left
right
left
Flash Info
right
Mardi 16 Janvier 2018, il est 21:52Cagnotte : 104416 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 16-08-2010 20:40:45

quetzal97
Modérateur

CV de joueurs

Les joueurs désirant intégrer un clan peuvent faire ici une petite présentation de leurs performances afin d'être pris plus facilement. Merci de mettre votre CV à jour en éditant lorsque vous ne serez plus dispo sur le "marché des joueurs"  big_smile .

Inutile de poster dans chaque post de clan. Ces messages risquent d'être supprimés car considérés comme du flood ....
Vous pouvez vous présenter à la suite de ce message. Vendez-vous ! wink

#2 29-08-2010 11:40:56

Le20Coeur
Membre Important

Re: CV de joueurs

Bonjour,

eh bien me voilà fort étonné de voir que notre Clan n'a même pas de Topic ! hmm

Je comprends mieux la raison de notre dérive, même si l'on arrive encore à accrocher la 7ème place !
Indigne de notre 3ème place de la Coupe des Clans précédente.
Bref, vous comprenez mon mécontentement ......
Je vais donc inauguré cette rubrique.

Voici mon CV :

Je suis inscrit sur Junglokdo depuis le mois de février me semble-t-il, et j'y suis resté fidèle car j'aime ce Site.

Je suis loin d'être hyper actif, je dors de temps en temps, mais je reste néanmoins très actif et ceci en dépensant peu de codes.
Cela veut dire que je fais tous les Clics et les Jeux gratuits chaque jour.
Pour preuve, j'ai déjà obtenu un paiement de 10€. Merci Junglokdo ! wink

Mes statistiques Clan :
1ère Coupe : 1er de mon Clan, avec 57 395 points
2ème Coupe (actuelle) : 1er de mon Clan, avec 34 635 points

Pour le reste, les habitués du Site doivent me croiser de temps en temps sur Miam, entre autres ....

Ma recherche :
Je souhaiterai intégrer un Clan situé devant le mien, fort logiquement, et envisageant de faire encore mieux à la prochaine Coupe des Clan.

Voilà en quelques mots, et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Merci !

A bon entendeur .... wink

PS : Je ne mets pas tous les Membres de mon Clan dans le même panier bien sûr !
3, 4 Membres ont du mal, c'est tout !
Certains jouent très bien le jeu, tout spécialement Adiano, dernier arrivé dans notre Clan et déjà en seconde position avec 28 895 points et bien classé aussi dans le Concours. Bravo Adiano ! wink

Cordialement.

#3 14-09-2010 09:13:12

tatine89
Membre

Bonjour
je prends donc la suite.
je viens d'arriver sur le site et j'aimerai bien intégrer un clan.
je suis une fan assidue des jeux. je joue mes parties tous les jours, je fais les clics etc...
je n'ai pas de palmarès à mon actif pour l'instant, mais je mettrai ma fiche à jour prochainement.
voilà, si quelqu'un à besoin d'un petit coup de main pour monter dans le classement de cette session, je suis là   wink

Dernière modification par tatine89 (14-09-2010 09:13:33)

Pub

#4 17-09-2010 21:52:08

autismeforever
Nouveau membre

Bonsoir
Je souhaite intégrer un clan qui se classe dans les 10 premiers sans jouer de code mais en faisant mes jeux et mes clics j'ai
autismeforever    48870
Voila vous pouvez me mp
Bonne soirée à tous
ps : si personne ne me contacte je créerai un clan moi aussi wink
je suis actuellement dans le clan des nordistes

J'ai quitté le clan des nordistes pour aller dans un autre qui est pour l'instant assez bien classé  ; je remercie ceux qui m'ont mp pour me recruter

Dernière modification par autismeforever (28-09-2010 15:06:56)

#5 23-09-2010 20:04:59

Le20Coeur
Membre Important

Bonsoir,

on ne peut pas dire que je sois débordé par les propositions !

Même pas une réponse !  ...
un petit message d'encouragement, de soutient, ....

Pensez-vous que les Membres passent par ici Jungladmin et Quetzal ?
Placez mon annonce sur une bannière, en page d'Accueil. lol

Mon premier sujet est toujours d'actualité.
Le Clan a baissé les bras ! Tout juste 10ème ! 
Toujours 1er du Clan.
De plus, les deux meilleurs nous ont quitté, .... et je pense être le suivant !

Si un Chef de Clan passe par ici, qu'il n'hésite pas à en faire part ....

Cordialement.

#6 02-03-2011 20:34:42

hhh214
Nouveau membre

Salut,
Mon clanComeandjoinmyclan recute n'importe quel joueur actif.
N'hésitez pas à m'envoyer un message

Ceci n'est pas un CV

#7 09-03-2011 02:42:08

angecool
Membre

Bonjour a tous,

je suis le chef de mon clan, depuis le début mon clan a cassi toujours été dans les gains donc en assez bonne position, mais élasse il y a toujours des joueurs qui font pas grand choses dans le clan ou qui se démotive a cause de ses certain joueurs.

J'aimerai donc avoir des joueurs actif qui jouent tout les jours leur parties et font leurs clics rémunérés et qui savent réponde aux message, discuté quoi!

N'éssité pas a me contacter si vous etes intéressé, merci a vous.

Bon jeux a vous.

Ceci n'est pas un CV non plus
(et non, je ne m'appelle pas Magritte^^)

#8 13-04-2011 20:18:16

pupuce95
Nouveau membre

bonjour je suis pupuce95

j ai vue que tu cherche un clan  mon clan propose de d avoir

cherche clan pupuces

si tu est interesai

merci d avance

#9 06-05-2011 07:01:05

nene59
Nouveau membre

Bonjour, j'ai créer un clan hier CHTI je suis a la 76eme place en coupe clan. Je suis seul dans se clan. Si il a quelque joueur qui serai interesé il a pa de souci. Il suffit juste de faire les parties journaliere et les clics bonus. Merci a bientot

#10 24-07-2011 11:19:43

patouche261
Nouveau membre

bonjour, j'ai creer un clan je suis donc seule a aujourd'hui j'accepte vos candidatures avec plaisir je suis assidue au site je viens jouer pour le fun si eventuellement je peux gagner quelque chose se sera grace a vous et a vos candidatures merci et a plus j'espere

#11 15-08-2011 10:55:45

DISCUS10700
Membre confirmé

BJR

je recherche un clan dans le top 20 pour la prochaine période

je suis a 110 000 POINTS CLAN et reste encore du temps pour finir la période donc je devrai être a environs 150 000 POUR LA PÉRIODE COMPLÈTE

JE FAIT LES PARTIES GRATUITES TOUT LES JOURS ET TOUT LES CLIC JE PASSE 3 FOIS PAR JOURS POUR VOIR SI IL Y EN A DE NOUVEAU et réinvesti mes codes gagne dans le jeu environs 3 par mois

avis au clan sympa et convivial

#12 16-08-2011 09:59:48

Le20Coeur
Membre Important

Bonjour Discus10700,

tu n'as pas du commencer au début de cette Coupe car j'ai 336 220 points, et ceci sans entrer de codes. lol

Tu peux toujours postuler pour rejoindre le clan dont je fais partie.
Il se nomme "La République des Météores".
Nous sommes régulièrement dans le Top5, ... à part à cette Coupe, notre Chef et certains membres ont pris quelques jours de vacances bien méritées.

PS : ne t'inquiètes pas si tu n'as pas de réponse de suite, le Chef ne devrait pas tarder à rentrer de vacances. Je lui envoie un MP pour le prévenir.

Au plaisir ....

Bonne journée.

#13 18-08-2011 11:38:11

indochine64
Membre confirmé

bonjour
de retour de vacances si tu veus postule discus10700 pas de souci je demande juste de faire ses clic tt les jours et de faire ses partie et de prevenir quand on es absent et mettres quelque code par moi si besoin je t attend bonne journee le clan s appelle la republique des meteors

#14 27-08-2011 08:48:30

DISCUS10700
Membre confirmé

LA NOUVELLE PERIODE COMMENENCE QUI VEUT DE MOI J AI FAIT 300 000 A LA PRECEDENTE J ATTEND AVANT DE FAIRE LES CLIC

#15 27-08-2011 09:07:26

DISCUS10700
Membre confirmé

indochine64 a écrit:

bonjour
de retour de vacances si tu veus postule discus10700 pas de souci je demande juste de faire ses clic tt les jours et de faire ses partie et de prevenir quand on es absent et mettres quelque code par moi si besoin je t attend bonne journee le clan s appelle la republique des meteors

demande faite attend d être accepte lol

#16 30-08-2011 21:51:25

Le20Coeur
Membre Important

Bonsoir Discus10700,

voilà qui est fait, je te souhaite la bienvenue dans le clan. wink

Félicitations pour ton Million de points ! wink

Dernière modification par Le20Coeur (30-08-2011 21:51:44)

#17 02-09-2011 16:47:50

lulu03100
Membre

Bonjour.

Je recherche un clan dans le Top 15. Je suis actuellement chef d'un clan  (*** Playboy*** pour ne pas le citer ^^) mais la motivation des membres n'est plus d'actualités et je suis fatigué de chercher des joueurs.

Je joue quotidiennement que ce soit les parties mais surtout les clics journaliers. Je retourne sur le site 1 à 2 fois par jour pour vérifier si de nouveaux clics rénumérés ont été mis sur le site.

Voilà, donc si un bon clan du site recherche une personne sérieuse, je suis votre joueur!

#18 04-09-2011 00:34:59

DISCUS10700
Membre confirmé

Le20Coeur a écrit:

Bonsoir Discus10700,

voilà qui est fait, je te souhaite la bienvenue dans le clan. wink

Félicitations pour ton Million de points ! wink

MERCI SA CHANGE DES 300 000 ANNONCE LOL

#19 08-09-2011 15:12:51

lotusbleu
Membre

lulu03100 a écrit:

Bonjour.

Je recherche un clan dans le Top 15. Je suis actuellement chef d'un clan  (*** Playboy*** pour ne pas le citer ^^) mais la motivation des membres n'est plus d'actualités et je suis fatigué de chercher des joueurs.

Je joue quotidiennement que ce soit les parties mais surtout les clics journaliers. Je retourne sur le site 1 à 2 fois par jour pour vérifier si de nouveaux clics rénumérés ont été mis sur le site.

Voilà, donc si un bon clan du site recherche une personne sérieuse, je suis votre joueur!

bonjour
nous sommes 6 bons joueurs et faisons partie actuellement d'un clan qui est classé dans le top 10
pour des raisons que je ne peux pas évoquer ici, ce clan va être supprimé et nous sommes vraiment 6 bons joueurs
je te remercie pour ta réponse
le clan sera dissous à la fin de la prochaine coupe

#20 09-09-2011 10:19:58

lulu03100
Membre

Bonjour lotusbleu.

Ta proposition m'intéresse fortement. Tiens moi au courant de l'évolution et si tu reformes un clan, dis-moi le nom que je puisse postuler smile

#21 09-09-2011 14:20:55

lotusbleu
Membre

lulu03100 a écrit:

Bonjour lotusbleu.

Ta proposition m'intéresse fortement. Tiens moi au courant de l'évolution et si tu reformes un clan, dis-moi le nom que je puisse postuler smile

bonjour
ok sitot que le clan sera formé on te tient au courant, merci

#22 11-09-2011 12:13:14

lulu03100
Membre

Sa marche! smile

#23 12-09-2011 22:14:20

laeti08
Nouveau membre

autismeforever a écrit:

Bonsoir
Je souhaite intégrer un clan qui se classe dans les 10 premiers sans jouer de code mais en faisant mes jeux et mes clics j'ai
autismeforever    48870
Voila vous pouvez me mp
Bonne soirée à tous
ps : si personne ne me contacte je créerai un clan moi aussi wink
je suis actuellement dans le clan des nordistes

J'ai quitté le clan des nordistes pour aller dans un autre qui est pour l'instant assez bien classé  ; je remercie ceux qui m'ont mp pour me recruter

bonjour,tu peux venir dans notre clan c laeticed10 on attend avec impatience

#24 12-09-2011 22:15:25

laeti08
Nouveau membre

bonjour,tu peux venir dans notre clan c laeticed10 on attend

#25 16-09-2011 20:29:39

lotusbleu
Membre

lulu03100 a écrit:

Bonjour lotusbleu.

bonsoir
le clan s'appelle Maskali
à bientôt peut etre

#26 04-11-2011 13:13:27

madeira
Nouveau membre

Bonjour , je suis chef de clan mais malheureusement nous ne sommes que 2.

Je recrute des gens qui jouent toutes leur partie chaque jour , pour pouvoir progresser au classement.

Je suis inscrit depuis peu mais je joue toutes mes parties quotidiennement.

Eventuellement si quelqu'un me veux dans son clan faites moi signe

A bientôt j'espère

#27 04-11-2011 13:41:04

Popeye23
Membre actif

bonjour madeira
sit tu dissous ton et que tu cherche un clan
je suis a la recherche des membre qui joue tous les jour
donc si tu veux postule mon clan "OcéanIndien"
on t'attend
merci d'avance

#28 04-11-2011 16:54:48

bottinini
Membre confirmé

Madeira,

Nous recherchons également un joueur motivé chez les Maskali wink

Bonne soirée

#29 24-11-2011 12:32:39

baboo31
Nouveau membre

bonjour je suis chef de clan "lestagadas" venez nous rejoindre si vous le desirez, j'achete des codes pour faire montez les points, veuillez postuler, a bientot, merci

#30 24-11-2011 12:42:54

yoyo03
Membre très important

bonjour madeira .je recherche des joueurs . si tu veux rejoindre mon clan .nous t'attendons . cashoucadeaux le nom du clan . donne moi reponse aujourd'hui .merci

#31 10-12-2011 22:11:12

david85000
Membre

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, et très motivé.
J'aimerais rejoindre un clan.
Je suis dispo tout les jours sans problème pour jouer et gagner plein de points.

Si un groupe pouvait me laisser une chance, ca serait sympa smile

#32 11-12-2011 00:40:09

yoyo03
Membre très important

bonjour nous aurons une place a la fin de coupe .si tu est libre .vient sur notre topic cashoucadeaux pour faire causette merci

#33 11-12-2011 00:56:02

david85000
Membre

yoyo03 a écrit:

bonjour nous aurons une place a la fin de coupe .si tu est libre .vient sur notre topic cashoucadeaux pour faire causette merci

Merci big_smile

#34 31-12-2011 12:51:03

richard01200
Membre

salut moi je prend tout le monde chez  moi ....
alors venez

#35 31-12-2011 12:53:18

richard01200
Membre

bonjour je suis chef du clan  venez me rejoindre si vous le désirez, j’achète des codes pour faire montez les points, veuillez postuler, a bientôt .....

#36 05-01-2012 21:17:49

adi59159
Membre actif

si il y a une personne motivé, je recrute pour la prochaine session, je cherche une personne sur, voir peut etre 2!! Mon clan est "sang et or clan"§§
A BIENTOT

Supporters LENSOIS!!!

#37 21-01-2012 12:57:14

marysam11
Membre

bonjour alors moi j'ai cree un clan et une fois un des meilleurs parti (forcement on etait que 3 a bien jouer) et les boulets enleves nous ne sommes que 2. Rester chef de clan me motive pas forcement, je cherche donc un clan qui recruterais 2 personnes, sachant que moi je fais minimum 200000 pts par session, et mon partenaire en fait environ 150000 puisque non dispo le week end. Si un clan est interesse par les 2 (je vais pas laisser tomber mon pote) vous pouvez me contacter sans souci. Je n'ai pas encore fait mes parties, j'attends un peu pour aujourd'hui, sachant que si personne ne m'a contacte a 18h je serai obligee de jouer celles d'aujourd'hui. J'espere trouver un clan qui vise un classement, sans forcement etre dans les meilleurs car je ne peux pas valider.

#38 24-01-2012 10:45:05

vidok
Nouveau membre

bonjour Marysam
tu as trouvé un clan ?
car nous recherchons 2 membres sérieux
à bientôt

#39 08-03-2012 14:56:29

yorki
Membre confirmé

Bonjour,

Comme vous pourrez le voir je suis actuellement 7ième du concours actuel et je cherche un clan bien ou mal classé, je m'en moque. Je ferai de mon mieux.

Je n'achète pas de partie (pour le concours, j'ai utilisé les achats rémunérés en jetons... çà tombait bien !) et je joue mes parties tous les jours. J'ai 6 filleuls, je clique sur les sponsors rapportant des points presque tous les jours.

Vous pouvez me contacter par mp sans problème pour d'éventuelles questions ou pour m'inviter dans votre clan.

Merci et bonne journée à toutes et à tous,
Bons jeux
Yorki

#40 06-04-2012 14:32:09

arrachecoeur
Membre confirmé

Bonjour yorki,

je ne sais pas si vous avez trouvé un clan, votre message est déjà un peu ancien, mais moi je cherche des joueurs, je suis actuellement 45ème, merci de me contacter si vous êtes intéressé, mon clan s'appelle arrachecoeur.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214