left
right
left
Flash Info
right
Mercredi 18 Juillet 2018, il est 0:43Cagnotte : 132028 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 29-09-2010 12:50:57

jungladmin
Administrateur

Quelques règles evidentes

Bonjour,

Voici quelques règles à connaitre concernant les paris sportifs de junglokdo

- Il est interdit d'exploiter une faille permettant de gagner des points ou jungs sans prévenir le webmaster (cette règle est d'ailleurs valable pour l'ensemble du site).

- Tous bugs constatés doivent être signalés par email (cette règle est d'ailleurs valable pour l'ensemble du site) en cliquant sur le bouton contact.

- Il est interdit de parier sur un match si celui-ci a déjà commencé, nous vous conseillons de nous contacter pour nous le signaler.

- Nous réservons la possibilité d'annuler (vos points ou jungs seront remboursés bien évidemment) un pari sportif gratuit si nous nous sommes rendu compte d'une erreur de notre part.

Merci beaucoup à tous ceux qui jouent le jeu et qui continueront à le jouer.

Cordialement

#2 29-09-2010 21:31:43

Pinky2
Membre Important

Re: Quelques règles evidentes

Bonjour

Je souhaiterais apporter quelques petites précisons. Avant de faire des jeux gratuits sur le web, j'ai commencé par faire des pronostics sportifs, et je continue à en faire.

Sur les sites de pronostics gratuits, quand il y a une erreur de la part du site (Date limite, Inversion domicile-extérieur, ...) le pronostic est annulé, et les mises (dans le cas où il y en a genre booster ou site avec des mises) sont remboursées.

Sur les sites de pronostics payants, lorsque le site fait une erreur (mauvaises cotes ou inversion), les cotes évoluant avec le temps, le pari est pris avec la côte présente au moment du pari donc en cas d'erreur de la part du site (inversion des côtes, ce qui arrive de temps en temps, mais rapidement corrigée) le site est tenu de verser les gains correspondant. C'est pour cette raison que pour chaque site des personnes sont chargées de vérifier les côtes des autres bookmakers pour éviter tout ce qui est "surebet", cas de figure où le parieur, en misant les bonnes sommes (calcul mathématique) sur plusieurs sites différents est certain de faire une plus value sur le pronostic en question.

Ici nous sommes dans le premier cas. J'avoue que personnellement, comme je fais des paris sportifs, j'avais bien vu que le match serait terminé à l'heure de clôture donc, je me suis dis on ne sait jamais, je tente le coup (même si j'avais déjà fait un premier pronostic avant 18H30, je ne l'ai vu qu'après). Je pense que tout le monde n'est pas dans mon cas, et que certains ont fait leur pronostic en toute bonne foi. J'espère donc que les mises seront remboursées, ce qui n'est pas le cas pour l'instant!

Pour moi ceci n'est pas un bug (ce n'est pas logiciel). Autant je suis d'accord pour signaler tout problème de fonctionnement sur le logiciel. Mais là, il n'y a pas d'aléa de fonctionnement, et je pense que c'est votre boulot de vérifier ce genre de choses(il faut bien justifier votre salaire wink ). Si avant de cliquer sur quoi que ce soit, on est obligé de se demander si on a le droit ou pas, et de demander l'autorisation au webmaster, ça va devenir difficile de jouer!

Cordialement wink

PS: Comme je suis le premier a abordé le sujet, c'est encore sur ma pomme que ça va tomber, mais je n'y peux rien quand j'ai quelque chose à dire, je ne peux pas me retenir, et tant pis si c'est moi qui prend, ça peux servir à ceux qui n'osent rien dire! ^^

#3 29-09-2010 22:04:18

jungladmin
Administrateur

Bonjour Pinky2,

Chaque site décide effectivement de mettre en place les méthodes et moyens de vérification qu'ils souhaitent, junglokdo est un site de jeux gratuits ou les paris sportifs se font à partir des points gagnés gratuitement, rien que pour mettre à jour les paris cela me demande parfois des heures si en plus je dois être derrière chaque match (avancé ou non), je ne m'en sortirai pas, après rien empêche aux joueurs qui veulent un suivi plus poussé d'aller sur des sites qui le permettent (je pense notamment à betclic, pmu sport, bwin etc..), cela ne me dérangera absolument pas surtout qu'à la base junglokdo n'est pas un site à vocation paris sportifs, mais le module paris sportifs est un plus, junglokdo est un site de jeux flash et grattage dont un petit module traite de paris sportifs gratuits, donc on ne se soumet à aucune règle des sites de paris sportifs, junglokdo a son propre règlement qui à mon avis n'est pas le meme que les autres sites de paris sportifs, voila pourquoi les règles de junglokdo concernant les paris sont simples :

Une personne qui parie sur un match alors que le match a déjà débuté se verra annuler bien évidemment son pari, mais il ne pourra pas réclamer les points pariés, car ils seront definitivement perdus.

Sinon concernant la personne qui joue un match après le debut et qui est de bonne foi, comment est ce possible? Vous êtes en train de me dire le hasard fait quelqu'un qui connait absolument rien au foot (car pour ne pas savoir qu'un match est en cours, il faut vraiment rien suivre) viendra sur le site pour parier la majorité de ces points juste après qu'un match soit commencé? vous ne trouvez pas que cela fait beaucoup de hasard? surtout que les matchs sont disponibles sur junglokdo il y a au moins 2 semaines avant le début et la personne de bonne foi attend qu'une bonne partie du match soit passée pour dire et si je vais parier sur junglokdo (ne prenez pas les gens pour ce qu'ils ne sont pas, car ca peut les énerver au bout d'un moment et donc restons corrects dans les arguments qu'on donne).

Cordialement

Pub

#4 30-09-2010 00:26:17

Pinky2
Membre Important

Ca fait dix ans que je fais des paris sportifs au dernier moment (modifications de start list, joueurs bléssés, cotes bookmakers au dernier cri...) donc je n'invente rien. Je ne parlais pas pour moi, puisque je vous ai dit que je l'avais fait volontairement.

La grosse différence c'est que moi je sais reconnaître mes erreurs. Et quand on n'est pas capable de faire quelque chose correctement, on ne le fait pas!! Un peu d'humilité ne vous ferais pas de mal Monsieur l'administrateur.

Comme j'en ai assez de ces discussions stériles (je n'ai jamais eu la réponse aux vraies questions posées), je pense que c'est la dernière fois que l'on se parle. Je n'ai employé aucun termes grossiers, ni aucun sous-entendu, je n'en ai pas besoin pour dire ce que je pense. Si je suis banni, les autres joueurs verront votre grande ouverture d'esprit Monsieur.

Donc continuer à faire des pseudos rappels de règles évidentes qui n'ont jamais existées si ça vous amuse, moi ça ne m'amuse plus!!

Bonne continuation à votre site de PTC!!

#5 30-09-2010 07:49:20

jungladmin
Administrateur

Bonjour Pinky2,

Je n'ai aucune intention de débattre longtemps sur le sujet aussi, car c'est une perte de temps qui au final ne servira à rien, junglokdo a ses règles si elles ne vous plaisent pas, vous pouvez aller là ou les règles vous plaisent, je ne vous retiens pas.

Sinon je n'ai aucune raison de vous bannir sur le fait que vous dites ce que vous pensez, je ne l'ai jamais fait je ne vois pas pourquoi je commencerai par vous.

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214