| Lundi 21 Mai 2012, il est 16:56 | Cagnotte bonus points : 103100 points - Cagnotte des champions : 1500 euros cash |

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo
Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux
Vous n'êtes pas identifié.
#1 21-10-2010 18:24:35
- maggie
- Membre Important

URGENT ENORME PROBLEME
Bonjours, je vous écrit dans cette partie du forum, bref il y a un gros prbleme, je vous explique, ce soir je me connecte en tapant maggie dans l'ID et je tape mon mot de passe, je joue mes partie, et clique plein de fois, et la je me rend compte que je suis connceter sur le compte de quelqu'un d'autre: kambiokika !! D'ailleurs, je précise que quand on va dans la partie "mn compte" je peut pirater son jeu, et garder le mot de passe car il rentreer dans la page, donc je peux le changer quand je veux! Bref, je précise que je ne ne l'ai pas fait !!
Est un grand bug général, ou bien juste de mn pc ?, car quand je vais dans le forum, je suis bien conecter sous maggie, et je précise que quand je vuex me déconnceter et me reconecter sous le pseudo de maggie, on me remet sous le pseudo de kambiokika. Bref, en plus cette personne avait un nombre de 5000 jugs et 418 partie bonus !
Pouvez vous m'expliquer ce bug ?
Dans la vie, attends toi toujours au pire comme ça tu ne seras jamais déçu
#2 21-10-2010 18:27:59
- maggie
- Membre Important

Re: URGENT ENORME PROBLEME
Désoler je reposte, mais la j'ai essayé de me reconecter sous mon pseudo maggie, et ca ne veut plus se connecter ca me met erreur, alors je vais ans le forum et la ca me reconnecte automatiquement sous kambiokika qui n'a cette fois plus que 97 jungs
Dans la vie, attends toi toujours au pire comme ça tu ne seras jamais déçu
#3 21-10-2010 18:35:43
- gerardguzou
- Membre actif
Moi aussi j'ai Kambiokika mais je n'aie pas jouer de partie je m'en suis aperçu avant!!!!!
Dernière modification par gerardguzou (21-10-2010 18:40:30)
Pub
#4 21-10-2010 19:19:29
- KaMbiOkIkA
- Membre confirmé
Bonsoir,
Le problème est-il toujours présent ? Merci.
Pour gerardguzou : je pense que c'est vous qui m'avez contacté par téléphone, je viens seulement de voir le message. Merci si tel est le cas pour cette démarche.
++
#5 21-10-2010 19:21:27
- gerardguzou
- Membre actif
non je n'aie plus se probléme et oui c'est moi qui vous ait contacter!!!
#6 21-10-2010 19:24:44
- KaMbiOkIkA
- Membre confirmé
Re,
OK, en fait je suis intervenu sur le serveur de JungloKdo quelques minutes (je suis intervenant technique sur le site) et je suppose donc que le souci détaillé ici s'est présenté durant ce temps même si j'avoue ne pas saisir comment il est intervenu. Il est toutefois en tout état de cause, très certainement lié à mon intervention, et je m'en excuse auprès des membres pour la gène occasionnée.
++
#7 21-10-2010 19:33:00
- jungladmin
- Administrateur

Bonjour,
Tout d'abord merci aux membres qui ont signalé ce problème, cependant cette section est réservée uniquement aux annonces officielles faites par le staff du site, de plus j'ai vu que quelqu'un d'autre avait ouvert un sujet au bon endroit c'est à dire "support technique", je vais donc déplacer ce sujet au bon endroit.
Sinon Merci à KaMbiOkIkA pour la rapidité dans la résolution de ce bug.
Cordialement