left
right
left
Flash Info
right
Mercredi 18 Juillet 2018, il est 7:09Cagnotte : 132126 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 01-07-2010 13:01:01

mimi1937barbies
Nouveau membre

aucun jeux accesqsibles

Bonjour,
Depuis 3 jours, je n'ai plus aucun jeu disponible à jouer lorsque je suis connectée.
peut être est_ce à cause de ma nouvelle installation sur un ,nouvel ordinateur
Vous seriez aimable de m'aider pour pouvoir jouer mes parties quotidiennes

#2 01-07-2010 13:32:04

Dadas
VIP

Re: aucun jeux accesqsibles

peu etre qu'une autre personne de ta famille joue ses jeux avant toi ?

En vert, et contre tous !

#3 01-07-2010 19:50:04

maggie
Membre Important

Ou bien que tu es somnombule, et que y joue la nuit tellement que tu aime junglokdo !!!!! wink

Dans la vie, attends toi toujours au pire comme ça tu ne seras jamais déçu

Pub

#4 01-07-2010 20:10:26

quetzal97
Modérateur

non je pense plutôt comme dadas dans l'immédiat, c'est-à'dire que quelqu'un chez toi a un compte junglokdo (pas forcément le même) alors que des parties ne sont offertes que pour une seule adresse ip.

#5 06-07-2010 12:47:36

mimi1937barbies
Nouveau membre

Non personne ne joue sur mon ordinateur.D ailleurs hier j'ai pu faire mes jeux, mais aujourd'hui de nouveau aucun jeux n'apparaissent qui pourrait m'aider .
Si une autre personne faisait mes jeux mon capital poin t augmenterait,  et ce n'est pas le cas

#6 06-07-2010 15:01:48

quetzal97
Modérateur

je ne parle pas de faire tes jeux en étant connecté à ton compte, mais si quelqu'un chez toi a un autre compte junglokdo et qu'il joue avant toi, tes parties gratuites ne s'affichent pas.
Connais-tu quelqu'un qui a un compte junglo?

#7 18-07-2010 15:43:29

chatouille1
Nouveau membre

Bonjour!!!
Moi non plus je ne peux pas jouer à mes jeux!!!Cela fait maintenant plus d'une semaine que je ne peux accéder à aucun jeu!!!Je peux me connecter,je peux avoir ma fidélité,je peux cliquer sur le jeu mais ensuite le "Démarrer le jeu" ne s'affiche sur aucun jeu donc impossible pour moi de jouer à aucun jeu!!!Je suis très décu car j'aime beaucoup ce site mais là je perds mes parties et mes points durant tout ce temps où il m'est impossible de jouer!!!Personne ne peut jouer mes parties à ma place car je vis seule à la maison!!!Pourriez-vous corriger la situation,S.V.P.,MERCI BEAUCOUP!!!Je vous avais déjà contacter à ce sujet via la partie contact mais je n'ai jamais eu de réponses ni de corrections de votre part!!!En espérant maintenant que la situation se corrige sinon je devrai me désabonner de votre site malheureusement!!!
BYE et BONNE JOURNEE!!!
Nancy(chatouille1),Canada

#8 18-07-2010 19:22:34

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Il suffit qu'une personne utilise la même adresse IP (pas forcement le même ordinateur, mais meme acces à internet (via wifi par exemple))que vous pour que vous ne puissiez pas avoir les parties gratuites, je vous invite à vérifier auprès de vous, car le site ne connait aucun bug au sujet de la distribution des parties.

Cordialement

#9 20-07-2010 06:02:13

chatouille1
Nouveau membre

Bonjour!!!
Comme je vous l'ai mentionné plus haut,toujours impossible de jouer!!!Aucun "Démarrer le jeu" n'apparaît!!!Je suis très certaine que c'est votre site qui a un problème!!!Au lieu de nous envoyer la balle dans notre camp et ne rien faire,vous devriez plutôt vérifier!!!Aller vérifier sur mon compte,vous verrez bien ce qu'il se passe!!!
MERCI!!!
BONNE JOURNEE!!!
Nancy(chatouille1),Canada

#10 20-07-2010 12:04:53

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Merci de m'envoyer votre pseudo et mot de passe en passant par le bouton contact du site.

Cordialement

#11 20-07-2010 22:49:19

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

J'ai bien reçu vos informations de connexion, alors j'ai bel et bien le bouton pour démarrer le jeu, je vous ai fait une copie d'écran, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour la voir :

http://img231.imageshack.us/img231/8399 … 224632.png

Il se pourrait que vous ayez des problèmes avec votre navigateur ou autres, je vous laisse regarder ce qui se passe de votre coté, car comme je vous l'ai prouvé avec l'image ci-dessus, il n'y aucun soucis avec votre compte sur le site de junglokdo.

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214