left
right
left
Flash Info
right
Jeudi 18 Janvier 2018, il est 8:53Cagnotte : 105840 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 10-05-2010 18:11:43

Dadas
VIP

[AlloPass] - probleme avec achat de crédit pour filleul

Bonjour,
Je me permet de vous contacter pour un petit problème d'allopass.
Je viens d'acheter 16 allopass B (directement sur leur site, a partir de mon argent que j'ai sur mon compte)

Il m'ont donc donné les 16 codes.

Le problème c'est quand j'utilise ces codes sur votre site dans la section "achat de filleul", celà me dit "Le code AlloPass que tu as saisi n'est pas valide."
Or, j'ai testé ce même code dans la section "plus de jungsupp, et là le code est passé...

Est-ce normal ? j'aimerai tester l'achat de filleul, mais je voit pas comment faire...
Merci

En vert, et contre tous !

#2 10-05-2010 19:19:17

jungladmin
Administrateur

Re: [AlloPass] - probleme avec achat de crédit pour filleul

Bonjour Dadas,

Le numero d'appel pour avoir plus de jungsupps et le numéro pour acheter des filleuls sont différents, si le code est valide dans la section plus de jungsupps il est tout à fait normal qu'il ne le soit pas dans la partie "acheter des filleuls" (vu que c'est 2 modules différents).

En gros, si vous regardez les 2 numéros d'appel pour les 2 modules, vous verrez qu'ils sont différents, de ce fait chaque numéro d'appel a son type de code.

Cordialement

#3 11-10-2012 16:55:49

jberlinj
Nouveau membre

Bonjour, j'ai un code allopass b, gagner sur gold-barre est j'aimerai l'utiliser sur votre site pour l'achat de filleul, dans quel rubrique puis-je l'utiliser
cordialement

Pub

#4 12-10-2012 12:53:13

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Si le code a un des numéros allopass affichés depuis cette page, vous pouvez le valider depuis cette page : http://www.junglokdo.com/achat_filleul.php

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en faire part.

Cordialement

#5 28-10-2012 09:57:42

gerardguzou
Membre actif

Bonjour,                                                                                                           je vous contact car je viens d'acheter 2 codes Allopass sur le 08 99 23 02 21 et on me dit  que le code saisi n'est pas valide! et dans le bon module.                Cordialement

#6 29-10-2012 17:26:58

jungladmin
Administrateur

Bonjour gerardguzou,

Merci de nous envoyer un e-mail en cliquant sur le bouton contact du site afin qu'on puisse vous donner une réponse.

Merci d'avance

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214