left
right
left
Flash Info
right
Dimanche 21 Janvier 2018, il est 20:57Cagnotte : 109314 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 20-05-2010 18:01:50

quetzal97
Modérateur

Règles du concours : des questions?

Voici les règles :
Je dirai combien vaut la proposition de lettre que vous allez faire, le premier qui propose et trouve une lettre gagne le montant indiqué (Ce n'est pas multiplié par le nombre de lettres dans l'expression). S'il ne trouve pas, je propose un nouveau montant. Contrairement à la télé, celui qui trouve ne rejoue pas forcément, vu qu'il n'y a pas d'heure précise pour jouer, mais rien ne l'empêche de rejouer s'il repasse le premier. Le montant gagné va dans votre cagnotte.
Celui qui trouve la phrase, expression, etc gagne sa cagnotte plus 500 points.
A tout moment, vous pouvez faire une proposition et remporter votre gain. Ceux qui n'ont pas trouvé perdent leur cagnotte en cours (mais pas les gains remportés avant s'ils ont déjà trouvé des expressions).

Il y aura aussi des cases spéciales, dans ce cas, vous devrez dire un numéro compris entre 1 et 5. Ces cases peuvent avoir des influences positives ou négatives sur votre cagnotte en cours ou vos gains déjà établis, seul votre choix nous le dira. A vous d'être courageux et de tenter le diable!

Vous pouvez proposer des voyelles ou des consonnes comme vous le voulez.

Celui qui aura le plus de points à la fin du jeu, ben on verra

#2 20-05-2010 18:03:05

quetzal97
Modérateur

Re: Règles du concours : des questions?

Vous n'avez pas le droit de proposer une lettre et de faire une proposition complète. Cela ne sera pas pris en compte. C'est l'un ou l'autre.

#3 20-05-2010 18:04:12

quetzal97
Modérateur

Si vous tombez sur une case spéciale (aïe!^^), vous devez dire un chiffre entre 1 et 5 puis une lettre. Lorsque votre choix sera fait, vous pourrez voir quelles options il y avait dans un autre post qui apparaîtra lorsque j'aurai  répondu.

Pub

#4 20-05-2010 18:34:28

quetzal97
Modérateur

Vous pouvez me donner des idées pour les cases spéciales si ça vous dit par mp uniquement.

#5 20-05-2010 18:57:30

yabuki
Membre confirmé

Que se passe-t'il si par exemple la personne précédente tombe sur une case spéciale et qu'après ton message je te propose une case (qui s'avérera être une case banqueroute par la suite) suivie de la phrase exacte ?

#6 20-05-2010 19:42:33

quetzal97
Modérateur

euh j'ai pas tout compris...
si quelqu'un tombe sur une case spéciale, c'est qu'il ou elle a répondu
donc ta réponse ne peut être prise en compte vu que c'est le premier qui répond qui compte.

#7 20-05-2010 19:48:07

Dadas
VIP

Et si moi je fais une proposition (de mot/phrase) alors qu'une case speciale est en jeu, et que je tombe sur une 'croute, la bancroute entre en fonction ou pas ?
Vu que dans le jeu Tv on peux faire des proposition sans tourner la roue (donc pas de risque de bancroute)

En vert, et contre tous !

#8 20-05-2010 19:52:19

quetzal97
Modérateur

tu as le droit de faire une proposition à tout moment et dans ce cas, tu n'es pas obligé de proposer un chiffre, donc pas de banqueroute!
(en même temps tu ne sais pas ce qu'il y a dans mes cases spéciales, je suis parfois sympa, parfois non, et en plus ça dépend de ce que vous me dites comme chiffre, à vous de voir si vous la tentez ou pas) donc :

* vous pouvez dire un chiffre (la case compte avant la proposition)
* ou non (ben là elle compte pas)

#9 20-05-2010 19:52:28

yabuki
Membre confirmé

untel donne une proposition de lettres

la tu annonces La roue s'arrête sur la 3e case spéciale

la je propose par exemple 1 et il n'y a pas de grenouille qui ne trouve son crapaud

la case 1 indiquera banqueroute

j'espère que c'est plus clair ^^

#10 20-05-2010 19:53:48

quetzal97
Modérateur

ah ben je viens de répondre alors
tu gagneras juste les 500 points de bonne réponse et plus de cagnotte...

#11 20-05-2010 19:55:13

quetzal97
Modérateur

banqueroute signifie que vous avez tout perdu, pas que vous ne pouvez pas jouer, car quelqu'un qui veut proposer direct sans cagnotte peut le faire aussi

#12 20-05-2010 19:56:44

yabuki
Membre confirmé

ok merci et sinon les roues sont réutilisables ou il y en a une infinité?
ca va faire beaucoup de topics ^^

edit : en fait, je voulait savoir quelle partie des ponts serait perdue dans cette situation précise

Dernière modification par yabuki (20-05-2010 19:57:47)

#13 20-05-2010 20:06:14

quetzal97
Modérateur

les cases spéciales? oh je vais fusionner les topics après, ne t'en fais pas je gère

#14 20-05-2010 23:25:41

quetzal97
Modérateur

Je rajoute donc une règle à la règle : si on se trompe en faisant une proposition, on perd 10 points acquis.

#15 21-05-2010 22:20:17

quetzal97
Modérateur

changement de règles!
- Les voyelles ne peuvent plus être proposées, elles coûtent 40 points (cagnotte ou acquis, peu importe, le Y étant considéré comme une consonne)
- Le gain proposé est multiplié selon le nombre de lettres dans l'expression
(ex : gain possible 20 points X 5 R = 100 points)
- Et finalement vous pouvez jouer quand vous le souhaitez, toutes les réponses seront prises en compte (dans l'ordre)
ex : gain possible 50 points
pinky propose un N il y en a 1 : 50 points
sheeba propose un R, il y en a 2 : 100 points
dadas un R deux secondes juste après sans voir le message de sheeba : trop tard -c'est un exemple hein dada^^- 0 point
yabuki annonce : le corbeau et le renard : c'est ça : 500 points

même chose quand il y aura une case spéciale, elle agira sur chacun de vous l'ordre où vous postez, sauf si l'expression a été trouvée par quelqu'un avant vous, le jeu s'arrêtant à ce moment)

si vous avez des questions, c'est ici, n'hésitez pas

#16 22-05-2010 16:38:07

Pinky2
Membre Important

Sur une case spéciale, est-ce qu'il peut y avoir "Vous perdez tous vos points acquis", car avec la chance que j'ai, il faudrait que je me méfie? wink

#17 22-05-2010 22:29:54

quetzal97
Modérateur

oh non je ne suis pas méchante à ce point, les points acquis que vous risquez de perdre sont limités.

#18 25-05-2010 15:12:36

Dadas
VIP

quetzal97 a écrit:

ex : gain possible 50 points
pinky propose un N il y en a 1 : 50 points
sheeba propose un R, il y en a 2 : 100 points
dadas un R deux secondes juste après sans voir le message de sheeba : trop tard -c'est un exemple hein dada^^- 0 point
yabuki annonce : le corbeau et le renard : c'est ça : 500 points

comme par hazard c'est moi qui a zero poin dans ton exemple na mais je te deteste quetz !

En vert, et contre tous !

#19 25-05-2010 15:21:29

quetzal97
Modérateur

ce n'est qu'un exemple, là tu as déjà 100 points à toi d'essayer de faire plus.

#20 16-06-2010 10:30:17

quetzal97
Modérateur

le jeu de la case de la fortune est terminé, donc je clos ce sujet

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214