left
right
left
Flash Info
right
Dimanche 21 Janvier 2018, il est 23:08Cagnotte : 109400 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 10-07-2010 02:56:20

Pinky2
Membre Important

Marre des jeux chronométrés!!

Après les taupes, ce sont les éléphants qui s'y mettent!! Il me restait huit secondes, quand j'ai cliqué sur la dernière paire, à un niveau que je n'avais jamais atteint (pas si haut que ça, celui après 225 pts), super content, et le seul message affiché est "vous avez dépassé le temps imparti".
Ce n'est plus un site de jeux, c'est un PTC, depuis la V2, tous les jours la plus grosse partie des points se gagne sur les clics rémunérés, bizarre pour un site de jeux.

Ca fait 10 ans que je fais des jeux de ce type sur le net, pour les taupes ,je ne dis rien, je suis nul. Mais les jeux du style mémo, le temps de m'y habituer et je suis généralement dans les premiers. Si le problème est le même que pour les taupes, c'est bien joli d'incriminer un PC qui rame, et une connexion lente (même si je ne suis pas sûr que la connexion soit un problème pour un jeu en flash, je vais vérifier...), mais c'est la première fois que ça m'arrive (par rapport à d'autres sites), donc je pense que si le problème existe chez d'autres personnes, il faudrait peut-être remettre en cause la programmation de ces jeux...

Je demande à toutes les personnes qui rencontrent des problèmes de temps, de le faire savoir à la suite de ce post. Merci d'avance!

Et même si le forum n'est pas super fréquenté, je pourrais voir si je suis le seul ou non. Depuis un certain temps je suis sur un portable de secours, mais même sur mon PC fixe, j'avais déjà ce problème (un Dual Core 2 duo à 2,8 GHz, seulement 2Go de mémoire, et une connexion ADSL à 8 Mo, c'est pas le top, je sais mais je pense qu'il y a pire)

Ce n'est pas une attaque personnelle (même si c'est écrit "à chaud" et que je suis un peu remonté), le reste est top: bonne réactivité du site, forum sympa, Quetzal au top mais si je suis obligé d'arrêter les jeux un par un pour faire uniquement les clics autant aller sur un vrai PTC. On peut me répondre que tout est gratuit, c'est vrai (pour moi en tout cas), que si ça ne me plait pas je peux aller voir ailleurs, c'est également vrai mais il ne faut pas oublier que si le site est "rentable" (je n'aime pas trop ce mot même si il est un peu trop à la mode de nos jours) c'est aussi grâce à des gens comme moi qui passent beaucoup de temps sur le site, font que les inscrits sont nombreux, lisent les pubs et rendent le site intéressant pour les sponsors et investisseurs. En gros on est embarqué dans la même galère, donc autant essayer de résoudre les problèmes (car je pense qu'il y en à un), plutôt que de mettre des barrières en disant c'est comme ça et c'est tout!

A votre disposition (pour en parler, faire des tests,....pour faire avancer les choses)
Cordialement (si si même en colère, c'est sincère)

#2 10-07-2010 10:14:23

quetzal97
Modérateur

Re: Marre des jeux chronométrés!!

Le jeu a marché correctement pour moi alors que les taupes non.
je vais voir avec l'admin si les paramètres du jeu ont été changés

#3 10-07-2010 13:12:15

sparfel
Membre actif

idem pas de probleme de temps c'est juste mon grand age qui m empeche d'acceder aux niveaux superieurs.
Pour les taupes, en fait, plus l ordi rame, plus c'est facile, on a bien le temps de viser.

N'écoutant que son courage,
qui ne lui disait rien,
il décida de ne pas intervenir.

Pub

#4 10-07-2010 14:07:10

SHEEBA71
Membre très important

j ai eu le meme probleme que pinky il y a quelques jours comme c etait la premiere fois j ai pense a un bug

carpe diem

#5 10-07-2010 14:33:16

maggie
Membre Important

Moi j'ai toujours un problèeme de temps, car tout simplement quand je joue pendant les 10-15 preimieres sacondes quand je retourne la carte aucun dessins ne s'affiche, alors moi j'ai jamais pu aller trop loin, le record est de 225 points je crois, jamais pu aller plus haut, car en fait je perd trop de temps au début

Dans la vie, attends toi toujours au pire comme ça tu ne seras jamais déçu

#6 10-07-2010 20:07:13

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Il n'y a aucun changement de paramètres pour ce jeu, à part on a mis en place quelque chose pour empêcher que les gens aillent au delà du temps réel autorisé.

Cordialement

#7 11-07-2010 10:27:57

quetzal97
Modérateur

maggie, quand ça t'arrive, retourne vite les 3e et 4e carte que tu verras tout de suite puis retourne aux premières, tu perdras moins de temps

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214