left
right
left
Flash Info
right
Dimanche 21 Janvier 2018, il est 7:47Cagnotte : 108616 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 02-09-2010 19:53:58

sandrine42
Nouveau membre

reglement de la coupe des clans

bonjour,serait il possible d'avoir acces au reglement de la coupe des clans,car on ne sait pas si on peu quitter un clan pendant une coupe ou si on peut sortir un joueur qui joue tres peu,en vous remerciant
cordialement

#2 02-09-2010 22:05:43

quetzal97
Modérateur

Re: reglement de la coupe des clans

à partir du moment où un joueur a marqué des points dans un clan, il ne peut être exclu
je ne pense pas non plus qu'on puisse quitter un clan pendant une coupe (ça demande confirmation)
mais c'est vrai qu'un règlement sur la page des coupes ne serait pas de trop

#3 02-09-2010 23:42:45

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

je viens d'en créer un d'express qui est disponible ici : http://www.junglokdo.com/forum/s784-que … clans.html

Si vous voyez d'autres points à ajouter, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Cordialement

Pub

#4 02-09-2010 23:46:34

sandrine42
Nouveau membre

ok merci d'avoir été aussi vite pour le reglement
cordialement

#5 02-09-2010 23:59:52

indochine64
Membre confirmé

bonsoir
je trouve que le reglement est un peu dur au niveau des pts requis surtout qu on peut se tromper de joueur et aussi mettre la barre a zero n es pas evident cela veut dire qu une personne qui joue 10 pts ne peut pas etre exclu
je pense qu il serai bien de mettre une barriere disons qu on peut pls vire a 5000 voir 10000 indochine 64

#6 03-09-2010 00:55:43

GAAZUM
Membre

C'est vrai qu'il suffit à un joueur de faire juste quelques points puis plus rien et de bénéficier du travail des autres.
Pas très équitable je trouve.
Il pourrait y avoir une durée pour quitter ou intégrer un clan comme 5 jours après le début de session par exemple.

#7 03-09-2010 09:45:26

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

La coupe des clans est un jeu qui se joue en équipe (c'est pourquoi il peut y avoir 10 personnes) ce qui veut dire que tout doit se faire en équipe lorsqu'une coupe est en cours, le chef du clan doit motiver les autres afin de grimper dans le classement.

A partir du moment ou un membre marque 1 point pour un clan, on considère qu'il est intégré dans le clan et ne peut pas exclu, car cela peut aller dans les 2 sens, certains chefs peuvent être trop exigeants et exclus certains membres sous prétexte qu'ils ne font pas autant de points que le chef aimerait tout comme un membre peut profiter pour ne pas être actif et être un handicap pour l'équipe.

Quoi qu'il en soit dans une équipe, il y a toujours des personnes qui excellent et d'autres moins, mais lorsque la compétition commence, on doit donner une liste de joueurs et on doit finir la compétition avec cette liste qu'on a choisi, cependant comme je le dis dans le règlement à la fin d'une compétition, vous pouvez exclure un ou plusieurs membre(s) de votre clan.

Conclusion : Non il n'est pas possible de mettre un nombre de points minimum à attiendre pour un membre avant d'etre exclu , parce que moi meme je ne connais pas le nombre de points qu'un membre doit gagner par jour (entre les clics rémunérés, les jeux à niveau etc..., certains peuvent etre plus habile que d'autres et surtout pour les clics rémunérés, si on est un leve tot on gagnera plus de points qu'une personne qui les fait en pleine journée, car il y a plus de bannieres valides juste après minuit que dans l'après midi par exemple), du coup je laisse aux chefs des clans de motiver leur equipe et si ca ne va pas d'exclure le membre à la prochiane compétition.

Cordialement

#8 03-09-2010 10:02:52

SHEEBA71
Membre très important

oui mais que faire lorsque malgres les nombreux message que le chef de clan lui envoye pour le motiver un membre s obstine a ne marquer qu un minimum de points afin de ne pas etre exclu et profite ainsi des points des autres membres et ne comunique pas

carpe diem

#9 03-09-2010 10:09:18

Dadas
VIP

Attendre la fin de la coupe et l'exclure à la prochaine coupe.
Un exemple tout bête, a la coupe du monde, le sélectionneur choisit une équipe, elle est définitive. On ne fais pas de changement en pleine coupe du monde, et ceci vaut pour tous les sports en équipe... pourquoi ce serai différents sur junglokdo ?

Par contre, le fait qu'un joueur ne puisse pas quitter de lui même, je suis pas d'accord, si c'est son choix et qu'il connais les risque (il ne gagnera rien en lien avec le clan qu'il quitte, et ses points resteront dans le clan) je voit pas pkoi on l'en empêche. Après c'est pas non plus gênant, s'il veux quitter, ben qu'il ne joue plus pour gagner des points, ça change rien pour lui wink

En vert, et contre tous !

#10 03-09-2010 10:27:06

jungladmin
Administrateur

Entièrement d'accord avec vous Dadas, je viens de modifier le poste, disons que ça a été toujours le cas, un  membre pouvait quitter un clan quand il veut même s'il a déjà marqué des points pour ce clan, je me suis donc trompé en rédigeant le poste d'hier soir, quoi qu'il en soit le texte a été changé.

Cordialement

#11 03-09-2010 13:34:27

clehcle
Nouveau membre

groupe stephanois visant les 10 premieres place du classement generale recherche joueur motive pour faire progresser l equipe.

#12 03-09-2010 13:55:27

Dadas
VIP

Sauf erreur de ma part, tu as fais un double post, sur 2 topic qui n'ont rien a voir avec ta demande.
mais pour te répondre, je suis fidèle a mon groupe des canard déplumés, mais étant supporter stéphanois, j'aurais bien aimé rejoindre votre groupe, dommage, mais je reste un canard déplumé ^^

En vert, et contre tous !

#13 03-09-2010 15:12:39

indochine64
Membre confirmé

c est bien dommage quan meme je joue a bcp de jeux sur les site et les regles des clans son differentes et bcp pls gerable
don pas de possibilite de revoir cette regle de coupe des mission?
si juste que les joueur peuvent parti d eux meme   faut qu il accepte de partir
j avai pense a une idee mais je ne pense pas qu elle sera active
pourquoi ne pas laisse les chef de clan gere a exclure des joueur jusq au 3 dernier jour ce qu il serai interdit
qu en pensez vous ? merci

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214