left
right
left
Flash Info
right
Vendredi 14 Décembre 2018, il est 14:33Cagnotte : 100000 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 22-11-2011 13:56:00

cochon90
Nouveau membre

crédit filleul

bonjour à quoi servent les crédits filleuls obtenu si on prend le statut premium .

je sais pas si je suis au bon emplacement pour mettre ce post mais c'est l'endroit le plus logique que j'ai trouvé .

#2 23-11-2011 11:16:53

jungladmin
Administrateur

Re: crédit filleul

Bonjour,

Le statut premium vous permet effectivement d'avoir 20 crédits filleuls (soit 2 filleuls), mais si vous voulez plus de crédits pour avoir plus de filleuls, vous pouvez le faire grâce à la page "acheter des filleuls".

Cordialement

#3 30-12-2011 19:18:53

nandje
Membre Important

Bonjour j'espère être au bon endroit pour poser ma question: que veut dire membre important et modérateur; Cela fait une heure que je cherche partout. Merci.

Pub

#4 30-12-2011 20:04:56

leforain
Membre

c'est les statuts du forum,un menbre important est un membre qui a poster un certain nombre de message sur le forum ( pas de spam) pour le faire vivre en parlant de plusieur sujet.
un modérateur est une personne désigner par l'administrateur du site pour l'épauler dans le forum,en regardant qu'il n'y est pas d'insulte sur le forum entre membres,replacer des sujets qui ne sont pas a leur place,aider les membres qui se posent des questions,organiser des jeux si il y a un post pour ca,etc...
en esperant avoir répondu a tes questions.

#5 30-12-2011 22:17:31

nandje
Membre Important

Merci le forain. Mais comme je ne suis pas la génération ordi je patauge dans le forum et je fait beaucoup d'erreurs alors soyez indulgents. Par contre je commence à adorer venir ici. Avoir les conseils et l'aide des anciens est très intéressant. De plus comme d'autres l'on dit j'apprécie les discutions pouvant amener à des amitiés (virtuelles certes) mais bonnes pour le moral. Je me sent moins seule de partager mes pb de jeux et ma curiosité sur le fonctionnement du site. Cela ne fait pas encore 2 ans que je joue mais j'adore jung , la variété des jeux et la possibilité de gagner qq euros en s'amusant :que demander de plus. C'est beau non !

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214