left
right
left
Flash Info
right
Jeudi 18 Janvier 2018, il est 8:51Cagnotte : 105836 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 05-11-2010 19:15:20

emi268
Membre

coup de g***

Voila, j'en ai marre de ne jamais savoir où on peut poser nos questions.
Dans la coupe des clans précédentes on n'a pas reçu nos points... Je pose la question dans la rubrique "réclamez vos codes" dans le forum réservé à la coupe des clans et là on me rembarre que ce n'est pas l'endroit...
Après je demande où je dois alors poser cette question et on me dit que si je continue à être hors-sujet je serai bannie !

Mais si on ne répond pas à ma question pour savoir où je dois poster comment peut-on s'en sortir ?

Dans les autres forums, les admins répondent aux questions tout en faisant remarquer qu'on est pas au bon endroit et déplace notre message pour le remettre dans la bonne rubrique...

J'espère que cette fois on ne me bannira pas. Je suis quand même dans la rubrique "parlons de tout et de rien" donc je ne vois pas comment je pourrais être hors-sujet, mais on ne sais jamais !

Et j'aimerais savoir où restent nos points ... ?
Comment motiver les personnes du clan si notre bonus ne vient pas à la fin d'une coupe ???

#2 05-11-2010 20:29:40

quetzal97
Modérateur

Re: coup de g***

ben disons qu'il existe une section support technique et que c'est dans celle-là que tu peux poser toutes tes questions.
les points, je n'avais pas vu que l'on ne les avais pas eu, je n'y fais pas attention, mais il suffit de le dire à l'admin dans la section susnommée et il nous les donnera manuellement.
je crois que pour cette coupe, personne n'a eu ses points automatiquement apparemment et que cela a du ou doit être fait par l'admin

#3 05-11-2010 20:36:54

mbtigre
Membre très important

oui ladmin a réglé le soucis , on a tous recu nos points et euros.

il suffit juste de poser la question où il faut... et de demander tout simplment.

pour une fois qu'un site est proche de ses joueurs!!

bravo au site!!!!!;-)

Pub

#4 05-11-2010 22:14:38

emi268
Membre

je ne pense pas avoir eu mes points moi...

#5 06-11-2010 10:55:17

sparfel
Membre actif

il suffit juste de poser la question où il faut... et de demander tout simplment.

si on clique sur le lien reclamez vos codes, l administrateur nous repond que ce n'est pas le bon endroit pour poster( sans nous dire où se trouve le bon endroit!) et menace de nous bannir du forum!

N'écoutant que son courage,
qui ne lui disait rien,
il décida de ne pas intervenir.

#6 18-11-2010 21:21:24

jordan1993
Membre

Bonsoir, j'ai 2 Questions :

Dans les concours les points sont diviser par le nombre de joueur( 10000 points = 1000 pts par joueurs ) Mais esque c'est le meme cas pour les €. Dans cette coupe il a 5 €. Ses 5€ par joueurs ou 0.50 par joueurs ?

Et comment recois t-on les € ? par cheques ?

Dernière modification par jordan1993 (18-11-2010 21:21:53)

#7 18-11-2010 22:29:51

quetzal97
Modérateur

C'est la même choses pour les euros, c'est divisé par le nombre de joueurs du clan
Après, pour le versement, il me semble que des Jungs sont ajoutés sur les comptes et que l'on peut donc les retirer comme bon nous semble si on a le minimum requis.

#8 19-11-2010 07:20:16

jordan1993
Membre

ok merci

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214