left
right
left
Flash Info
right
Mardi 18 Septembre 2018, il est 21:44Cagnotte : 124972 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 23-09-2010 03:23:27

yabuki
Membre confirmé

Limitation nombre de tickets jeux à mise par jour

Bonsoir, je vous contacte suite à la dernière coupe des clans qui vient de se finir, avec un clan qui en l'espace de moins de 24 heures et avec seulement une personne a remporter plus de 400 000 points tout cela en "jouant" en continu sur un jeu à mise

Rien ne l'empêche de dépenser ses points la-dedans ça je vous l'accorde mais je n'y voit aucun but à part perdre des points mais du coup je me demandait quel intérêt y a t'il a créer/participer à une compétition de clans réunissant en général 10 personnes actives dans chaque clan sur une période de 3 semaines, si en une journée une seule personne est capable de faire mieux que la majorité de ces clans juste en "appuyant" sur une seule touche

Donc j'arrive à ma proposition qui est de limiter le nombre de tickets jeux à mise par jour (par exemple 100 ou 1000 par jour par personne)
ou alors de réduire la valeur attribuée au classement clans pour ce genre de tickets.

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses

#2 23-09-2010 05:08:15

jungladmin
Administrateur

Re: Limitation nombre de tickets jeux à mise par jour

Bonjour yabuki,

Comme vous pouvez le voir, il n'y a aucune limitation sur aucun jeu sur junglokdo, du coup les jeux à mises ne seront pas les premiers, nous pouvons pas empêcher à un membre de jouer autant qu'ils veulent à un jeu parce que ca dérange quelques membres, à partir du moment ou il n'y a pas de triches, rien ne vous empêche de faire pareil.

Ensuite chacun a leur stratégie de jouer, mais je peux vous assurer que ce membre en question ne jouait pas pour perdre ces points (personne le fait d'ailleurs wink), mais bel et bien pour monter dans le classement et en même temps pour grimper dans la coupe des clans, car au classement il y avait près de 1000 euros à gagner pour le premier, je pense que perdre quelques points pour atteindre les 1000 euros sont largement justifiés et compréhensibles.

Cordialement

#3 23-09-2010 12:44:00

Pinky2
Membre Important

D'accord avec toi Yabuki! A quoi bon passer un mois à faire tous les jeux gratuits (ça ne coute rien au site, et ça rapporte peu), faire tous les clics rémunérés (ça rapporte beaucoup au site) quand il suffit d'appuyer sur F5 ou de demander à son PC de le faire (16 heures de suite non stop ça fait beaucoup quand même).
Si ça continue, ça ne fera qu'un jeu de plus sans intérêt, mais on n'est pas obligé de rester!!! wink

Pub

#4 23-09-2010 12:59:15

Dadas
VIP

Personnellement, je suis pas pour limiter le nombre de parties a mise, pour les même raison que l'explique l'admin. Par contre ton autre idée, de réduire, ou supprimer, les points clans gagner grâce a ces jeux oui.

Je doit avouer qu'avec la mise en place de la coupe des clans je me suis dit "cool, enfin un truc dans lequel c'est pas toujours les mêmes qui vont gagner", d'ailleurs c'est comme ça que s'est déroulé les 2 premiers, le concours du mois et le concours clan, c'était pas les mêmes gagnants.

Et je trouvais vraiment l'idée sympa que chacun puisse gagner a sa manière, dans les concours ou il est le meilleurs et/ou qu'il préfère...

Au final, c'est les gens du concours spécial du mois qui vont rafler la mise des clans, et je trouve ça dommage.

En vert, et contre tous !

#5 23-09-2010 19:46:29

Le20Coeur
Membre Important

Bonsoir,

j'approuve ce que tu dis Dadas, même si je ne suis qu'à une modeste 33ème place.

Je ne vois pas vraiment de solution pour remédier à ce problème.
Cependant, le Mythe du Clan en prend un coup, si je puis me permettre !
Tu as raison, c'est dommage !

Cordialement.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214