left
right
left
Flash Info
right
Mardi 16 Janvier 2018, il est 16:40Cagnotte : 104124 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 08-08-2010 20:26:27

Nadewa
Nouveau membre

Statut bronze VIP

Bonsoir,

En consultant votre forum, j'ai bien compris que les avantages du statut VIP bronze (8 parties quotidiennes supplémentaires et 5 % de réduction sur la boutique) ne seront valables que pendant 45 jours. Par contre, en ce qui concerne les cadeaux distribués qu'aux VIP Bronze, tel que les paiements PP de 1, 3 ou 5 € ne sont-ils aussi valables que pendant ces 45 jours ou y-a-t-on le droit à vie ? En clair, dès qu'on a atteint le statut VIP bronze, le garde-t-on de façon indéterminée pour les cadeaux de la boutique ?
Par ailleurs, j'ai une autre question : Si je prend dans la boutique un code JUNGLOCODE A, me donne-t-il le droit au 6 points VIP ?
merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Nadewa

#2 08-08-2010 20:39:07

jungladmin
Administrateur

Re: Statut bronze VIP

Bonjour,

Lorsque vous atteignez le statut VIP, vous bénéficiez de tous les avantages que comportent le statut, lorsque vous perdez le statut, vous perdez aussi ces avantages.

Pour répondre plus clairement à votre question, lorsque vous perdez le statut VIP, vous ne pourrez pas accéder à la boutique réservée aux membres VIP vu que vous ne le serez plus.

Pour les junglocodes pris dans la boutique, oui cela vous donne droit aux 6 points VIP.

Cordialement

#3 08-08-2010 21:03:37

Nadewa
Nouveau membre

Re: Statut bronze VIP

Merci beaucoup pour votre réponse. Elle est claire et compréhensible.
Bonne soirée.
Nadewa

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214