



| Lundi 21 Mai 2012, il est 16:20 | Cagnotte bonus points : 102710 points - Cagnotte des champions : 1500 euros cash |

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo
Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
- Accueil forums
- » Coupe des Clans
- » Quelques règles à savoir pour bien jouer à la coupe des clans
#1 02-09-2010 23:41:27
- jungladmin
- Administrateur

Quelques règles à savoir pour bien jouer à la coupe des clans
Bonjour,
Voici quelques points à savoir sur la coupe des clans :
- Un clan peut avoir de 1 à 10 membres maximum
- Un membre peut quitter un clan quand bon le semble sans condition (mais le mieux serait de prévenir tout de même les membres de son clan)
- Un chef de clan ne peut pas exclure un membre qui a déjà rapporté des points (de 1point à l’infini) aux clans en question, pour exclure un membre il faudra attendre que la coupe qui est en cours soit terminée.
- Les cadeaux affichés lors d’un clan sont à diviser à part égal entre les membres du même clan, lorsque par exemple il y a 30 codes en jeu et qu’il y a seulement 9 membres dans le clan, tous les membres recevront 3 codes chacun, car il est impossible d’envoyer 3.33 codes
- Un membre peut annuler une demande de rejoindre un clan.
- Lorsqu'un membre quitte un clan, les points qu'il a accumulé pour ce clan resteront pour le clan.
Cordialement
Hors ligne
Pub
Discussion fermée
Pages: 1
- Accueil forums
- » Coupe des Clans
- » Quelques règles à savoir pour bien jouer à la coupe des clans




