| Lundi 21 Mai 2012, il est 16:42 | Cagnotte bonus points : 102946 points - Cagnotte des champions : 1500 euros cash |

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo
Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
- Accueil forums
- » Support technique
- » Commande terminée mais code non reçu.
#1 25-09-2010 17:41:29
- dangelfr
- Membre
Commande terminée mais code non reçu.
Bonsoir,
j'ai commandé un code en début de mois
1 Cinecode de cinemakado.com Envoyé le 09/09/2010 à 09h36 Terminé
La commande est marquée terminée mais depuis le 09/09/2010. Je n'ai rien reçu. Je suis passé par la case contat à 2 reprises mais pareil pas de réponses.
J'ai déjà eu ce problème durant le mois d'août, j'ai suivi toutes les consignes du webmaster ajouter junglokdo à mes contacts mais rien n'y fait. Je ne rçois toujours pas apparemment les codes demandés. Je ne sais pas si cela vient de mon opérateur? Peut être .... Devrai-je changer mon e_mail. A vrai dire je venais de changer d'opérateur 6 mois auparavant et je viens de m'aperçevoir de ce problème que maintenant. Cela viendrait peut être de là, dû à ce changement de mail?
Merci de votre réponse.
Mon code ne se trouve ni dans les spams, ni dans la corbeille (pour info)
Bon week end.
Dernière modification par dangelfr (25-09-2010 17:42:27)
#2 25-09-2010 19:40:53
- jungladmin
- Administrateur

Re: Commande terminée mais code non reçu.
Bonjour dangelfr,
Cela m'étonnerait énormément que vous ayez pas de réponse de notre part (peut être que vous l'avez pas reçu), je viens de vérifier dans les messages envoyés, nous vous avons écrit le 15 septembre dernier, si vous souhaitez je peux vous transférer ce même mail.
Cordialement
#3 25-09-2010 19:58:07
- quetzal97
- Modérateur

oui l'opérateur lui-même peut être en cause, si tu as gardé l'ancien mail, rechange ^^
Pub
#4 26-09-2010 16:17:23
- dangelfr
- Membre
Bonjour,
Il est bien possible que vous ayez bien répondu. Mais j'ai bien tout vérifier depuis le 15 septembre et même bien avant. Merci alors de le transférer car il a dû être transférer sur l'ancienne adresse laquelle a été modifiée ou tenter d'être modifier depuis février 2010, ce qui date un peu pourtant
Merci
Cordialement.
(P.S: Je ne compte pas non plus le nombre de fois où j'ai renvoyé un e-mail pour que vous me changiez d'e-mail car j'ai changé de Fournisseur d'accès) alors peut être celui est dû a mon fournisseur d'accès mais celui ci a été contacté mais aucun message n'a été reçu à cette date là.
Merci
Re Cordialement
Dernière modification par dangelfr (26-09-2010 16:19:15)
#5 26-09-2010 16:38:44
- dangelfr
- Membre
Voilà le dernier message que je reçoie suite déjà à un problome de code et j'ai fait une recherche de tous les messages reçus de junglokdo et en voiun petit échantillon:
Bonjour,
Normalement nous envoyons qu'une seule fois les codes, c'est pourquoi je vous conseille d'ajouter l'adresse contact@junglokdo.net à votre carnet d'adresse mail ("liste des expéditeurs fiables" ou Ajouter à "votre liste de contact" ou encore à "votre liste d'amis"), cela vous évitera la non réception de nos messages et éventuellement de vos cadeaux (car certains cadeaux sont envoyés directement par mail et ceux une seule fois, nous ne serons pas responsable de la non réception des cadeaux envoyés par mail si votre adresse mail présente un problème).
Exceptionnellement je vous le renvoie, le voici :
xxxxxxxxxxxxxxx
Cordialement
je n'ai rien reçu depuis cette date
Cordialement
#6 26-09-2010 17:57:37
- jungladmin
- Administrateur

Ok,
le transfert vient d'être fait.
Cordialement
#7 26-09-2010 18:03:38
- jungladmin
- Administrateur

Je comprends parfaitement pourquoi vous ne recevez pas mes mails, je vous mets le retour que j'ai :
This message was created automatically by mail delivery software.
A message that you sent could not be delivered to one or more of
its recipients. The following addresses failed:
<xxxxxxxxxxx@aliceadsl.fr>
SMTP error from remote server after RCPT command:
host mx1.free.fr[212.27.48.7]:
550 5.1.1 user unknown (UserSearch)
--- The header of the original message is following. ---
J'ai mis xxxxx à la place de votre adresse
Cordialement
#8 26-09-2010 19:47:15
- dangelfr
- Membre
Ce n'est pas celle ci .
J'ai demandé plusieurs fais mon changement d'adresse depuis février
et je vois que ce n'est toujours pas fait depuis cette date là . Je vais reprendre votre e-mail comme quoi le changement d'adresse avait été fait. Sur ce j'espère que cela sera fait très rapidement car je commence à perdre patience et confiance! je vous transmis de me changer l'adresse de aliceadsl.fr en sfr.fr et vous m'avez dis que c'était fait or je m'aperçois que ce n'est pas le cas!!!
Cordialement.
Je recherche votre message récemment et vous le transfère aussi
#9 26-09-2010 19:57:58
- dangelfr
- Membre
Au 30 juillet j'ai reçu un code à la bonne adresse.
Je vous avez demandé de vérifier mon changement d'adresse mail et que cela avait été fait mais je vois par ce message que non. Je faisiai bien de m'en inquièter.
Je vous ai envoyé ma nouvelle adresse mail par contact.
Merci encore
Vous aviez pourtant répondu à mon message à ma nouvelle adresse mail au 23/08/2010 et à mon ancienne adresse le 15/09/2010 . Y a eu comme un méli mélo.
Merci de votre disponibilité en tout cas.
#10 29-09-2010 22:06:18
- dangelfr
- Membre
Bonsoir ,
Mon adresse a-t-elle été modifiée?
Merci
cordialement.
#11 29-09-2010 22:08:40
- jungladmin
- Administrateur

Bonjour,
Vous avez du recevoir un mail confirmant le changement, si ce n'est pas le cas, je pense que vous avez un problème d'adresse mail que vous devez régler.
Cordialement
#12 30-09-2010 00:23:17
- dangelfr
- Membre
bonsoir,
Je vous ai envoyé un mp
Cordialement
#13 30-09-2010 22:59:11
- dangelfr
- Membre
Bonsoir ma boîte e-mail a été donné plusieurs fois par contact .
Il n'y a aucun soucis avec mon opérateur.
Je vous l'ai envoyé par contact déjà à de multiples reprises mais je vois que ce n'est toujours pas le cas.
Prière de faire apparaître l'adresse mail dans les informations car je ne la vois pas et à chaque fois vous me donner ..... @aliceadsl.fr.
Celle ci n'est plus valable depuis février.
Comment vais-je devoir l'expliquer?
Et la nouvelle est bien valable et fonctionne très bien. Donc je vais de nouveau la renvoyer par contact puisque vous ne traitez les supports par mp....
Je suis en attente d'un code depuis quasiment bientôt 20 jours et je vais en avoir trois de nouveau en attente si ça continue à ce rythme. Il serait temps de faire quelquechose. Je deviens mécontente!
Cordialement.
#14 01-10-2010 08:13:17
- jungladmin
- Administrateur

Bonjour,
Le code qui a déjà été envoyé sur l'ancienne adresse ne sera pas envoyé à nouveau, car nous n'envoyons pas les cadeaux à plusieurs reprises, c'est au membre de vérifier que ces coordonnées soient bien exactes avant la commande.
Ensuite pour votre adresse qui n'apparait pas dans votre profil, cela m'étonnerai énormément, mais bon pouvez vous me faire un imprim ecran de votre profil svp?
Merci d'avance
#15 01-10-2010 13:01:56
- dangelfr
- Membre
Bonjour,
Vous m'avez maintenu que le changement avait été effectué depuis ma demande datant de février. Or vous m'envoyer les codes toujours sur l'ancienne adresse. Oui effectivement, je suis désolée, je n'avais pas vu que des rectifications avaient été faites car auparavant , nous n'y avons pas accès. Par contre je vais vous prouver par A+B que vous avez tort au niveau de ma messagerie et que le problème ne vient pas de moi.
#16 01-10-2010 13:04:57
- dangelfr
- Membre
dangelfr a écrit:
Voilà le dernier message que je reçoie suite déjà à un problome de code et j'ai fait une recherche de tous les messages reçus de junglokdo et en voiun petit échantillon:
Bonjour,
Normalement nous envoyons qu'une seule fois les codes, c'est pourquoi je vous conseille d'ajouter l'adresse contact@junglokdo.net à votre carnet d'adresse mail ("liste des expéditeurs fiables" ou Ajouter à "votre liste de contact" ou encore à "votre liste d'amis"), cela vous évitera la non réception de nos messages et éventuellement de vos cadeaux (car certains cadeaux sont envoyés directement par mail et ceux une seule fois, nous ne serons pas responsable de la non réception des cadeaux envoyés par mail si votre adresse mail présente un problème).
Exceptionnellement je vous le renvoie, le voici :
xxxxxxxxxxxxxxx
Cordialement
je n'ai rien reçu depuis cette date
Cordialement
Ce message est une demande de code au mois d'août et je l'ai bien reçu à'l'adresse .........@sfr.fr après un nouveau transfert donc vous aviez bien modifier l'adresse mail à ce moment là, et ceci date d'un code commandé en août et reçu avant le 9 septembre 2010 (le 5 septembre pour être plus précise)
Dernière modification par dangelfr (01-10-2010 13:09:12)
#17 01-10-2010 13:07:57
- dangelfr
- Membre
jungladmin a écrit:
Je comprends parfaitement pourquoi vous ne recevez pas mes mails, je vous mets le retour que j'ai :
This message was created automatically by mail delivery software.
A message that you sent could not be delivered to one or more of
its recipients. The following addresses failed:
<xxxxxxxxxxx@aliceadsl.fr>
SMTP error from remote server after RCPT command:
host mx1.free.fr[212.27.48.7]:
550 5.1.1 user unknown (UserSearch)
--- The header of the original message is following. ---J'ai mis xxxxx à la place de votre adresse
Cordialement
Voilà à quelle adresse , vous m'envoyez le code au 9 septembre ou (plutôt pour être toujours aussi précise à la date du 15 septembre)
J'en conclu donc que mon changement de mail n'a pas été fait. Puisque vous me l'expédiez toujours à l'ancienne adresse alors que le précédent vous l'avez réexpédier à la bonne adresse.
Bonne journée
En attendant la réception de mon code
Cordialement.
#18 01-10-2010 13:12:43
- dangelfr
- Membre
Si après cela vous en êtes toujours pas persuadé, je vous transmettrais le code que j'ai reçu à la bonne adresse mail .....@sfr.fr à la date du 30/07/2010 si vous voulez d'autres preuves.
Cordialement.
Bonne journée.
#19 01-10-2010 16:47:10
- jungladmin
- Administrateur

Pas besoin d'autres preuves tout est écrit dans le message précèdent et je réitère mes propos, c'est à vous de vérifier vos coordonnées avant de commander un cadeau (la vérification se fait en allant sur votre profil), si le code vous a été envoyé vers une adresse qui ne fonctionne plus, c'est qu'au moment ou vous avez passé la commande c'est cette adresse là qui était sur votre compte.
#20 01-10-2010 18:29:59
- dangelfr
- Membre
Bon allez on va arrêter là c'est le serpent qui se mord la queue
Le 30/07/2010 j'ai reçu un code à la bonne adresse sfr.fr
or le 23/08/2010 vous avez envoyé un code à l'ancienne adresse. Le pourquoi? Je ne comprends pas pusique mon adresse est bonne et c'est celle du mois de février qui est de nouveau utilisée (non valable) Je vous ai dis que ce n'était pas la bonne adresse. Mon adresse est bien rectifiée dans le compte alors pourquoi m'envoyer les codes à l'ancienne adresse???
Sur ce , à l'avenir , il serait bon qu'une seule personne traite les demandes de codes!!!!
Sur ce j'attends la réception de mon code car ce cadeau, je l'ai gagné mais vous l'avez envoyé à une adresse qui ne correspond pas à celle de mon compte.
A bon entendeur.
Dernière modification par dangelfr (01-10-2010 19:03:27)
#21 01-10-2010 19:02:35
- dangelfr
- Membre
Message reçu le 30 juillet sur la bonne boîte aux lettres:
Voici ta commande passée sur JunglokdoReçu le 30 juillet 2010 à 12:07
1 Ko
De : contact@junglokdo.netAjouter aux contactsA : XXXXXX@sfr.frReturn-Path : <anonymous@ks369570.kimsufi.com>Received : (qmail 9146 invoked by uid 1002); 30 Jul 2010 10:42:23 -0000X-Sieve : CMU Sieve 2.3X-SFR-UUID : 20100730104236619.971D21C00086@msfrf2221.sfr.frDate : 30 Jul 2010 10:42:23 -0000Message-ID : <20100730104223.9145.qmail@ks369570.kimsufi.com>To : xxxxxxxxxxx@sfr.frSubject : Voici ta commande passée sur JunglokdoFrom : "Junglokdo" <contact@junglokdo.net>Reply-To : contact@junglokdo:Bonjour,
Voici le(s) cadeau(x) que tu as commandé(s) sur Junglokdo. N'oublies pas de laisser un petit commentaire via notre livre d'or qui est disponible ici : http://www.junglokdo.com/livre_dor_site.php.
xxxxxxxxxx
Merci pour la confiance que tu nous as accordé et que tu continues à nous accorder.
Alors pourquoi après le 30 juillet les cadeaux ont été envoyés (codes) à l'ancienne adresse alors qu'il n'y avait pas eu de modifications de ma part.
Dans l'attente de mon code commande. Quand vous comprendrez que êtes dans l'erreur et que mon adresse est la bonne mais que surement une autre personne s'évertue à envoyer les codes à une adresse qui n'a plus rien avoir avec mon compte!
Merci
A bientôt pour des nouveaux cadeaux.
#22 01-10-2010 19:19:01
- jungladmin
- Administrateur

Oui vous avez raison, on va s'arreter là et je vais vous le repeter 1 mllion de fois si vous le souhaitez :
c'est à vous de vérifier vos coordonnées avant de commander un cadeau (la vérification se fait en allant sur votre profil), si le code vous a été envoyé vers une adresse qui ne fonctionne plus, c'est qu'au moment ou vous avez passé la commande c'est cette adresse là qui était sur votre compte. Certains cadeaux sont envoyés automatiquement, c'est à dire le site prend l'adresse qui est sur votre compte et vous envoie le code, donc si le code a été envoyé vers une adresse inexistante c'est qu'elle était dans votre profil, car le site n'invente pas d'adresse mail.
Le code ne sera pas envoyé à nouveau
Je ferme ce poste car pour moi le débat est clos depuis un moment.
Cordialement
Pub
Discussion fermée
Pages: 1
- Accueil forums
- » Support technique
- » Commande terminée mais code non reçu.