left
right
left
Flash Info
right
Jeudi 19 Avril 2018, il est 15:53Cagnotte : 103092 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 31-07-2010 12:00:52

maggie
Membre Important

nouveau jeu

je propose un jeu que vous pourriez mettre en place sur ce site
Un jeu de défi
En fait par exemple pour jouer
quelqu'un decide de faire un defii
Il choisi entre plusieurs jeu: par exemple, le mémory, miam, attrapcoco...
On dit qu'il choisi celui du mémory, il choisi la mise qu'il veut parier (qui sera débiter de son coffre), il joue, et il doit faire un minimum de temps. Ensuite, c'est enregistrer sur une page, que tou le monde peut voir, et n'importe qui peut le défier, s'il y a assez de points ( la meme somme que l'utre a parier . A son tour il joue, s'il pert tout les points vont pour l'autre, s'il gagner, il a tout les points

Je ne sait pas si c'est tres clair !
Mais ca ne coute rien de proposer !

Dans la vie, attends toi toujours au pire comme ça tu ne seras jamais déçu

#2 31-07-2010 15:28:35

quetzal97
Modérateur

Re: nouveau jeu

oui ça me rappelle un autre site où il y a des défis de ce genre. Sauf que là-bas, on défie une pesonne sur un autre jeu en temps réel, cela impliquerait de voir ici qui est connecté en même temps que nous...

Pour ton exemple, il faut aussi que l'on ne sache pas combien le joueur a réalisé de points. Il faudrait faire un attrapcoco sans limite de temps, même niveau pour tous (le 1, je le trouve trop simple). Pour le mémory, il en faudrait un géant à temps limité avec score selon le nombre de cartes identiques retrouvées (ce qui risque d'être difficilement jouable du coup, je vois moins ce jeu pour les défis) et un miam à temps limité (mais c'est ce qui existe déjà).
Le Cass briques est sympa pour les défis par contre ou les jeux comme  (biiiiip -autocensure) où l'on doit tirer sur des boules de même couleur pour les éliminer et ne plus en avoir du tout à la fin.

#3 31-07-2010 16:45:36

SHEEBA71
Membre très important

ce qui pourrais aussi etre sympa ce serai de pouvoir ce defier entre membres comme sur certains sites par exemple on pourrais choisir dans une liste d amis qui on veut defier

carpe diem

Pub

#4 01-08-2010 10:45:56

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

je vais réfléchir à tout ca, mais l'idée me semble pas être mal du tout.

Merci pour ces suggestions

#5 01-08-2010 19:54:54

maggie
Membre Important

ah ! une idée qui plait, une!!

En fait j'ai proposer ça, car je suis imbattable au défi, est que je vait raffler tout vos points !!! gniark gniark  rire sadique smile

Dans la vie, attends toi toujours au pire comme ça tu ne seras jamais déçu

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214