left
right
left
Flash Info
right
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 16-08-2010 10:00:30

will59170
Membre

Problème de point parrainage

Bonjour,

Alors voilà je vous explique mon problème:
J'ai acheté un filleul (donc 100% de ses gains crédités) il y a un petit moment maintenant!
Or je vois qu'il se connecte tous les jours, mais il ne me rapporte aucun point! je dis bien aucun! cela fait un très long moment que le même score est affiché, c'est à dire 570!
Je ne trouve pas ça très logique, surtout après avoir verser de l'argent pour obtenir un avantage?!?! encore si je voyais qu'il ne s'était pas connecté depuis des semaines, mais là tous les jours il vient sur le site?!?!

Pourriez-vous m'en dire plus? (Son pseudo: Aigon)

En vous remerciant
;o)

#2 16-08-2010 10:37:39

jungladmin
Administrateur

Re: Problème de point parrainage

Bonjour will59170,

Nous n'assurerons pas les gains qu'un filleul va vous rapporter, car c'est ingérable pour nous, cependant il faut savoir que vous gagnez 100% des points de ce filleul que quand il fait ces tickets à gratter gratuits.

Cordialement

#3 16-08-2010 11:26:41

quetzal97
Modérateur

tu peux toujours lui dire que gratter les tickets rapporte pas mal sans effort ^^

tu as une fonction contacter dans la page parrainage, il te reste à modifier tout le message puisque dans ton cas, ton filleul se connecte

Pub

#4 19-08-2010 18:05:42

will59170
Membre

Bonjour

Pour le mail ça a bien sur été fait!
Je trouverais ça très étrange qu'il se connecte chaque jour depuis quelques mois maintenant sans gratter ses tickets gratuits?!?!
Et le fait qu'il se connecte ne fait pas de lui un membre inactif donc il restera dans mes filleuls!

Un peu déçu quand même...

#5 19-08-2010 19:24:24

quetzal97
Modérateur

en même temps, il finira par se lasser de se connecter sans rien faire, sauf s'il joue aux jeux flash uniquement. là c'est sad

#6 25-08-2010 14:29:45

BULLDOZER
Membre

bonjour a vous modérateur voila petite question on trouve cette phrase charmante quand on veut acheter un filleul

Un filleul est actif s’il s’est connecté au moins 15 jours durant les 30 derniers jours.

alors si je comprends bien cette phrase c 'est quand la petite case s allume et que l 'on achete un filleul actif donc pour etre actif il a du jouer avant que l on nous le propose en tant que filleul ?car j ai acheter un filleul mais depuis il n a fait aucun point lol je  rigole mais c 'est nerveux ou alors ce filleul n a jamais jouer avant donc on ne peut pas s avoir si il est actif et la la phrase n a plus aucun sens merci a vous d'avance de votre réponse

#7 25-08-2010 14:34:47

Dadas
VIP

ton filleul s'est connecté au moins 15 jours, sur les 30 jours avant ton achat, sinon il serai pas apparut.

Maintenant il est possible que PAR EXEMPLE, il ai joué du 1er juillet au 15 juillet, puis tu l'a acheté le 29 juillet et depuis il est pas revenu, ça ni l'admin ni les modos ne peuvent y faire quelques chose.

Tu as un lien 'contacter" a coté de tes filleuls, rien ne t'empêche, sans le spammer, de lui envoyer un mail pour qu'il revienne jouer.

En vert, et contre tous !

#8 25-08-2010 14:53:11

BULLDOZER
Membre

ah voila maintenant c 'est clair donc c 'est un peut la roulette mais merci pour votre réponse bonne journée a vous

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214