left
right
left
Flash Info
right
Lundi 22 Janvier 2018, il est 9:02Cagnotte : 100036 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 20-07-2009 20:11:51

daminou
Nouveau membre

code

je vien de commander un code, et pour les codes aussi je peux attendre environ 6 semaines avant de l'avoir  ?

Hors ligne

 

#2 20-07-2009 22:07:02

jungladmin
Administrateur

Re: code

Bonjour,

Je vous invite à relire notre règlement qui traite un passage concernant les cadeaux commandés.

Cordialement

Hors ligne

 

#3 24-07-2009 19:08:46

daminou
Nouveau membre

Re: code

je ne trouve pas  le reglement, et en plus c'est marqué que le code a été envoyé mais je ne le trouve pa !

Merci de répondre

Hors ligne

 

Pub

#4 24-07-2009 20:35:08

quetzal97
Modérateur

Re: code

bonsoir,
le règlement se trouve dans le menu de gauche.
si votre code a été envoyé, il se trouve dans votre boîte email d'inscription. Au cas où, regardez dans les emails indésirables.

cordialement,

quetzal97

Hors ligne

 

#5 12-09-2009 18:07:14

mijomi
Nouveau membre

Re: code

comment  commander les codes  svp ? quand je veux le faire ,il m'est dit de compléter mon profil ,et là ont me demande   de changer de mot de passe ,bref ,je n'y comprend rien !! pouvez vous m'aider ? merci .

Hors ligne

 

#6 12-09-2009 18:16:05

quetzal97
Modérateur

Re: code

les informations que vous devez compléter se trouvent en dessous de votre mot de passe :
nom, prénom, adresse, code postal, ville et pays.

Hors ligne

 

#7 03-10-2009 14:31:16

franck62
Membre

Re: code

salut quetzal97 je voit que je ne suis pas le seul qui n arrive pas a compléter son profil  !!  mijomi  !!!   a le méme probléme  je n ai pourtant qu 1 compte  le probléme doit venir de votre site !! sinon je vs ai envoyé  mon profil complé sur votre site privé  j espére avoir bientot  mon profile mis a jours  bien   amicalement   !!! le chti !!

Hors ligne

 

#8 03-10-2009 18:35:44

quetzal97
Modérateur

Re: code

franck62, je vous ai envoyé un mp.

Hors ligne

 

#9 28-11-2009 21:45:15

lesnenettes
Nouveau membre

Re: code

bonsoir je n arrive pas a commande un code car cela me demande a chaque fois mon profil j arrete pas de le donne mais cela ne fonctionne pas
aide moi
merci

Hors ligne

 

#10 28-11-2009 22:15:56

quetzal97
Modérateur

Re: code

il faut TOUT remplir, sauf le numéro de téléphone qui est optionnel, après cela fonctionnera.

Hors ligne

 

#11 29-11-2009 13:52:19

lesnenettes
Nouveau membre

Re: code

j ai tout rempli mais cela ne fonctionne toujours pas alors comment faire
merci de pouvoir m aide

Hors ligne

 

#12 29-11-2009 14:45:54

quetzal97
Modérateur

Re: code

je suis formelle, tu n'as qu'à remplir 6 cases et cliquer sur modifier mes infos perso et cela fonctionnera.

Hors ligne

 

#13 11-01-2010 18:34:49

catyrob
Nouveau membre

Re: code

bonsoir a tous j ai commande un code et celui ci m a ete expedie sur ma boite mail et par erreur j ai nettoye mon ordi et plus moyen de voir le code comm ent puis je faire pour le recuperer d avance merci pour votre reponse et bonne contination

Hors ligne

 

#14 12-08-2010 15:28:23

BONOME
Nouveau membre

Re: code

BONJOUR,

j'ai commandé des codes, et je n'ai rien reçu alors qu' il y a de marqué terminé dans "mes commandes".
j'ai vérifier mes mails et je ne l'ai pas.....est ce qu'ils sont bien partis?

Hors ligne

 

#15 12-08-2010 17:13:54

jungladmin
Administrateur

Re: code

Bonjour,

Avez vous pris la peine de lire la conversation de ce poste en entier?

Cordialement

Hors ligne

 

#16 13-08-2010 17:55:12

BONOME
Nouveau membre

Re: code

oui j ai lu merci....
j ai regarder mes spam mes e mails .......RIEN.

Hors ligne

 

#17 13-08-2010 18:52:04

jungladmin
Administrateur

Re: code

Bonjour,

Je vous invite d'envoyer un mail en passant par le bouton contact.

Cordialement

Hors ligne

 

#18 28-08-2010 08:09:04

virollet
Nouveau membre

Re: code

je suis pareil je ne recois aucun des codes commandées...il y en a ça fait depuis plusieurs mois....
et je regardes dans tous les dossiers de la messagerie....(normal,indésirable)

mon mail est bon car je reçois les mails du site (comme réinitialiser le mot de passe)
donc je vous prie de faire le nécessaire pour débloquer la situation....(et de renvoyer l ensemble des codes que j'ai commandé)
Pour info cela fait maintenant plusieurs semaines que je ne joue plus (je faisais tous les bonus) car j'ai vraiment l'impression de me faire léser...

cordialement et merci d'avance

Hors ligne

 

#19 28-08-2010 09:38:48

jungladmin
Administrateur

Re: code

Bonjour virollet,

Il n'est pas nécessaire de poser la même question à la fois par mail et sur le forum, car cela ne sert strictement à rien et ca risque de faire inverse, une seule fois suffit.

Je vous ai répondu par mail.

Cordialement

Hors ligne

 

#20 23-09-2010 12:49:45

eligusta
Nouveau membre

Re: code

J'ai toujours aussi le même problème.je ne reçois pas les codes commandés et même en passant par la partie contact.Vos réponses ne sont pas arrangeantes et ne cherchent pas à résoudre les problèmes!Il serait plus simple de les mettre dans notre compte sur le site ou de réellement les envoyer.Cordialement.

Hors ligne

 

#21 10-10-2011 10:58:36

nina68ok
Membre actif

Re: code

bonjour

il y a un truc que je comprends pas (et ça fait plusieurs fois que ça m'arrive) j'aimerais commander un code et j'ai les jungs nécessaires mais dans la colonne de droite il est affiché jung insuffisant de plus j'ai cherché la réponse a ma question dans la FAQ mais j'ai rien trouvé.Pouvez m'expliquer pourquoi ?

Dernière modification par nina68ok (10-10-2011 16:45:11)

Hors ligne

 

#22 10-10-2011 16:30:41

jungladmin
Administrateur

Re: code

Bonjour,

Pouvez vous me dire le nom du code qui vous met ce message svp?

Merci d'avance

Hors ligne

 

#23 10-10-2011 16:39:56

nina68ok
Membre actif

Re: code

re

le nom du code est "youpipass"

Hors ligne

 

#24 10-10-2011 16:58:53

jungladmin
Administrateur

Re: code

Ok merci, sinon à combien de jungs vous voyez les youpipass dans la boutique? Combien de jungs possedez-vous sur votre compte?

Cordialement

Hors ligne

 

#25 10-10-2011 17:36:52

nina68ok
Membre actif

Re: code

les codes youpipass sont a 161 jungs car j'ai le statut vip bronze et j'ai 161 jungs sur mon compte

Hors ligne

 

#26 10-10-2011 22:17:24

jungladmin
Administrateur

Re: code

Après vérification, vous avez 160.999999 jungs, mais pour éviter d'avoir trop de chiffres dans l'espace à gauche, un arrondissement a été fait automatiquement par le site, mais vous n'avez pas encore les 161 jungs nécessaires, il vous manque 0.000001 jung pour pouvoir commander ce cadeau.

Cordialement

Hors ligne

 

#27 11-10-2011 09:40:07

nina68ok
Membre actif

Re: code

bonjour

merci pour les explications et si comprends bien il faut que je convertisse 6 points pour avoir un compte rond

bonne journée

Hors ligne

 

#28 11-10-2011 11:44:02

jungladmin
Administrateur

Re: code

Bonjour,

Oui exact, j'ai vu que vous avez fait le nécessaire pour avoir les 161 jungs et je vous confirme que je vous ai envoyé le youpipass que vous avez commandé.

Cordialement

Hors ligne

 

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr



© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214