left
right
left
Flash Info
right
Lundi 17 Décembre 2018, il est 15:10Cagnotte : 100000 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 16-08-2011 11:15:51

jungladmin
Administrateur

Des problèmes avec les clics? nous vous conseillons Mozilla firefox

Bonjour,

Nous avons reçu plusieurs messages nous disant qu'il y avait une page blanche à la place des clics bonus, nous pensons que le problème vient du navigateur que vous utilisez, par exemple on sait que le problème est présent selon la version d'internet explorer et google chrome que vous utilisez.

C'est pourquoi nous vous invitons à utiliser Mozilla Firefox pour faire vos clics rémunérés au lieu de ces 2 navigateurs cités ci-dessus.

Mais rassurez-vous, nous penchons actuellement sur le problème afin de trouver une solution qui permettra aux clics rémunérés de fonctionner sur tous les navigateurs.

Cordialement

#2 16-08-2011 15:22:49

Pinky2
Membre Important

Re: Des problèmes avec les clics? nous vous conseillons Mozilla firefox

Bonjour

Si ça peut vous aidez, avec Windows Vista, Internet Explorer 9 ou Google Chrome 13 (que j'utilise plus rarement), je n'ai jamais eu de problème de page blanche, et dans les meilleurs jours je suis monté jusqu'à 80-90 clics par jour (en ce moment c'est plus autour de 60 car un peu moins de bannières).

@pluche wink

#3 16-08-2011 18:11:52

SHEEBA71
Membre très important

moi aussi je suis sous windws xp avec explorer 8 et jusqu a present ca ne mets arrive qu une seule fois et encore c etait regle dans la matine

carpe diem

Pub

#4 19-08-2011 14:24:14

210472
Membre Important

Bonjour,
Problème de clics rèsolus grace à mozilla firefox .
Merci pour votre aide.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214