left
right
left
Flash Info
right
Mardi 11 Décembre 2018, il est 4:03Cagnotte : 125068 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 02-07-2011 15:47:23

Pinky2
Membre Important

Mail et MP!

Bonjour
La présentation du forum a été modifiée. Dans la partie droite, il n'y a plus les informations qui y étaient avant (nbre messages, date inscription, lieu, et surtout Mail et MP). Comment faire pour joindre quelqu'un par mail ou MP?

J'en profite pour demander comment accéder à la dernière partie du forum réservée aux membres actifs, VIP, testeurs  (pouvoir mettre un message)? Quand est-on considéré comme membre actif du forum? (Je dois en être à peu près à 400 messages, et je ne peux accéder à cette partie qu'en lecture!
Merci
@pluche wink

#2 02-07-2011 22:35:55

jungladmin
Administrateur

Re: Mail et MP!

Bonsoir,

Il est impossible d'envoyer un mail à un membre sur le site et forum, seul l'administrateur a le droit de faire cela, si ce lien était possible avant c’était une erreur de notre part, car plusieurs personnes se plaignaient de recevoir des mails depuis le forum alors qu'ils ont rien demandé.

Concernant les MP, à part pour contacter un membre de son clan, je ne vois pas vraiment l'utilité de celui du forum, c'est pourquoi nous l'avons effacé, cependant vous pouvez contacter un membre de votre clan par MP depuis le site.

Concernant les différents statuts sur le forum, nous avions mis en place un sujet expliqué comment changer de statuts, je vais essayer de mettre la main dessus et je vous tiendrai au courant.

Cordialement

#3 05-07-2011 21:03:09

quetzal97
Modérateur

ben par exemple, si pinky veut m'envoyer un mp, il ne peut plus, je ne fais plus partie de son clan, c'est dommage. c'est juste pour avoir des relations entre junglokdiens ^^

Pub

#4 05-07-2011 21:11:22

jungladmin
Administrateur

Oui je comprend quetzal97, mais bon j’étais obligé d'écouter les membres qui en avaient marre de recevoir des messages qu'ils n'ont pas souhaité et je suis conscient qu'il est difficile de faire plaisir à tout le monde.

Vous pouvez toujours donner des nouvelles en passant du forum, ça par contre ca ne soulera aucun membre wink.

#5 14-08-2011 13:12:27

Pinky2
Membre Important

jungladmin a écrit:

Bonsoir,

...

Concernant les différents statuts sur le forum, nous avions mis en place un sujet expliqué comment changer de statuts, je vais essayer de mettre la main dessus et je vous tiendrai au courant.

Cordialement

Salut Jungladmin

Ca y est, j'ai retrouvé l'endroit où je t'avais posé la question concernant la dernière partie du forum, où je n'ai pas la possibilité de réponse alors que j'ai passé depuis longtemps le statut de "membre actif".

Merci à toi d'y jeter un petit coup d'oeil quand tu auras un peu de temps, ce n'est pas une urgence!
@pluche wink

#6 14-08-2011 13:31:07

jungladmin
Administrateur

Bonjour Pinky2,

Pouvez vous me donner le lien du sujet en question svp? et posté le problème rencontré dans ce poste si celui-ci a un rapport avec le problème, sinon vous pouvez ouvrir un autre poste propre au problème rencontré.

Cordialement

#7 14-08-2011 18:47:04

Pinky2
Membre Important

Je ne comprends plus, c'est ce que tu m'as demandé de faire:

http://www.junglokdo.com/forum/s1133-banni.html#p13974

et donc je repose la question à l'endroit où je t'ai déjà posé la question (voir 3 messages au-dessus ou lien ci-dessous)

http://www.junglokdo.com/forum/s1111-mail.html#p13616

Merci
@pluche

#8 14-08-2011 21:41:51

jungladmin
Administrateur

En fait chaque type de problème doit avoir un poste spécifique, ni ce poste ni aucun des 2 liens que vous m'avez donné a vraiment un rapport avec votre problème, c'est pourquoi je vous invite de créer un poste qui potera le titre du problème que vous avez rencontré cela servira éventuellement aux autres personnes qui rencontreront ce problème à l'avenir.

je ne demande pas cela pour vous embêter ou quoi que ce soit, c'est juste pour avoir un poste par problème différent, car si on met tous les problèmes dans un même poste ou un peu partout les membres qui rencontreront ce même problème ne s'y retrouveront plus dans les réponses déjà données.

Cordialement

#9 15-08-2011 19:12:09

Pinky2
Membre Important

OK, je comprends mieux. Je croyais que tu me demandais où j'avais déjà posé la question pour qu'effectivement ça ne se retrouve pas plusieurs fois. Mais effectivement, j'avais posé la question dans un post concernant un autre sujet! Je vais donc créer un sujet spécifique.

Désolé de cette incompréhension de ma part, j'essaierai d'être un peu plus "structuré" dans mes interventions. C'est vrai que j'écris pas mal dans le forum, et souvent je profite d'un post pour aborder plusieurs points, parce que la question me vient pendant que j'écris (je me dis "Ah tiens, je devais demander ça") et pour éviter d'écrire un autre message, je le mets à la suite! Ce n'est pas par "fainéantise" mais souvent c'est juste une question qui demande une réponse, donc je ne veux pas créer un sujet juste pour ça! Après, c'est vrai que "je ne pense pas" aux autres, mais c'est tout simplement parce que je lis tous les messages du forum. Comme je viens plusieurs fois par jour sur le site, à chaque fois je regarde les nouveaux messages et entre 2 visites, il n'y en a pas trop de nouveaux!

Par contre si je peux me permettre une suggestion, c'est une très bonne idée de structurer par sujet pour retrouver une info et éviter ainsi de répéter tout le temps la même chose, mais la multiplication du nombre de sujets rend parfois difficile les recherches. Il faudrait peut-être faire un peu de "ménage". Je sais que tu est contre cette idée (je l'ai déjà lu quelque part), mais certains sujets qui datent un peu n'apportent rien en terme de contenu et pourraient être supprimé. Tu vas me dire que ces sujets sont clos, mais il y en a aussi d'autres qui sont clos mais qui eux sont encore d'actualité en terme de contenu ou de réponse à un problème.

Je suis un peu bavard, j'espère que j'ai réussi à faire comprendre ce que je voulais dire! Merci de m'avoir lu si tu as tenu jusqu'au bout! Du coup, je n'ai plus le temps de créer le sujet, je reviendrai le faire un peu plus tard! wink
@pluche

#10 15-08-2011 21:55:58

jungladmin
Administrateur

Bonjour Pinky,

Ravis de voir que vous avez compris le but de mes interventions, car effectivement si on met tout dans le même poste, on risque de ne pas s'en sortir et surtout le forum n'aura plus aucune utilité si c'est pour faire des répétitions, voila pourquoi j'insiste autant (mais bon ca vous l'avez compris).

Au passage je n'ai rien contre les bavards wink

Sinon concernant la suppression des messages sur le forum, je ne vois absolument pas l’intérêt, car encore une fois le but même d'un forum est de pouvoir retrouver un sujet qui a été abordé il y a 10 ans, donc trouvé une réponse rapidement sans pour autant attendre l'intervention de quelqu'un du forum vue qu'il suffit de lire la question qui a été posée il y a 10 ans avec sa réponse, donc effacer un message enlève tout le but du forum en lui même.

Sinon il y a un bouton "recherche" qui permet de trouver facilement un sujet juste en tapant un mot, de ce fait vous n’êtes pas obligé de parcourir le forum pendant des heures pour trouver un sujet qui a été abordé (à condition que les structures aient été respectées).

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214