left
right
left
Flash Info
right
Mardi 23 Janvier 2018, il est 21:03Cagnotte : 100388 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 26-09-2010 09:43:19

Dadas
VIP

Hall of fame Paris sportif ?

Bonjour à Tous,
Ce message n'est ni un bug, ni une reponse a un concours, ni quelque chose qui va interesser tout le monde sur le forum, mais je voulais vous faire part de ma joie !!
La semaine derniere, je voulais miser l'integralité de mes jungs/points aux paris sportif.
A début, je me suis dit, je vais faire un peu tous les match pour limiter la casse...

Sauf que j'ai vu un déatil : Saint Etienne avec une cote de 6 !!!

C'est enorme une cote de 6... En gros, l'admin (ou celui qui fais les cotes) etait persuadé que saint etienne allais se rétamer à lyon hier soir...

Et là, j'ai dit non ! Etant persuadé (ou pas) de la victoire des verts à Lyon, j'ai misé l'intégralité de mes points/jungs sur CE match...

J'ai donc misé 129541 points et 2978 jungs sur la vistoire de Saint Etienne.

Au final, même avec une grosse dominance lyonaise, le resultat du match est sans conteste : victoire de sainté sur la pelouse lyonnaise 0-1 !!

Ce qui fait, que des que l'admin valide les scores, je vais gagner un peu de points et jungs... c'est à dire 777 246 points et 17 868 jungs...

D'ou ma question : Est-ce que l'admin, ou la modo, pourrais faire un Hall of fame des paris sportif ? ET est-ce qu'à votre connaissance, quelqu'un à djà fais sauté la banque de cette maniere depuis que vous avez mis en place les paris sportif ?

Désolé l'admin, pour etre franc, je n'y croyais que très peu a ma victoire...

Dadas, aka Erwan

En vert, et contre tous !

#2 26-09-2010 15:48:40

maggie
Membre Important

Re: Hall of fame Paris sportif ?

houaaa, dadas, bravo a toi !!!
Vien nou le dire la prochiane fois que tu pense que  ils  se sont trompé, enfin mal mis la cote !!

Dans la vie, attends toi toujours au pire comme ça tu ne seras jamais déçu

#3 26-09-2010 20:21:19

quetzal97
Modérateur

si tu veux dadas, si tu veux, je te crée un hall of fame des paris sportifs ^^

bravo à saint étienne alors  smile

Pub

#4 27-09-2010 02:30:33

Le20Coeur
Membre Important

Bonjour,

tu as bien flairé le coup Dada, bien vu ! wink

J'ai également parié sur Saint-Etienne et j'ai gagné.
Mais malheureusement je n'ai pas pu le valider sur Junglokdo ! sad
A l'endroit où j'ai misé, la côte était de 4.5, donc moins intéressante, mais un joli bénéfice tout de même à l'arrivée.

Vive les Verts !

#5 27-09-2010 19:03:31

Pinky2
Membre Important

Encore Bravo Dadas! wink

PS: Ta messagerie Coupe des Clans est pleine! Quand tu l'auras vidée, je te dirais ce que je pense de Auxerre-Real Madrid! big_smile

#6 28-09-2010 11:08:27

Dadas
VIP

messagerie vidée wink
merci à vous smile

[Edit]Ben, pourquoi la côte de Saint Etienne est si petite cette semaine ? xD[/Edit]

Dernière modification par Dadas (28-09-2010 12:16:15)

En vert, et contre tous !

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214