left
right
left
Flash Info
right
Dimanche 21 Janvier 2018, il est 7:46Cagnotte : 108616 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 13-06-2010 04:31:05

Pinky2
Membre Important

Petit problème sur Mémophant!

Bonsoir
A la fin du jeu, c'est parfois limite avec le chrono! Ca fait plusieurs fois qu'à la fin du jeu, je retourne les 2 dernières cartes à la limite du temps. Mais comme j'entends le "gling" et que les cartes disparaissent, je me dis que c'est bon, et là l'écran qui s'affiche me dit que c'est perdu, et effectivement le lendemain je recommence au niveau 1. Aujourd'hui comme j'étais au niveau ? (225 pts), j'ai actualisé la page (pour voir ce qu'il se passait), et j'ai vu que j'apparaissait dans la liste avec mes 225 pts, donc ma partie a été prise en compte même si ça me disait le contraire (sauf que je n'ai pas pu doubler mes points).
Je pense qu'il y a un petit problème au niveau de la synchronisation sur la fin du jeu entre la fin du chrono, l'affichage de la page résultat et la prise en compte du gain. Je verrais demain si je continue au niveau suivant ou si je redémarre au premier niveau (car c'est la première fois que je vois que ma partie a été comptée, les autres fois c'était pour 40 ou 75 pts donc je n'avais pas fait attention).

A demain pour la suite... wink

#2 13-06-2010 09:59:24

jungladmin
Administrateur

Re: Petit problème sur Mémophant!

Bonjour,

Ok tenez nous au courant.

Merci d'avance

#3 13-06-2010 18:46:26

maggie
Membre Important

Et moi j'ai aussi une questions a propos de ce jeux, juste pour savoir si ca ne le fait qu'a moi, ou bien a tout le monde !
Quand je met jouer , les cartes apparraissent, et quand je clique dessus, je ne vois pas tout de suite quel dessin il y a dessus, je suis obligé d'attendre environ 10 secondes pour voir enfin les dessins sur les cartes !

Est ce le cas de tout les monde ?

Dans la vie, attends toi toujours au pire comme ça tu ne seras jamais déçu

Pub

#4 13-06-2010 19:33:38

Pinky2
Membre Important

Moi certaines fois, je ne vois pas les 2 premières, mais je n'attends pas, je clique sur les suivantes et j'y reviens après quand le jeu est lancé. wink

#5 14-06-2010 06:11:30

Pinky2
Membre Important

Suite des évènements

En jouant ma partie du jour, je suis reparti du niveau 1. Donc c'est le résultat de la page qui donne les résultats (qui donnait la partie perdue) qui est retenue, même si la partie d'hier a été considérée comme gagnante (225 pts qui apparaissait dans la liste des derniers résultats). Peut-être suffit-il de mettre une petite "temporisation" avant d'afficher le résultat pour que le bon résultat soit pris en compte? wink

#6 13-07-2010 16:54:50

GAAZUM
Membre

Bug au niveau 10 pour la seconde fois.
J'ai fini la partie, il restait 7 secondes et ca m'a mis que j'avais perdu!!
Ca fait 100% de bug pour moi au niveau 10 car c'est seulement la seconde fois que je le termine.

#7 18-07-2010 22:10:46

lilloute
Membre

maggie a écrit:

Et moi j'ai aussi une questions a propos de ce jeux, juste pour savoir si ca ne le fait qu'a moi, ou bien a tout le monde !
Quand je met jouer , les cartes apparraissent, et quand je clique dessus, je ne vois pas tout de suite quel dessin il y a dessus, je suis obligé d'attendre environ 10 secondes pour voir enfin les dessins sur les cartes !

Est ce le cas de tout les monde ?

Bonsoir,

Je me demande si ce soucis ne vient pas du plugin d'adobe car depuis que je l'ai mis à jour j'ai le même soucis.

Cordialement Lilloute.

#8 20-07-2010 14:15:19

yusuria
Nouveau membre

De mon côté aussi ça bug (et je dois dire que ça commence sérieusement à m'énerver!). Ca fait un bon nombre de fois que je finis le jeu dans les temps (il me restait de 23 à 3 secondes), et après avoir retourné la ernière paire de carte, "chargement en cours" s'affiche et à la page suivante, on ma dit en rouge que je n'ai pas fini dans les temps. Une ou deux fois, ça peut éventuellement passer, mais là, ça fait plus 5 ou 6 en moins de 3 semaines!!!

#9 25-07-2010 17:51:45

quetzal97
Modérateur

je vais essayer d'aller au niveau 10 et de ne le finir que quelques secondes avant la fin et je vous tiendrai au courant. (en sachant que pour les taupes pour moi, ça ne marche pas non plus)

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214