left
right
left
Flash Info
right
Samedi 21 Juillet 2018, il est 13:54Cagnotte : 135016 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 19-07-2010 17:47:04

gabuzomeu1
Membre

Points coupe des clans

Bonjour,

Pour obtenir des points dans la coupe des clans, il est possible de jouer aux jeux à mises. Il est indiqué:

Points gagnés par partie de jeu à mise jouée :
10 points Clan supplémentaires par partie jouée

Il me semble que les 10 points ne sont crédités que quand la partie est gagnée (rien si elle est perdante).

Pouvez-vous vérifier?

Merci d'avance.

#2 20-07-2010 00:37:00

jungladmin
Administrateur

Re: Points coupe des clans

Bonjour gabuzomeu1,

Nous allons regarder ce qui se passe, je vous tiendrai au courant.

Cordialement

#3 20-07-2010 12:02:50

jungladmin
Administrateur

Re,

Le problème a été résolu.

Cordialement

Pub

#4 21-07-2010 14:36:46

Pinky2
Membre Important

Salut Big Webchief
Une petite question sur la coupe des clans. Si je remplace un membre par un autre, est-ce que les points acquis par le membre qui part sont retirés ou restent acquis par le clan?
Je te demande ça car je n'avais pas vu que le nombre de membres était limité à 10, et je vais peut-être devoir faire des choix, car pour l'instant j'acceptais tout le monde!

Merci et bonne journée
@pluche

Dernière modification par Pinky2 (21-07-2010 14:37:31)

#5 21-07-2010 17:12:48

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Lorsqu'un joueur vous a fait gagner des points dans la coupe des clans vous ne pouvez plus l'exclure du clan qui est en cours, car on s'est mis à la place du membre qui fera gagner des points à un clan et à la dernière minute on l'exclut ce sera pas juste pour ce membre.

Toutefois, vous pouvez exclure ce membre soit à la fin de la coupe des clans qui est en cours ou avant le début de la prochaine coupe des clans.

Cordialement

#6 25-07-2010 15:56:33

gabuzomeu1
Membre

Bonjour,

C'est moins une question qu'une suggestion.

Il est indiqué dans le règlement de la Coupe des Clans que le gain remporté par le Clan serait divisé à part égale entre chaque membre du clan.
Sans vouloir rentrer dans des comptes d'apothicaire, il me semble qu'il serait plus juste de le faire au prorata du nombre de points rapportés par chaque membre. Ainsi, si un membre est accepté dans un clan et ne fournit que 10 points à son clan, il ne remportera que des clopinettes alors que celui qui aura rapporté la moitié des points de son clan remportera la moitié du prix.

Qu'en pensez-vous?

#7 25-07-2010 17:20:54

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Non ce n'est pas possible, car la coupe des clans est un jeu qui se joue en groupe, c'est à vous de vous motiver entre vous et exclure a la prochaine coupe des clans un membre qui ne vous a rapporté grand chose dans la coupe des clans précédente.

Les primes quand on joue en groupe sont toujours les mêmes pour toutes les personnes dans le groupe.

Cordialement

#8 03-08-2010 15:12:09

Le20Coeur
Membre Important

Bonjour,

je suis d'accord avec toi Gabuzomeu, au sujet du prorata du nombre de points rapportés par chaque membre.
(on dirait une parole de membre actif) lol

A titre d'exemple, dans le Clan où je suis, il y a un Membre qui a marqué 645 points au début, et depuis plusieurs jours, plus rien ne bouge !
Alors, ce qui deva arriver arriva, .... nous nous sommes fait dépasser ! sad
Malgré tout, nous restons dans les 3 premiers (pour l'instant)

Je suis d'accord avec vous aussi Jungladmin, c'est l'entente du groupe qui fera la différence.
Cependant, je vous suggère une idée :
Si un Membre ne marque aucun point pendant 10 ou 15 jours (et uniquement dans ce cas), une possibilité nous serait offerte de pouvoir le remplacer.
Ce qui pourrait relancer la course, éventuellement.

Jungladmin, il y a une question qui me turlupine depuis quelques jours :
Dans le Clan où je suis, 2 membres sont dans les 12 premiers du Concours, donc ils ont beaucoup de points. A ce Concours je ne suis que 26ème.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'ai beaucoup plus de points Clan qu'eux, s'il vous plait ?

Merci.

#9 03-08-2010 15:22:27

Dadas
VIP

A mon avis, c'est simplement parce qu'il font des parties supplémentaires grâce aux jungsupp, une partie = 10pt clan
Toi, tu fais surement plus de clics rémunéré, ce qui fait 40pts clan par clics...

[Edit]Sans parler du parrainage qui n'apporte aucun point clan[/Edit]

Dernière modification par Dadas (03-08-2010 15:22:55)

En vert, et contre tous !

#10 03-08-2010 15:39:30

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Pour le concours actuel, nous prenons seulement les points gagnés aux clics rémunérés, en soumettant une question quiz et les points gagnés grâce aux filleuls, les points des jeux que ce soit gratuits ou payants ne sont pas pris en compte pour le concours actuel.

Là ou Dadas a raison c'est que les points filleuls ne sont pas pris en compte pour la coupe des clans alors que c'est le cas pour le concours, la différence vient donc de là.

Pour la suggestion Le20Coeur, l'idée m'a l'air pas mal, je vais voir ça de plus près.

Cordialement

#11 03-08-2010 16:09:03

Le20Coeur
Membre Important

Merci pour vos réponses bien détaillée ! wink

Je comprends beaucoup mieux.

Je viens de recevoir la réponse d'un des deux Membre et, en effet, il me dit qu'il a 20 filleuls.

Merci Jungladmin pour votre attention !

#12 03-08-2010 17:24:11

SHEEBA71
Membre très important

Le20Coeur a écrit:

Bonjour,

je suis d'accord avec toi Gabuzomeu, au sujet du prorata du nombre de points rapportés par chaque membre.
(on dirait une parole de membre actif) lol

A titre d'exemple, dans le Clan où je suis, il y a un Membre qui a marqué 645 points au début, et depuis plusieurs jours, plus rien ne bouge !
Alors, ce qui deva arriver arriva, .... nous nous sommes fait dépasser ! sad
Malgré tout, nous restons dans les 3 premiers (pour l'instant)

Je suis d'accord avec vous aussi Jungladmin, c'est l'entente du groupe qui fera la différence.
Cependant, je vous suggère une idée :
Si un Membre ne marque aucun point pendant 10 ou 15 jours (et uniquement dans ce cas), une possibilité nous serait offerte de pouvoir le remplacer.
Ce qui pourrait relancer la course, éventuellement

Jungladmin, il y a une question qui me turlupine depuis quelques jours :
Dans le Clan où je suis, 2 membres sont dans les 12 premiers du Concours, donc ils ont beaucoup de points. A ce Concours je ne suis que 26ème.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'ai beaucoup plus de points Clan qu'eux, s'il vous plait ?

Merci.

j ai aussi ce probleme avec un membre de mon clan qui bien que je l est relance n a rien marque depuis quelques jours en faite je pense que le concours a ete mis en place a un mauvais moment certains membres etant parti en vacances il aurait peut etre mieux valu attendre la rentree

Dernière modification par SHEEBA71 (03-08-2010 17:29:07)

carpe diem

#13 03-08-2010 19:23:56

jungladmin
Administrateur

Bonjour SHEEBA71,

Les coupes des clans seront mises régulièrement sur le site, donc ne vous inquiétez pas, il y en aura beaucoup d'autres encore.

A bientot

#14 04-08-2010 12:15:10

SHEEBA71
Membre très important

je ne m inquietai pas du tout je donnai juste mon avis sur les membres qui ne jouent pas

carpe diem

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214