left
right
left
Flash Info
right
Jeudi 19 Juillet 2018, il est 10:01Cagnotte : 133178 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 01-02-2011 17:52:14

SHEEBA71
Membre très important

concours super parrain

une petite suggestion en passant pourquoi ne pas faire une regle qui obligerais les gagnants des trois premieres places (par exemple) du precedent concours a passer leur tour en ne participant pas au suivant car si vous avez remarque c est toujours les memes qui gagnent en validant de nombreux codes.Tout le monde n a pas les moyens de valider un code par jour cela serais plus equitable et permetrait à plus de personnes de participer et d esperer gagner.

carpe diem

#2 01-02-2011 21:48:27

jungladmin
Administrateur

Re: concours super parrain

Bonjour,

Cette suggestion ne pourra pas être pris en compte, car c'est grâce aux codes validés qu'on peut payer les cadeaux du classement, si on demande aux membres qui sont susceptibles de valider des codes d'arrêter de valider, il faudrait qu'on arrête aussi le concours et c'est pareil si un jour on n'en a plus de gros joueur les concours arrêteront.

Donc voila pourquoi je suis dans l'obligation de répondre négativement à cette suggestion

Cordialement

#3 02-02-2011 08:46:14

SHEEBA71
Membre très important

Re: concours super parrain

oui je comprends je pensais qu ainsi cela aurais etait plus equitable et aurais pu encourager des  menbres qui ne valides pas de codes  car ils voient qu ils n ont aucune chance de gagner  a le faire

carpe diem

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214