left
right
left
Flash Info
right
Mardi 16 Janvier 2018, il est 12:33Cagnotte : 103976 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 27-08-2010 13:34:48

lilloute
Membre

Soucis quizz

Bonjour,

Je suis arrivé au niveaux 5 du quizz ou je me suis planté.

Mais le soucis est que "le temps imparti était terminé vous gagné 0 points"

et mes 25 points du palier niveaux 3 j'y ai pas le droit ?

Cordialement Lilloute. wink

#2 27-08-2010 16:19:45

jungladmin
Administrateur

Re: Soucis quizz

Bonjour,

Non, car le site a détecté que le temps que vous avez mis sur le jeu était anormal, soit votre ordinateur/connexion internet était lent, soit vous avez volontairement essayé de ralentir le temps donné. Dans les 2 cas vous n'avez pas le droit à aucun point.

Cordialement

#3 27-08-2010 18:04:32

lilloute
Membre

Bonjour,

Sans vouloir froisser qui que se soit :

Je n'ai pas pour habitude de vouloir ralentir le temps (chose que je ne sais faire pour moi 1 minute contient bien 60 secondes).

Je fais beaucoup de site avec des jeux flash avec du temps et il n'y a que sur junglokdo ou j'ai un soucis.

Je veux bien croire que mon PC/connexion de temps a autres peu être ralenti à la rigueur mais j'ai pas de chance cela n'arrive quand je fait mes jeux sur Junglokdo.

Je ne suis pas le seul a avoir ce soucis, je le sais mais serait il possible de voir si y vraiment pas un soucis avec les jeux flash ?

Pub

#4 27-08-2010 19:16:43

jungladmin
Administrateur

Re,

Avant de vous répondre, j'ai bien sur fait des tests avec mes différents comptes, je n'ai pas eu le message que vous avez rencontré.

A ma connaissance, il doit avoir 1% des joueurs qui jouent sur le quiz de junglokdo qui a déjà eu ce message, les 99% reçoivent leurs points sans aucun soucis.

Cordialement

#5 27-08-2010 19:34:37

lilloute
Membre

Bonsoir,

Merci quand même d'avoir vérifié.

Mais c'est peu être une page trop lourde je vais essayer demain avec no script.

Edit : 19h42 je viens d'essayer tip tap taupe avec no script cela ne change rien donc cela ne vient pas de java, je pense que cela vient du flash.

Dernière modification par lilloute (27-08-2010 19:43:11)

#6 28-08-2010 14:35:32

lilloute
Membre

Bonjour,

Donc pour faire suite A mon petit soucis, j'ai regarder aujourd'hui au niveaux de mon gestionnaires de mon gestionnaire de tache la je tourne entre 8 et 15 % et dès que je fais un jeux flash tel que Tip tap taupe, Memophan, Attrapecoco et des fois au quiz, bah mon processeur monte d'un coup a 100% si je ne bouge plus ma souris il redescendant entre 10 et 20 % .
mais cela ne me le fait que sur Junglokdo.

Si vous avez une idée sur le pourquoi, je vous remercie de bien vouloir m'aidé.

#7 30-08-2010 05:24:16

Pinky2
Membre Important

http://img121.imageshack.us/img121/6865/bugquizz.jpg

Bonjour
C'est une nouvelle règle du Quizz? On dispose d'un temps maxi pour répondre à l'ensemble du Quizz?
Si je comprends bien, sur les 9 premières questions, je n'ai pas triché, euh pardon je voulais dire que mon PC fonctionnait correctement (enfin à la norme Junglokdo j'entends!!!), et subitement je ne rentre plus dans la norme. Je pensais à un bug, c'est pour ça que j'ai fait une copie d'écran, et j'ai vu qu'il y avait déjà un post traitant d'un problème concernant les jeux Flash, ça me rappelle quelque chose...

Avec tout le respect que je vous dois, Monsieur l'administrateur, vous serait-il possible de retirer vos oeillères, afin d'envisager ne serait-ce qu'une seconde que le problème pourrait éventuellement venir de votre côté, même si comme vous le dites, et je vous crois vous avez fait le test sur chacun de vos comptes, il n'est pas possible de tester un programme dans toutes les configurations possibles (matériel, soft, FAI, navigateur et autres, ça fait beaucoup de combinaisons possibles...)
En plus je n'ai vraiment pas de chances, mais à chaque fois je suis dans les 1% chez qui ça ne marche pas, à moins que je fasse partie des rares personnes qui prennent le temps de le signaler sur le forum (Merci Lilloute, je me sens moins seul wink )
Je commence à m'inquiéter, il ne me reste plus que les clics rémunérés à faire, c'est passionnant comme jeu!!

Cordialement

#8 30-08-2010 12:41:10

lilloute
Membre

Bonjour Pinky2,

à nous deux cela ne fait que 0.01 % de membres ayant un soucis mais moi je veux bien dire que cela viens de mon PC si ont m'explique comment en ayant que la page de junglokdo mon processeur monte à 100 % dès que je joue à un jeux flash ici.

N'ayant pas d'aide de l'admin, je ne pourrais que me poser la question, c'est dommage j'aime bien ce site. wink

#9 30-08-2010 15:14:43

Pinky2
Membre Important

On est d'accord Lilloute, j'ai même proposé mon aide pour essayer de trouver une solution, car comme toi je fais des jeux en flash toute la journée, dont certains ressemblent à ceux de Junglokdo, et il n'y a qu'ici que je rencontre le problème. Donc nous aussi de notre côté, on peut dire qu'on a essayer sur "nos différents comptes" (pour reprendre les propos de Jungladmin), et comme ça marche chez nous, le problème vient de chez eux.
Le problème c'est qu'on est face à un mur, où le dialogue n'existe pas puisque c'est forcément nous qui avons tort (surtout ne pas se remettre en question, c'est plus facile non!!). Pourtant je suis sûr que comme moi, tu reconnais qu'il y en a qui triche (quand je vois les meilleurs scores ici avant la mise en place des contrôles de temps ou ailleurs, c'est irréalisable), mais est-ce qu'il y en a plus de 1%, pas sûr (en plus il serait plus facile de les exclure). Donc on préfère pénaliser les personnes qui viennent souvent sur le site (qui statistiquement auront plus de problèmes) plutôt que reconnaitre que peut-être la programmation des jeux n'est pas optimisée. C'est plus facile de "voir la paille dans l'oeil du voisin, que la poutre qui est dans le sien"!!
Volià encore pour une fois, je pense que malheureusement ce ne sera pas la dernière!
@pluche

#10 30-08-2010 16:26:30

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Pinky2 : Pour la leçon morale je vous mettrai 20/20, car ce n'est pas la prmière fois que vous sous entendez des choses qui ne plaisent pas toujours, je vous dis ce qu'il y est, vous etes libre de penser ce que vous voulez et meme ne plus jouer à junglokdo si vous le souhaitez si vous trouvez qu'on fait exprès de ne pas donner certaines points juste à certains membres.

Juste j'ai quelques petites questions tout de même :

Est ce que vous faites attention aux nombres de gens qui gagnent régulièrement sur les jeux qui selon vous posent problème pour beaucoup d'entre vous? (pour voir tous les gagnants, il suffit de regarder en dessous du jeu régulièrement, vous verrez le nombre de personnes qui gagnent à la minute sur les jeux quiz, memophant etc..)

Pourquoi nous mettrons en place une méthode juste pour pénaliser une partie des membres et non pas les autres? car entre nous le codage c'est noir ou blanc, c'est soit ca affiche une erreur et que ca marche pour personne soit dans une situation normale ca marche pour tout le monde.

Pourquoi nous mettrons en place des jeux ou encore donnons des parties gratuites si c'est pour que les gens ne puissent pas gagner? Quel est notre intérêt dans cette affaire? si vraiment on voulait faire ca, on aurait mis ces jeux payants vous pensez pas?

Est ce que vous avez utilisé le chronomètre comme dit dans le forum parlant de tiptaptaupe afin de voir si le temps que vous mettez est égal au temps affiché sur le site?

Ensuite, quand je vous dis que je fais des tests avec plusieurs comptes, je ne suis pas plus idiot qu'un autre pour savoir qu'il faut faire des simulations différentes, j'ai une connexion chez moi avec un ordinateur portable (qui soit dit au passage n'est pas très sophistiqué), je fais des tests aucun soucis, j'ai un ordinateur fixe que j'utilise dans mon travail (l'ordinateur et la connexion n'ont rien à voir avec le cas précédent, vu que ce sont 2 villes et 2 endroits différents) là encore je n'ai aucun soucis, je regarde dans la liste des gagnants, je vois des centaines de gagnants par jour sur ces mêmes jeux. Conclusion, en disant 1% je pense que je ne suis pas très loin de la réalité, car j'ai beau ouvert plusieurs fenêtres, travaillé sur plusieurs dossiers en même temps et ensuite joué, je n'ai pas de problème.

lilloute : Nous allons regarder s'il n'y a pas un soucis avec votre compte en particulier (même si je pense qu'il y a très peu de chance que ce soit le cas).

Cordialement

#11 30-08-2010 16:40:21

lilloute
Membre

Bonjour,

merci Admin, c'est pas que je me plaint sinon je serait passé par la case contact, c'est juste que je cherche a savoir pourquoi j'ai se soucis.

Si il vous faut plus de renseignement sur la configuration de mon PC, je peut vous fournir tous ce qu'il vous faut par mail.

#12 30-08-2010 23:00:25

Pinky2
Membre Important

Merci de me laisser ma liberté de penser ce que je veux,  même si une fois de plus mes propos sont déformés. Je ne vous ai jamais accusé de faire "exprès" de ne pas donner certains points justes! De plus je n'ai jamais rien sous entendu, j'ai toujours dit ce que j'avais à dire!

Pour ce qui est de la programmation qui noir ou blanc, je me permets d'en douter, sinon à quoi servirait les plateformes de tests présents chez tous les fournisseurs de logiciels et les nombreux "update" pour correction de bugs alors que le logiciel fonctionne correctement. Pourquoi certains logiciels sont incompatibles avec certains navigateurs et pas d'autres. La liste d'exemple est longue, et ma propre expérience (même si c'est de l'informatique industrielle) me fait penser qu'il n'existe pas de logiciels sans "bugs", mais peut-être que la perfection existe et que je me trompe.

Quand à votre invitation à ne plus jouer c'est un peu facile. Je ne partirais pas pour l'instant au risque de vous décevoir! Désolé!
J'aurais beaucoup de choses à dire (pas forcément négative), mais je n'ai pas trop le temps pour l'instant, mais je serais ravi de continuer cette conversation avec vous (en privé si vous le souhaitez, je ne suis pas là pour dénigrer le site, mais au risque de me répéter, j'aimerais être constructif...

Cordialement

#13 31-08-2010 08:21:20

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Nous effectuons d'autres tests afin de voir s'il y a pas une question d'optimisation de certains jeux flash effectivement.

Nous vous tiendrons au courant.

Pinky2 : Concernant les sous entendu, je vous laisse vous lire à nouveau, vous les verrez très bien à moins que vous fassiez exprès de ne pas les voir.

Cordialement

#14 31-08-2010 09:52:06

jungladmin
Administrateur

Re,

Pouvez vous me confirmer ou infirmer que lors du problème avec le temps que vous aviez utilisé un joker pour le quizz? si oui quel était ce joker?

Une mise à jour a été faite sur Tiptaptaupe, est ce qu'aujourd'hui à partir de 8h00 vous aviez toujours le message d'erreur?

Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement

#15 31-08-2010 10:41:26

lilloute
Membre

Bonjour Admin,

Non je n'avais pas utilisé de joker mais je pense que comme c'était le lancement de la nouvelle pyramide de gain les pallier ne devais pas être encore fonctionnel.

Sur tip Tap Taupe si cela peut aider lorsque je reste immobile le temps file normalement et dès que je bouge le marteau le temps ralenti

(la je m'en suis aperçu car pour moi les 1 seconde est égale a 100 centième la il fait 60) je me demande si les centièmes sont nécessaire ?

Sur les autre jeux aujourd'hui tout est normal hormis les 4 ou 5 premières cartes du memophan qui restent vierges une fois cliqués.

#16 31-08-2010 10:49:31

jungladmin
Administrateur

Re,

Vous avez joué à quelle heure votre partie Tiptaptaupe? Vous avez eu le message qui vous dit que vous avez dépassé le temps?

Concernant Memophant, je vais en parler à nouveau avec le programmeur car de mémoire vous n'êtes pas le seul à me dire qu'il y a des cartes vierges par moment.

Cependant pouvez vous m'envoyer les informations en privé ou directement ici (c'est vous qui voyez) svp :

Processeur du PC que vous utilisez?
RAM?
Système d'exploitation?
Navigateur utilisé?

Cordialement

#17 31-08-2010 11:15:13

lilloute
Membre

Bonjour,

MP envoyé avec les informations.

Je vous remercie beaucoup.

#18 31-08-2010 11:17:21

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Merci pour les informations.

Sinon vous avez du passer à coté de quelques questions je pense.

Cordialement

#19 31-08-2010 11:21:50

lilloute
Membre

arff si j'ai pas dit assez il faut quoi d'autre s'il vous plait ?

Edit : oui donc pour Tip tap taupe juste avant mon premier messages et oui j'ai eu le message mais ce qui est normal vu que quand je bougeais le marteaux les centième de seconde étaient ralentis.

Dernière modification par lilloute (31-08-2010 11:23:50)

#20 31-08-2010 11:29:59

jungladmin
Administrateur

Ok merci.

Je vous tiendrai au courant pour la suite.

Cordialement

#21 31-08-2010 11:31:24

lilloute
Membre

Merci beaucoup.

#22 06-09-2010 17:54:44

lilloute
Membre

Bonsoir,

Je viens vers vous pour savoir si il y a du nouveaux pour moi Admin.

Merci.

#23 06-09-2010 21:52:38

jungladmin
Administrateur

Bonsoir,

Nous travaillons sur Tiptaptaupe et nous vous tiendrons au courant dès qu'il y aura du nouveau.

Sinon ces derniers temps à part Tiptaptaupe, est ce que vous avez rencontré des problèmes avec d'autres jeux?

Cordialement

#24 06-09-2010 22:06:28

lilloute
Membre

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, et non sur les autre jeux je n'ai pour le moment plus de soucis.

#25 09-09-2010 06:49:58

jungladmin
Administrateur

Bonjour Liloute,

Je vous conseille de continuer cette discussion sur ce poste qui est plus approprié pour traiter le problème du jeu tiptaptaupe : http://www.junglokdo.com/forum/s659-tip … oints.html

Une mise à jour a été faite, merci de lire le poste cité ci-dessus pour en savoir plus.

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214