



| Lundi 21 Mai 2012, il est 16:31 | Cagnotte bonus points : 102836 points - Cagnotte des champions : 1500 euros cash |

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo
Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux
Vous n'êtes pas identifié.
#1 15-09-2010 11:15:43
#2 15-09-2010 12:02:35
- Dadas
- VIP
Re: BUG SUR MIAM
Il m'est arrivé exactement la même chose sur atrapcoco.
Le problème est "simple" (quand on conais un peu comment fonctionne flash).
En effet, Le flash a la fin du jeu, envoie un fichier XML contenant les données de ton score, ton idjoueur et autres données utile à la page PHP.
En regardant les flux de mon navigateur, j'ai remarqué que le problème vien du flux envoyé de flash vers le php, en effet, pour une raison que je conais pas, le nom de domaine 'junglokdo.com" etait inaccessible, ce qui fais que php n'a pas pu traiter le fichier XML envoyé par le flash, et donc, le flash attend encore et toujours la réponse de PHP pour te dire le nombre de points que tu gagnes.
En l'occurence, avec une erreur comme ça, tout comme moi, tu n'a pas gagné tes points, mais il y a effectivement un probleme avec le site qui j'ai l'impression ne tien pas la charge, c'est pas la premiere fois que je viens sur le site (je viens un 20 aine de fois par jour) et que firefox me dit qu'il n'arrive pas a trouver le serveur (ou qu'il me sort une erreur 404). Est-ce du a un serveur trop faible ? Une repartition de la charge mal effectué ? un codage mal optimisé ? ça je sait pas, en tout cas le probleme est là ^^
(désolé si ma remarque deplais, j'ai juste voulus expliqué techniquement ce probleme)
En vert, et contre tous !
Hors ligne
#3 15-09-2010 13:43:19
- jungladmin
- Administrateur

Re: BUG SUR MIAM
Bonjour,
SHEEBA71 : les majuscules dans les titres sont déconseillés sur le forum de junglokdo, concernant le problème que vous avez eu, nous savons d'où vient le problème, ceci est du à un redémarrage du serveur qui a duré quelques minutes mais qui a suffit à empêcher à flash d'envoyer les informations nécessaires.
Je vous ai donc ajouté la partie miam perdue.
Dadas : Quand vous dites que vous avez déjà eu des messages ce type, vous avez mis combien de temps ensuite à accéder à junglokdo? est ce que ce genre de messages d'erreurs arrivent souvent?
C'est qui est étrange, c'est que je n'ai pas connaissance d'un poste sur le forum ou d'un mail me disant que vous avez des problèmes de chargement ou autres.
Cordialement
Hors ligne
Pub
#4 15-09-2010 13:46:58
- Dadas
- VIP
Re: BUG SUR MIAM
En général j'arrivais a accéder à junglokdo très rapidement dans les quelques secondes qui ont suivit et ça m'est arrivé 3/4 fois, a chaque fois j'ai pensé a un problème mineur de charge du serveur donc j'ai pas jugé nécessaire de faire un poste sur le forum à ce sujet. Si j'aurais du, alors je m'en excuse et je vous en ferai par si le problème reviens, ce serai-ce qu'une seule fois.
Ceci dit je note votre réponse monsieur, et je n'essaierai plus de faire de poste explicatif, vu qu'ils dérangent.
Dernière modification par Dadas (15-09-2010 13:53:17)
En vert, et contre tous !
Hors ligne
#5 15-09-2010 16:02:51
- jungladmin
- Administrateur

Re: BUG SUR MIAM
Mais non Dadas, vous avez mal compris mes propos, c'est plus le contraire (le fait de rencontrer des problèmes sans nous en faire part, mais ceci dit ce n'est pas du tout un reproche, vous avez aussi le droit de rien nous dire, mais bon pour le bien du site, je pense qu'il est plus judicieux qu'on connaisse les ennuis que nos membres rencontrent) qui est dérangeant.
J'ai compris votre explication aussi, il n'y a pas de mal et je sais que si vous aviez jugé cela nécessaire vous m'en aurez fait part comme vous l'avez toujours fait, je ne m'en fais pas pour ça.
C'est plus à moi de m'excuser si vous avez mal compris ou mal pris mes propos
.
A bientot
Hors ligne





