left
right
left
Flash Info
right
Mercredi 24 Janvier 2018, il est 2:55Cagnotte : 100564 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 13-08-2010 10:44:51

Dadas
VIP

Penduz - Mot facile

Alors, je suis tombé sur un mot, en le voyant au début j'ai cru a un bug, en cliquant sur les lettre, j'ai vu qu'en fait le mot était simplement trop grand.

Même si ça fais moche, je n'aurais pas posté un bug rien que pour ça, cependant, si on regarde l'imprim ecran que j'ai fais, on voit qu'il me restait 6 joker, et 6 lettres a taper...

Bref, pour ce mot, c'est impossible de perdre, et ça je pense que c'est un bug (même si ça m'a rapporté 100 points ^^)

http://i38.servimg.com/u/f38/11/18/32/18/picasa10.png

En vert, et contre tous !

#2 13-08-2010 11:44:00

jungladmin
Administrateur

Re: Penduz - Mot facile

Bonjour Dadas,

Je crois que c'est la première fois qu'un membre se plaigne des mots trop facile wink, en général c'est toujours le contraire wink

Mais bon oui il n'y a pas que des mots difficiles sur le jeu pendu, il y a aussi un facteur chance (car selon le mot, on peut gagner hyper facilement), donc ce n'est pas vraiment un bug mais c'est fait exprès.

Cordialement

#3 13-08-2010 11:58:15

vayda
Membre confirmé

Dadas, je te rappelle que y ils sont étrangers dans le site, ne pas rendre les choses plus difficiles! hehehe ! ! tongue

Pub

#4 13-08-2010 12:13:09

Dadas
VIP

je ne me plait pas !
Mais même si c'est a mon avantage, si j'ai l'impression que c'est un bug, je préfère le dire. Surement parce que je joue pour m'amuser et non pour devenir riche wink

C'est quand même assez paradoxal finalement, plus le mot est long, plus le mot est facile, vu que :
1) tu as plus de chance que ta lettre soit dans le mot
2) tu as plus de joker

wink

En vert, et contre tous !

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214