left
right
left
Flash Info
right
Samedi 20 Janvier 2018, il est 16:12Cagnotte : 108150 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 23-07-2010 12:11:42

chris932007
Membre

Quiz trop lent, ou pas.

La fameuse mise à jour concernant les ordis qui sont trop lents et donc qui ne gagnent aucun point quand ils ont dépassé le temps affiché au chronomètre est une bonne chose. Je suis pour, mais y'a des limites.
Aujourd'hui, j'ai fait le quiz, comme d'hab. J'arrive à la question 6, je l'ai eue, 125 points. La question 7 aussi. Mais étant quelqu'un qui veut jour, je tente la 8ème question.
"Combien de tuiles composent un jeu de mahjong ?". Manque de pot, celle-là, je l'ai pas réussie (et je ne dirai pas la réponse). Je tombe donc à 125 points, le dernier palier dépassé.
Manque de pot, en voulant quitter la partie, je tombe sur la mise à jour. Et pof, je ne gagne rien.
Je tiens quand même à préciser que je vide mon cache tous les jours et que mon ordi ne rame pas, au contraire.
Peut-être un coup de mou de la part de l'affichage pendant une seconde, et hop.
J'aimerais donc savoir ce qu'il serait possible de faire pour éviter que cela ne se reproduise.

Un esprit tordu en vaut deux.

#2 23-07-2010 20:58:59

jungladmin
Administrateur

Re: Quiz trop lent, ou pas.

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir des centaines de personnes jouent par jour sur ces mêmes jeux qui affichent que le temps a été dépassé chez vous, la vraie question est comment ces centaines de personnes qui gagnent des points par jour font pour en gagner et ne pas avoir le message de temps dépassé (en regardant la liste des gagnants vous pouvez vous rendre compte qu'il y a des nouveaux gagnants tous les jours).

Encore une fois le jeu est pareil chez tout le monde, celui qui gagne en respectant le temps il a ses points celui qui a un message que le temps a été dépassé, il doit voir pourquoi ca ne marche pas chez lui alors que des centaines de personnes gagnent des point à ces memes jeux.

Cordialement

#3 24-07-2010 12:35:09

chris932007
Membre

Re: Quiz trop lent, ou pas.

Je ne contredis pas ce que vous dites (ou alors je m'exprime certainement mal), mais justement, je me demande pourquoi je n'ai pas mes points. Et je ne trouve pas.
Enfin bon, tant pis. Ça ne m'empêchera pas non plus de jouer.

Un esprit tordu en vaut deux.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214