| Mardi 22 Mai 2012, il est 16:07 | Cagnotte bonus points : 114860 points - Cagnotte des champions : 1500 euros cash |

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo
Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux
Vous n'êtes pas identifié.
#1 01-02-2011 17:52:14
- SHEEBA71
- Membre très important

concours super parrain
une petite suggestion en passant pourquoi ne pas faire une regle qui obligerais les gagnants des trois premieres places (par exemple) du precedent concours a passer leur tour en ne participant pas au suivant car si vous avez remarque c est toujours les memes qui gagnent en validant de nombreux codes.Tout le monde n a pas les moyens de valider un code par jour cela serais plus equitable et permetrait à plus de personnes de participer et d esperer gagner.
#2 01-02-2011 21:48:27
- jungladmin
- Administrateur

Re: concours super parrain
Bonjour,
Cette suggestion ne pourra pas être pris en compte, car c'est grâce aux codes validés qu'on peut payer les cadeaux du classement, si on demande aux membres qui sont susceptibles de valider des codes d'arrêter de valider, il faudrait qu'on arrête aussi le concours et c'est pareil si un jour on n'en a plus de gros joueur les concours arrêteront.
Donc voila pourquoi je suis dans l'obligation de répondre négativement à cette suggestion
Cordialement
#3 02-02-2011 08:46:14
- SHEEBA71
- Membre très important

Re: concours super parrain
oui je comprends je pensais qu ainsi cela aurais etait plus equitable et aurais pu encourager des menbres qui ne valides pas de codes car ils voient qu ils n ont aucune chance de gagner a le faire