left
right
left
Flash Info
right
Dimanche 21 Janvier 2018, il est 17:46Cagnotte : 109148 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 26-03-2011 14:09:58

rosario974
Membre

COMMANDES CODES

Bonjour
jais commander un junglocodes B via PP mais je ne vois sur le site
est ce que
quelqu'un peut me dire ou trouver le codes commander par PP

Dernière modification par rosario974 (26-03-2011 14:45:55)

#2 27-03-2011 16:23:20

jungladmin
Administrateur

Re: COMMANDES CODES

Bonjour rosario974,

Cela ne sert strictement à rien de poser une question par mail pour laquelle vous avez une réponse et ensuite la poser aussi sur le forum.

Merci d'éviter les doublons svp.

cordialement

#3 04-04-2011 15:17:33

lesmikelins
Nouveau membre

bonjour,

en ce qui me concerne j'ai fait une commande de 20j B et j'ai lu qu'il fallait jusqu'à 48h pour la commande ce que je ne critique pas mais je les reçois comment ces codes par mails dans ma boite mail,  ils arrivent directement sur mon compte ou dans mamessagerie sur ce site????

Pub

#4 04-04-2011 22:56:46

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Les codes sont envoyés directement à l'adresse mail du paiement.

Concernant le délai ca peut prendre 1 minute comme 48h, mais franchement ca met rarement 48h.

Sinon nous n'avons pas reçu de commande de votre part, pouvez vous utiliser le bouton "contact" pour nous préciser l'adresse mail qui a été utilisé et sur quelle plateforme vous avez acheté ces codes (PP, moneybookers, hipay etc..)

Cordialement

#5 20-04-2011 18:11:52

laliv
Nouveau membre

bonjour,
je vous ai envoyé un message par contact resté sans réponse

j'ai commandé un code qui a été envoyé le 18, cependant je ne l'ai pas reçu dans ma messagerie, j'ai cherché dans les indésirables, rien non plus;

Merci de me tenir au courant

laliv

#6 20-04-2011 19:30:49

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Je vous ai répondu le 19 avril et je viens de vous transférer le mail et c'est la dernière fois que nous envoyons ce même mail, car nous sommes pour rien si vous avez un problème avec votre adresse mail, car nous ne pouvons pas passer notre temps à envoyer et renvoyer des mails déjà envoyés.

Cordialement

#7 21-04-2011 13:38:14

laliv
Nouveau membre

bonjour,

je n'ai rien eu et je n'ai pas de problème de problème avec ma messagerie,
je suis persuadée que si je vous commandais une centaine de codes, ça arriverait.
pas grave, gardez le, mais ne jouerais plus ici
laliv

#8 04-08-2011 20:16:13

huetvinc
Membre actif

Bonjour, Je n ai pas reçu le code Junglocode B commandé hier et indiqué comme envoyé. Est il possible de le recevoir de nouveau ? A+

A+
Vincent

#9 05-08-2011 12:25:34

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Les codes sont envoyés directement à l'adresse mail que vous avez indiqué, si vous avez un problème pour la réception d'un cadeau, je vous conseille d'utiliser le bouton contact du site.

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214