left
right
left
Flash Info
right
Lundi 17 Décembre 2018, il est 15:11Cagnotte : 100000 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 03-12-2011 11:15:07

SHEEBA71
Membre très important

cv des joueurs

bonjour serai t il possible de faire une page ou l on pourrai voir le "CV" de chaque joueur cela permettrai aux chefs de clans de voir ainsi si un postulant est vraiment motive ou non et éviterai ainsi au "mauvais joueur" de profiter des clan car il y a des joueurs qui s inscrivent et qui ensuite ne jouent plus

carpe diem

#2 03-12-2011 14:33:50

gir5653
Membre actif

Re: cv des joueurs

tres bonne idée

#3 03-12-2011 20:17:16

mbtigre
Membre très important

bonsoir, si ils ne jouent plus, tu peux les exclure du clan normalement.

après quesque tu entends par "CV"? ca reste vague...

Pub

#4 03-12-2011 21:33:22

yoyo03
Membre très important

bonsoir ben cv de joueur donc .... d'ou il vient ...les clans ou il a jouer .....les points ....tout quoi..... ton cv a toi mbtigre vaut de l'or mon seignor.....lol ...sheeba tu sait quand tu recrute c'est  une loterie ... il y a des bons joueurset des moins bons ..des fois avec du dialogue tu les motive a jouer ..le cv c'est peu etre bien mais la faut voir  .. bon dimanche a tous

#5 04-12-2011 14:38:34

SHEEBA71
Membre très important

je suis d accord avec toi yoyo mais cela permettrai de se faire une idée
par exemple la j ai 3 demandes d adhésion pour une place et aucun ne m a donne de renseignements alors comment savoir lequel est le mieux

Dernière modification par SHEEBA71 (04-12-2011 15:18:15)

carpe diem

#6 04-12-2011 18:09:42

mbtigre
Membre très important

tu en essai un!!! un par un!!! tu vois sa motivation.

car un cv ne changera pas grand chose. le joueur peut noter ce qu'il veut dessus!!! vrai ou pas vrai...

mon cv ne vaut pas de l'or yoyo!!! c'est ma chef qui a réussi à faire une equipe en or!! mais à moi tout seul, je ne vaut rien!;-)

#7 04-12-2011 18:19:13

yoyo03
Membre très important

coucou .pour l'essai lol un par un . bon courrage ........ mbtigre oui ta chef doit etre super et vous etes une tres bonne equipe .faudras que je demande a houchin quelques tuyaux .....sheeba tu trouveras de bon joueurs soit confiante  .

#8 04-12-2011 22:01:45

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Je ne sais pas si on parle de la même chose SHEEBA71, mais je pense que le poste existe deja dans la section "coupe des clans" ou encore en cliquant sur ce lien : http://www.junglokdo.com/forum/s746-joueurs.html .

Cordialement

#9 05-12-2011 06:29:44

SHEEBA71
Membre très important

bonjour oui mais la il s agit d un poste ou les joueurs peuvent mettre ce qu ils veulent et ou d ailleurs la plupart ne sont pas moi je parle d une liste faite par le site lui meme qui permettrait ainsi de voir se que font reelement les joueurs

carpe diem

#10 05-12-2011 10:23:03

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Malheureusement cela n'est pas possible, car nous estimons qu'un CV doit être fait par l'auteur du CV et non par une personne extérieure et surtout cela nous prendra un temps pas possible à faire les CV des membres à leur place.

Sinon vous avez raison de dire qu'on peut mettre ce que l'on veut dans un CV, mais ce n'est pas que sur le web, sur un vrai CV aussi vous pouvez mettre ce que vous voulez, mais le patron qui vous embauche se rend compte très rapidement que vous avez menti et la période d'essai prend fin plus vite qu'on peut l'imaginer wink.

Cordialement

#11 06-12-2011 10:12:51

SHEEBA71
Membre très important

Bonjour tant pis et merci de m avoir si vite repondu

carpe diem

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214