left
right
left
Flash Info
right
Samedi 21 Avril 2018, il est 23:15Cagnotte : 105184 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 01-12-2010 22:27:46

jungladmin
Administrateur

Pour discuter autour de la version 2.2 de junglokdo

Bonjour,

J'ouvre ce poste afin de créer un petit endroit pour ceux qui veulent discuter de la version 2.2 de junglokdo.

Cordialement

#2 02-12-2010 09:07:09

houchin
Membre Important

Re: Pour discuter autour de la version 2.2 de junglokdo

bonjour.maintenant il nous faut utiliser 5 jetons pour une partie de jeu pendu ou autre....si on joue a 6 jeux nous n'avons plus de jeton pour les parties a gratter donc ca fait juste en jetons....a part ca ce changement est genial!!!!! bravo a vous.bonne journée a tous

#3 02-12-2010 09:19:15

mbtigre
Membre très important

en effet, j'ai le même avis. ;-)

Pub

#4 02-12-2010 17:07:09

Dadas
VIP

je suis assez d'accord, maintenant faudrait regardé en détail ce que l'on gagne par jour, peut-être qu'on gagne plus ou moins pareil au final... A voir !

En vert, et contre tous !

#5 02-12-2010 18:56:30

GAAZUM
Membre

Je remet ce que j'ai dit hier dans ce post qui est plus approprié:

Faire un système de jeton pour jouer aux jeu que l'on préfère est une bonne idée à la base mais au passage ca fait une sacrée diminution de parties.
Avant il y avait 1 partie sur 7 jeux flash + 12 tickets gratter, à présent si je joue à mémo, penduz, miam et attrap coco j'ai utilisé toutes mes parties.
Reste à voir si les gains ont été augmenté pour compenser.

#6 03-12-2010 09:14:03

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Je comprend entièrement votre impression, mais il me semble que vous avez oublié un point très très important, junglokdo n'est pas limité à seulement 30 jetons gratuits par jour, nous vous donnons la possibilité d'avoir des centaines de jetons tous les jours et ceux gratuitement grâce à nos différents sponsors.

En gros ce que je veux dire, une personne qui veut jouer plus et qui n'a pas la possibilité de valider des codes (chose que je comprend) a tout à fait la possibilité de jouer beaucoup plus qu'avec les 30 jetons.

En cliquant sur le bouton "Obtenir xxxxx jetons gratuitement" qui se trouve à gauche du site, vous pourrez trouver nos partenaires qui vous permettent d'avoir des jetons supplémentaires, sachez aussi que les offres de ces partenaires se mettent à jour souvent, donc même si un jour il n'y a plus d'offres (chose qui est plutôt très rare), cela ne veut pas dire que le lendemain sera pareil.

Conclusion : Admettons que vous prenez quelques minutes par jour pour faire 4 offres chez nos sponsors, vous aurez en moyenne 50 jetons/offre soit en moyenne 200 jetons (ce n'est qu'un exemple, mais vous pouvez en avoir plus) supplémentaires par jour + les 30 = 230 jetons/jour. Certains me diront qu'il serait mieux d'avoir les 230 jetons sans rien faire. La réponse est que ce ne sera pas possible car sur du long terme, junglokdo ne pourra pas assumer.

Merci pour votre compréhension

A bientot

#7 03-12-2010 21:02:07

GAAZUM
Membre

On ne demande pas non plus à avoir 230 jetons gratuits et ca reviendrait à avoir plus de parties qu'avant. On se demandait pourquoi on avait moins de parties. Est-ce qu'avec le maintien du nombre de parties junglokdo ne pouvait pas assumer à long terme? Pour reprendre votre formulation.

D'autres sites proposent aussi ce système de sponsors où il faut s'inscrire.
C'est un coup à être envahi de spams donc je ne me sers jamais de ce système.

Pour le moment, j'ai une baisse de gains.

J'avais dèjà constaté cela lors du 1er changement avec déjà une baisse des parties.

Dernière modification par GAAZUM (03-12-2010 21:04:56)

#8 03-12-2010 21:07:04

jungladmin
Administrateur

Gaazum : 230 jetons est un exemple, mais je sais que vous ne demandez pas 230 jetons wink .

Celui qui n'a envie de faire aucun effort pour avoir des jetons gratuits ne pourra pas demander pourquoi il a seulement 30 jetons, car la réponse est au jour d'aujourd'hui si vous voulez plus de jetons gratuits, je vous ai donné la marche à suivre, mais ce n'est pas une obligation bien sur, tout dépend si les 30 jetons vous suffisent ou non.

Est ce que vous gagnez moins avec cette version?

Ma réponse est non et je vais peut être vous choquer, il y a moyen de gagner même plus, car les jeux comme inzejungle et plusoumoins sont des jeux ou on peut faire le score qu'on veut et donc gagner le nombre de points qu'on souhaite, après c'est sur qu'il faut s'appliquer et encore une fois ceux qui ne souhaitent pas jouer à ces jeux et préfèrent d'autres jeux et avoir plus de parties gratuites, il y a les sponsors.

Pour finir, comme vous le remarquez de temps en temps on offre 2 fois plus de parties gratuites.

#9 03-12-2010 22:43:29

Fredo42
Membre Important

Un énorme MERCI pour la sélection des messages privés à supprimer smile

#10 04-12-2010 09:43:29

houchin
Membre Important

oh oui!!!! un grand merci!!!!!! car on passait du temps a supprimer message par message et maintenant on va beaucoup plus vite a cocher les messages a supprimer.MERCI ET BON- WEEK END A TOUS.

#11 04-12-2010 12:00:06

SHEEBA71
Membre très important

oui vraiment merci c est plus pratique et rapide

carpe diem

#12 12-12-2010 09:17:48

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Je tiens juste a rappeler une règle essentielle, toute personne qui triche ou qui profite d'un bug pour gagner des points sans nous le dire se verra son compte banni.

Enfin je ne vous apprend rien wink, mais je préfère le rappeler.

Cordialement

#13 14-12-2010 11:15:52

lilloute
Membre

Bonjour,

Juste pour discuter de cette nouvelle version.

Je la trouve bien, Tous les site de jeux passe par cette étape (les jetons) par contre juste une question même si je ne suis pour le moment pas concerné.

Est il prévu, une refonte du système VIP car sur cette section on y parle toujours de parties et non de jetons.

Cordialement Lilloute. wink

#14 14-12-2010 12:04:28

jungladmin
Administrateur

Bonjour lilloute,

Pour le moment il n'y a pas de jetons prévus pour les VIP, ils ont deja les parties quotidiennes en plus.

Cordialement

#15 13-01-2011 16:53:22

ketchoupi
Nouveau membre

bjr
je voudrais savoir comment utiliser les jetons qu'ont a obtenus dans les sponsors?
j'en ai 206 et je ne sais pas comment les utiliser
merci d'avance de votre aide

#16 13-01-2011 21:12:46

quetzal97
Modérateur

quand tu as épuisé tes jetons gratuits, tu peux utiliser tes jetons obtenus, cela se fait automatiquement.
Les jeux utilisant des jetons obtenus sont aussi disponibles (jeux spéciaux par exemple)

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214