| Mardi 7 Février 2012, il est 15:55 | Cagnotte clics rémunérés : 101702 points - Cagnotte des champions : 10 000 euros cash |

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo
Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux
Vous n'êtes pas identifié.
Pub
#1 13-08-2010 10:44:51
- Dadas
- VIP
Penduz - Mot facile
Alors, je suis tombé sur un mot, en le voyant au début j'ai cru a un bug, en cliquant sur les lettre, j'ai vu qu'en fait le mot était simplement trop grand.
Même si ça fais moche, je n'aurais pas posté un bug rien que pour ça, cependant, si on regarde l'imprim ecran que j'ai fais, on voit qu'il me restait 6 joker, et 6 lettres a taper...
Bref, pour ce mot, c'est impossible de perdre, et ça je pense que c'est un bug (même si ça m'a rapporté 100 points ^^)
http://i38.servimg.com/u/f38/11/18/32/18/picasa10.png
En vert, et contre tous !
#2 13-08-2010 11:44:00
- jungladmin
- Administrateur

Re: Penduz - Mot facile
Bonjour Dadas,
Je crois que c'est la première fois qu'un membre se plaigne des mots trop facile
, en général c'est toujours le contraire ![]()
Mais bon oui il n'y a pas que des mots difficiles sur le jeu pendu, il y a aussi un facteur chance (car selon le mot, on peut gagner hyper facilement), donc ce n'est pas vraiment un bug mais c'est fait exprès.
Cordialement
#3 13-08-2010 11:58:15
- vayda
- Membre confirmé

Dadas, je te rappelle que y ils sont étrangers dans le site, ne pas rendre les choses plus difficiles! hehehe ! ! ![]()
Pub
#4 13-08-2010 12:13:09
- Dadas
- VIP
je ne me plait pas !
Mais même si c'est a mon avantage, si j'ai l'impression que c'est un bug, je préfère le dire. Surement parce que je joue pour m'amuser et non pour devenir riche ![]()
C'est quand même assez paradoxal finalement, plus le mot est long, plus le mot est facile, vu que :
1) tu as plus de chance que ta lettre soit dans le mot
2) tu as plus de joker![]()
En vert, et contre tous !