left
right
left
Flash Info
right
Vendredi 20 Avril 2018, il est 1:08Cagnotte : 103502 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 28-08-2010 19:42:46

vayda
Membre confirmé

Problème..500 points par email

Si je clique sur «Pour remporter 500 Points, clique simplement sur ce lien.» les points ne sont pas crédités:
"Erreur dans le lien".

hmm

Merci.

#2 28-08-2010 22:39:50

jungladmin
Administrateur

Re: Problème..500 points par email

Bonjour,

Il a du avoir un problème.

Merci de me faire signe si le problème revient lors d'un prochain envoi.

Nous nous en excusons, en espérant que ce soit un problème passager.

Cordialement

#3 29-08-2010 15:59:55

Kaheal
Nouveau membre

oui ben ca s'est se que mon parain kagero24 a envoyer dans le email disant quil avait une erreur dans le lien

il avait pas le temp de ce connecter au site pour faire un contact
il etait en retard au travail sinon

et vous l'avez banie parceque dans son email il y a sa signature une publiciter pour son site .. qui regroupe tout les site de jeux qui est membre avec ses lien de parainage don junglokado

je dit vraiment ben stupide

Pub

#4 29-08-2010 18:56:07

vayda
Membre confirmé

Merci à toi, jungladmin!

#5 30-08-2010 04:40:04

Pinky2
Membre Important

Je ne pense pas que le problème soit spécifique à Vayda! J'ai eu le même message "Erreur dans le lien"!

@pluche

#6 30-08-2010 13:39:34

Kaheal
Nouveau membre

je suis desoler mais jai pas trouver ou je pouvait ecrire et personne na repondu a mon autre message disant ou je pouvait ecrire ca

vayda a écrit:

Si je clique sur «Pour remporter 500 Points, clique simplement sur ce lien.» les points ne sont pas crédités:
"Erreur dans le lien".

il a envoyer ce message a 28-08-2010 19:42:46

bon mon parain kagero24 ta envoyer un email le 28/08/2010 9:20 AM disent la meme chose avec les meme mot il la envoyer avant vayda

mais il a fait une erreur il a fait un reply (repondre a ce email de 500 point) et tu le ban pour publiciter ilegale parce quil avait son lien pour son site web dans sa signature de son email personnel

le message quil a envoyer est
bonjour pour gagner le 500 point .. il disent erreur dans le lien

il a utiliser le mot gagner et non remporte
il ta juste pas signaler le problem a la bonne place

kagero24 membre depuis Wednesday, July 1, 2009 11:26 AM

pourquoi il tenverait de la publiciter pour rien
il ta juste signaler le problem

#7 30-08-2010 16:32:05

jungladmin
Administrateur

Bonjour Kaheal,

J'espère me tromper, car je pense que vous avez deja posté ce message dans un autre poste.

La raison du bannissement de votre filleul lui a été donné, il connait parfaitement la raison, donc merci de comprendre que filleul ne veut pas dire avocat et que nous n'avons pas de compte à rendre à d'autres personnes que le membre qu'on a banni, car encore une fois on lui a donné la raison du bannissement.

Cordialement

#8 31-08-2010 15:18:32

Kaheal
Nouveau membre

Vous lavez bannie il peut pas poster ... oui c'est ca il fait une erreur en reportant une erreur il le fait pas a la bonne place pis poof bani

ben je suis sur que .. si il avait valider plein plein de code que le verdict aurait pas ete le meme ... il commencait juste a en valider pour voir .. ben il va vendre les autre code sur un site de vente de code

et dire quil a perdu 1 ans a venir au site et clicker sur tout c'est banniere la ...pour rien

c'est vraiment dommage ... je sait pas si je devrait valider des codes .. si je fait une erreur poof ... ou si je dit quelque chose de ... bon on laisse tomber

#9 31-08-2010 15:26:27

Dadas
VIP

Bonjour,
Excuses de me mêler de ce qui me regarde pas, mais en même temps c'est aussi ce que toit tu fais.
Je n'ai que 2/3 choses courtes a dire, car ça commence a me courir sur le popotin (pour être polis).

1ère chose : C'est quoi le rapport entre tes remarques et le titre de ce topic ? qu'on m'explique là, parce que, je suis ptete con, mais je le trouve pas du tout.

2eme chose : si quelqu'un doit se plaindre de son banissement, n'est-ce pas justement a ton pote d'envoyer un courriel à l'admin (adresse e-mail connus contact[at]junglokdo[dot]net ) ! Pourquoi toi tu fais ce genre de messages ? tu as des actions par ton potes ? il te paies ?  ou t'es juste un casse couille de nature ?

Dernière choses : Comme a dit l'admin a d'autres joueurs sur d'autres topic, ma foie, si t'aime pas ce jeu et que t'es pas d'accord avec les règles du site... BAH CASSE TOI ET ARRETE DE NOUS CASSER LES BURNES !!!

PS : désolé pour mon impolitesse, si mon message doit être censuré en partie qu'il le soit, mais s'il vous plait, ne le supprimer pas intégralement...

En vert, et contre tous !

#10 31-08-2010 16:08:11

SHEEBA71
Membre très important

d accord avec toi dada et moi aussi j ai eu le meme probleme avec les 500 points

carpe diem

#11 01-09-2010 06:20:47

Kaheal
Nouveau membre

le raport avec le topic c'est que il a envoyer a ladmin une reponce disant que le lien avait un problem et l'admin la banie
c'est vraiment pas juste .. il aurait pas ete bani si il aurait ferme sa grand geule et laisser les autres socupper des problems

non parce quil fait ca ba de la journee en disant au admin a regarder ya une erreur ... il le ban

serieusement  non les admin son boulvercer parce que la signature de mon parain a de la publicite pour son site web

merci vous me donner une idee .. faut que je lise les reglement ou se trouve quon peu ce faire banir pour avoir envoyer un email

et pour les admin jaimerait vraiment etre comme vous parfait wow vous ne faite jamais d'erreur .. il ses meme ecusee... setait si horible que ca son email

#12 01-09-2010 06:27:51

Kaheal
Nouveau membre

wow en plus il vien de me dire au telephone ... que vous lui envoyer encore de la publiciter du site ...

une quetion c'est tu un  bani a vie ?
si vous le banisee a vie
sans chance de retour ... faudrait au moin
lenlever de la newletter

#13 01-09-2010 07:09:32

Dadas
VIP

<autocensurationnage/>

Dernière modification par Dadas (01-09-2010 13:47:14)

#14 01-09-2010 12:18:32

lilloute
Membre

Bonjour,

Je m'excuse d'intervenir sur ce topique mais ...

Kaheal,

Je pense que tu devrais calmer tes ardeurs car si il avait été banni juste pour un mail simple, je le serait aussi depuis longtemps.

Ce n'est pas parce qu'il envoie un mail avec un dysfonctionnement du site qu'il a été banni, je pense qu'il a du enfreindre un point de règlement important ou alors le fond et la forme du message via mail n'y était pas.

Et comme je pense que ce fameux message, même ton parrain ne le te donneras pas en entier, tu ne sauras pas le réel pourquoi et encore moins en intervenant de la sorte sur le forum.

Cordialement Lilloute. wink

#15 01-09-2010 13:46:54

Dadas
VIP

au vu de la reponse diplomatique de lilloute, je censure mon dernier message, car la diplomatie et moi, on fais 12.

#16 01-09-2010 14:32:34

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

A la base c'était un simple bannissement pour le fait qu'il envoie de la publicité illégale via mail avec peut être la possibilité de le debannir, mais aujourd'hui je viens de le supprimer complètement du site vu la tournure que ça a pris.

Sinon juste pour conforter les dires de Dadas et Liloute, si je bannissais tous les membres qui m'envoyaient un message, aujourd'hui junglokdo n'aurait pratiquement plus de membres, si j'ai banni votre filleul, c'est pour de la publicité illégale (qui soit dit en passant n'était pas du tout dans sa signature, mais bel et bien une publicité illégale qui n'avait rien à faire sur l'adresse mail du contact de junglokdo).

Et pour finir Kaheal, je pense que vous devez écouter les conseils que Dadas et Liloute vous donnent, parce que je pense qu'ils sont plus patients que moi, car le forum n'est pas un tribunal ou des avocats (même si je ne suis pas sur à 100% que vous soyez avocat, mais bon passons) viennent défendre une cause qui je ne pense n'est pas défendable. Votre filleul a eu en bonne et due forme la raison pour laquelle, il a été banni, car j'ai encore le message dans ma boite mail, à partir de là, je ne vois pas pourquoi nous perdrons du temps à répondre à vos messages parlant de ça sur le forum, surtout que vous l'avez posté dans un poste qui n'a rien à voir à la base (pour cela, je vous mets un avertissement sans conséquence pour le moment).

Cordialement

#17 01-09-2010 18:24:03

Kaheal
Nouveau membre

Ah wow moi jai un avertissemement ... mais pas lui ... je me sent honorer de cette faveur (ou de cette injustice)

avec peut être la possibilité de le debannir wow il a pas lu ca dans ton message

Bonjour,

Votre compte vient d'être banni pour de la publicité illégale.

Cordialement

bon ca reste juste a dire que je suis desoler de vous faire perdre votre temp ... a vous et a vos membre .. les membres avait just a pas rien lire ... ben ya plusieur membre ici qui on pas de vie je vois ...

en plus tu les laisse s'insulter

ben admin avec un nom comme le tien ... je sais meme pas de quelle nationaliter tu est .. alors je sais meme pas quelle dieux tu venere

probablement un emigre avec des valeurs .. completement stupide

tu les laisse minsulter .. tu minsulte toi meme ... tu fait de l'injustice

alors fait ce que tu veux ...

#18 01-09-2010 20:53:35

quetzal97
Modérateur

moi, j'ai un nom d'emplumé aztèque et pour être claire, ça me gonfle franchement ton histoire, alors bye!

#19 01-09-2010 20:59:28

jungladmin
Administrateur

Re,

Je ferme ce poste qui encore une fois ne traite pas le sujet d'origine.

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214