left
right
left
Flash Info
right
Samedi 21 Avril 2018, il est 15:16Cagnotte : 104888 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 23-09-2010 13:46:05

Pinky2
Membre Important

Jeu réalisable!

Bonjour

Je vais encore passer pour un râleur, mais il faut bien que quelqu'un se dévoue! Au moins, ça prouve que je joue, suis fidèle et m'intéresse au site!

Ca fait plusieurs fois, sur Attrap Coco que je ne réussi pas le niveau, tout simplement parce qu'il ne tombe pas assez de fruit. Je pense que c'est aléatoire, mais ne pourrait-il pas y avoir un minimum de fruits pour que le jeu soit réalisable?

(Humour) Sinon pourquoi ne pas mettre une carte seule dans Mémophant, un marteau en mousse dans les taupes, des mots qui n'existent pas au pendu et aucune bonne réponse au Quizz!! lol

@+

#2 23-09-2010 13:50:13

Dadas
VIP

Re: Jeu réalisable!

[Humour aussi] C'est un peu se qui se passe avec memofant ^^ quand j'ai une carte vierge, je suis obligé d'attendre d'avoir utiliser toutes les cartes, sauf une, pour savoir a quoi elle correspond ^^. mais bon ce bug est connus, alors c'était juste une petite boutade.

En vert, et contre tous !

#3 23-09-2010 14:33:21

jungladmin
Administrateur

wink

Pinky2 : Ce que vous demandez n'est pas possible car le jeu a été réalisé de telle sorte que les fruits tombent aleatoirement, enfin c'est possible de le faire, mais il faudrait refaire tout le jeu et bien evidemment payé le jeu en double.

Dadas : Pour memophant effectivement ce problème est effectivement connu, mais nous avions fait une mise à jour samedi dernier dont le but était justement de régler ce problème, est ce que vous avez eu récemment ce soucis de carte vierge? Pourrez vous me le faire savoir la prochaine fois que cela vous arrivera svp?

Merci d'avance

Pub

#4 23-09-2010 14:40:52

Dadas
VIP

ça m'est arrivé tellement peu souvent, donc recement non mais si ça se reprocuit, je vous en ferai part.

Concernant votre réponse à Pinky, Étant moi-même prestataire informatique, le faire que votre prestataire vous ai vendu un peu, qui peu être impossible a faire est une faute de sa part, et donc par définition, doit modifier le code (faut pas qu'il vous prenne pour un con, c'est loin d'être une grosse modification) afin de vous faire un jeu qui fonctionne, car dans le cas présent c'est clairement un bug...

Je sais que nous les prestataire (enfin surtout nos commerciaux, nous en tant que codeur on s'en fou on est juste là pour coder) aiment bien vendre des journées de dev en plus, mais c'est pas parce que je code derriere que je suis d'accord avec ces methodes... vous lui avez demandé un jeu, faut que le jeu soit réalisable, sinon c'est une faute de sa part...

#5 23-09-2010 14:52:56

jungladmin
Administrateur

Ah non Dadas, c'est moi qui ai demandé à ce que ce soit aléatoire afin de corser les choses, il y avait un CDC, de ce coté là, il est pour rien, il a fait ce que je lui ai demandé.

Cordialement

#6 23-09-2010 16:13:27

Dadas
VIP

au temps pour moi dans ce cas, même si à mon avis, il y a une différence entre corser les choses, et rendre les choses impossible wink

#7 24-09-2010 13:19:27

GAAZUM
Membre

En effet, je n'ai jamais dépassé le niveau 4 ou 5 car jamais assez de fruit donc la programmation est à revoir.

#8 28-09-2010 12:14:00

Dadas
VIP

jungladmin a écrit:

Dadas : Pour memophant effectivement ce problème est effectivement connu, mais nous avions fait une mise à jour samedi dernier dont le but était justement de régler ce problème, est ce que vous avez eu récemment ce soucis de carte vierge? Pourrez vous me le faire savoir la prochaine fois que cela vous arrivera svp?

ça m'est arrivé ce matin, 2 cartes vierges.

#9 28-09-2010 20:28:47

yabuki
Membre confirmé

Je confirme également sur memophant le problème arrive en général sur les derniers niveaux
aujourd'hui sur les 4 premières cartes 2 étaient invisibles momentanément du niveau 7 ou 8

Sinon pour attrap coco, la semaine dernière j'ai enfin atteint le niveau 4 pour la première fois

Dernière modification par yabuki (28-09-2010 20:29:26)

#10 28-09-2010 21:40:28

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Merci pour vos retours, nous avons du mal à trouver la cause, mais nous continuerons à chercher.

Si vous avez d'autres problèmes n'hésitez surtout pas à nous le faire savoir.

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214