left
right
left
Flash Info
right
Jeudi 19 Avril 2018, il est 21:26Cagnotte : 103376 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 01-06-2010 00:54:14

jungladmin
Administrateur

Classement du mois de juin : 1 Ipad wifi 32go à gagner

Bonjour,

Voici la derniere newsletter de junglokdo.com

Nouveau classement : , gagnez un maximum de points en jouant à nos differents jeux (jeux gratuits, clics bonus, jeux speciaux, jeux flash etc...
et hissez vous dans le classement afin de gagner ces magnifiques cadeaux :

- 1 Apple Ipad wifi de 32go (770 euros)
- 1 ordinateur ultraportable de 10 pouces
- 1 maillot foot de la coupe du monde 2010 au choix
- 1 Barbecue
- Et bien d'autres...

Je vous rappelle qu'il est possible si vous etes le gagnant de ces produits, vous pourrez les echanger contre d'autres produits si vous le désirez

Clique ici pour participer

5000 points minimum par ticket : Nous tenons aussi à attirer ton attention sur les parties spéciales qui te permettent de gagner au minimum 5000 points par partie,
ce qui te permet d’augmenter rapidement tes points au classement, mais aussi de gagner un maximum de points rapidement.

N'oubliez pas que nous t'offrons tous les jours 19 parties gratuites  pour jouer à nos differents jeux flash et grattage.

#2 02-06-2010 18:00:47

jeromine26
Nouveau membre

Re: Classement du mois de juin : 1 Ipad wifi 32go à gagner

je n arrive pas a m inscrire au concour spécial en cliquant sur le lien et je ne vois pas comment le faire

#3 02-06-2010 18:02:01

quetzal97
Modérateur

Re: Classement du mois de juin : 1 Ipad wifi 32go à gagner

l'inscription est automatique, à toi ensuite de faire le maximum de points sur le site. si tu as joué, tu dois être classé

[edit : tu es 167e]

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214