left
right
left
Flash Info
right
Samedi 20 Octobre 2018, il est 17:47Cagnotte : 102080 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 26-07-2010 18:29:56

gabuzomeu1
Membre

Junsupps gratuits

Question

Bonjour,

Je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi mais j'ai utilisé les deux modules permettant de gagner des jungsupps gratuits.
Avec OFFERMACH, ça marche impeccablement et toutes les offres (une dizaine) auxquelles j'ai souscrit m'a permis de recevoir les jungsupps promis très rapidement.
Par contre, avec TOKENADS, c'est exactement le contraire: j'ai souscrit à une demi-douzaine d'offres et je n'ai eu aucune rétribution (toutes "en attente" depuis plus de 24 heures alors que le délai prévu était de 15 minutes)!

Pouvez-vous me dire s'il n'y aurait pas un problème avec TOKENADS?

Devançant vos remarques, je ne pense pas que ce soit un problème technique de mon côté, puisque les offres côté OFFERMACH ont, elles, toutes bien fonctionné.
Bien sûr, je suis prêt à vérifier telle ou telle option de mon navigateur selon les préconisations que vous me suggèrerez.

Réponse

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir Junglokdo utilise le service de 2 partenaires pour vous permettre d'avoir des jungsuspps gratuits, ces services sont indépendants à notre gestion, nous créditons les jungsupps si et seulement si les gestionnaires de ces sites nous donnent le feu vert, et si vous n'avez pas recu les jungsupps, c'est qu'on a pas eu leur feu vert.

La solution est simple :

- Pour tokenads, il faut cliquer sur le bouton "Status des Offres" qui se trouve tout en haut de la page ou il y a leurs offres et là vous devez avoir un lien "problème?", vous cliquez dessus et vous expliquez la situation.

- Pour offermatch, il faut cliquer sur le bouton "Voir le statut de mes achats" qui se trouve tout en haut de la page ou il y a leurs offres et là vous devez avoir un lien "Aide ?", vous cliquez dessus et vous expliquez la situation.

Cordialement

Dernière modification par gabuzomeu1 (26-07-2010 19:14:58)

#2 26-07-2010 18:36:25

quetzal97
Modérateur

Re: Junsupps gratuits

je n'ai pas testé les offres personnellement, mais il est possible qu'il y ai un délai d'attente dû au webmaster du site concerné.
quelles offres as-tu testé ? (mp si tu veux)

#3 26-07-2010 18:39:35

Dadas
VIP

Personnellement je n'ai testé que quelques tokenads, et a peine de cliquais sur le lien de confirmation d'email, je recevais un mail de la part de junglokdo, me disait qu'il me donnais les jungsupp, de tête j'ai testé mailorama et king.

Les deux ont été immédiat, alors qu'on m'annonçais 15 minutes.

je n'ai pas testé offermatch pour comparer !

En vert, et contre tous !

Pub

#4 26-07-2010 19:49:30

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir Junglokdo utilise le service de 2 partenaires pour vous permettre d'avoir des jungsuspps gratuits, ces services sont independants à notre gestion, nous créditons les jungsupps si et seulement si les gestionnaires de ces sites nous donnent le feu vert, et si vous n'avez pas recu les jungsupps, c'est qu'on a pas eu leur feu vert.

La solution est simple :

- Pour tokenads, il faut cliquer sur le bouton "Status des Offres" qui se trouve tout en haut de la page ou il y a leurs offres et là vous devez avoir un lien "problème?", vous cliquez dessus et vous expliquez la situation.

- Pour offermatch, il faut cliquer sur le bouton "Voir le statut de mes achats" qui se trouve tout en haut de la page ou il y a leurs offres et là vous devez avoir un lien "Aide ?", vous cliquez dessus et vous expliquez la situation.

Cordialement

#5 27-07-2010 13:51:34

gabuzomeu1
Membre

Bon ben j'ai du faire quelque chose de non préconisé car maintenant tout fonctionne impeccablement.

Merci en tout cas pour vos réponses.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214