait que la concurrence est  déjà très dure.

Voilà mon petit avis pour ton raz le bol que je partage.

Bonne fin de journée Sheeba.

#5 27-02-2013 12:57:05

SHEEBA71
Membre très important

oui nandje c est exactement ce que je veux dire quand on postule dans un clan c est pour s y investir pas pour profiter et encore moi en tant que chef de clan je ne demande a mes coéquipiers uniquement de faire leur jeux et leur clic quotidien libres a eux de prendre des codes ou non je ne suis pas trop exigeante du moins je crois je comprends aussi que l on puisse avoir des jours ou l on peut pas jouer les problèmes ca arrive je demande juste dans ces cas la de m avertir ce que font d ailleurs la plupart des joueurs de mon clan alors au bout d un moment ça énerve
bonne journée a toi aussi

carpe diem

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214