left
right
left
Flash Info
right
Mercredi 18 Juillet 2018, il est 10:37Cagnotte : 132332 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 01-12-2010 20:59:21

jungladmin
Administrateur

Découvrez la v2.2 de junglokdo

Bonjour pseudo

Nous tenons à vous informer de la sortie de la version 2.2 de junglokdo.com, elle inclut entre autres : 

-          Un design retravaillé, 

-          3 nouveaux jeux flash (saladofruits, inzejungle, plusoumoins), 

-          1 module superparrain qui vous permet de gagner 100% des points de tous les membres de junglokdo, 

-          L’arrivée des jetons qui vous permettent de faire les parties gratuites  aux jeux que vous souhaitez, 

-          Une page plus simple et plus compréhensible pour obtenir des jetons, 

-          Certains jeux qui étaient déjà présents sur l’ancienne version ont été revus afin de les rendre plus clairs, 

-          Le design du jeu quiz a été entièrement refait,

-          La publicité de jouer sans pub,   

-          Et pleins d’autres nouveautés, le mieux est que vous les découvrez par vous-même en vous connectant au site.

Si vous rencontrez des bugs sur cette nouvelle version, merci de nous le signaler en passant par ce lien

Petit rappel : Actuellement, il y a un concours qui permet de gagner plus de 2500 euros sur junglokdo, pour accéder à ce concours rendez vous ici 

A bientôt

#2 01-12-2010 22:15:57

GAAZUM
Membre

Re: Découvrez la v2.2 de junglokdo

Faire un système de jeton pour jouer aux jeu que l'on préfère est une bonne idée à la base mais au passage ca fait une sacrée diminution de parties.
Avant il y avait 1 partie sur 7 jeux flash + 12 tickets gratter, à présent si je joue à mémo, penduz, miam et attrap coco j'ai utilisé toutes mes parties.
Reste à voir si les gains ont été augmenté pour compenser.

#3 01-12-2010 22:20:41

jungladmin
Administrateur

Re: Découvrez la v2.2 de junglokdo

Bonjour,

Cette section n'est pas vraiment une section pour lancer une discution, elle est là juste pour vous tenir au courant des annonces officielles.

J'ai ouvert un poste ici : http://www.junglokdo.com/forum/s894-dis … lokdo.html afin de discuter autour de la v2.2

Merci pour votre compréhension

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214