| Mardi 7 Février 2012, il est 15:52 | Cagnotte clics rémunérés : 101656 points - Cagnotte des champions : 10 000 euros cash |

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo
Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux
Vous n'êtes pas identifié.
Pub
#1 07-05-2010 01:01:15
- quetzal97
- Modérateur

Concours spécial
Il est 1h du mat, ah si le concours pouvait se terminer maintenant, je serais ravie, une tit' wiifit +
et le 20coeur, une mini-imprimante de poche
mais ce n'est qu'un rêve...
[edit] et voilà 1h02, plus de wii fit +.... ![]()
#2 07-05-2010 07:50:54
- jungladmin
- Administrateur

Re: Concours spécial
Hum ![]()
Je pense que théoriquement ce concours sera plus équitable que le concours valideur, dans le sens ou il ne suffit pas juste de rentrer des codes pour être dans le top du classement, mais il faut aussi jouer, faire des clics bonus etc... (en gros gagner un maximum de points gratuits aussi)
Ce concours est plus destiné aux joueurs qui jouent régulièrement sur junglokdo et bien sur qui valident quelques petits codes tout de même afin de nous aider à payer les lots du concours
.
#3 07-05-2010 09:21:19
- quetzal97
- Modérateur

c'est clair, c'est comme le concours spécial précédent, je joue régulièrement, c'est grâce à ça que j'ai pu finir dans le top 10 ![]()
et je ne m'avoue pas vaincue ^^
Pub
#4 07-05-2010 14:56:02
- Pinky2
- Membre Important

C'est vrai qu'il est plus représentatif des joueurs réguliers sur le site. Je suis toujours aux environs des 20, en faisant les jeux et les clics tous les jours. Il ne me manque que quelques codes pour pouvoir terminer un penduz et doubler des points intéressants!!
A propos de ce nouveau concours, j'ai l'impression que tous les points gagnés n'ont pas tous été pris en compte. Je fais entre 3000 et 4000 points tous les jours (je note mon score tous les soirs), et là j'en suis à un peu plus de 3000 points et je n'en ai qu'un peu plus de 2100. Je me suis peut-être trompé, mais si vous avez accès à un historique des points et un peu de temps, ça serait sympa de jeter un petit coup d'oeil (si ce n'est pas trop fastidieux). Merci
Comment gagner des codes, cadeaux, argent,...sans rien faire!
http://www.packbarre.com/?pa=29266
http://www.argent-barre.com/?p=382
http://www.tipassbarre.com/?p=294
#5 07-05-2010 16:57:56
- jungladmin
- Administrateur

Bonjour Pinky2,
Aujourd'hui vous avez fait 2473 points exactement en jouant aux différents jeux énoncés dans le concours ce qui correspond à ce qui est écrit dans le classement.
Cordialement
#6 07-05-2010 19:23:27
- quetzal97
- Modérateur

je précise que la différence niveau concours peut venir du fait que les points doublés, eux, ne sont pas pris en compte.
ex : jeu penduz à 100 points doublé par une bannière + 3 bannières à 50 pts = 250 pts concours (350 sur le compte)
et penduz pas doublé + 4 bannières à 50 : 300 pts concours (mais bien sûr 300 aussi sur le compte), c'est vous qui voyez (comme diraient certains humoristes ^^)
#8 08-05-2010 01:50:19
- Pinky2
- Membre Important

OK, Merci à vous deux. Effectivement, hier j'ai doublé plus de points que d'habitude car j'avais des scores intéressants, d'où la différence qui était plus visible !
Je ferais peut-être un choix différent quand j'aurais des codes à utiliser!
Merci encore (toujours aussi rapide pour les réponses) ![]()
Comment gagner des codes, cadeaux, argent,...sans rien faire!
http://www.packbarre.com/?pa=29266
http://www.argent-barre.com/?p=382
http://www.tipassbarre.com/?p=294
#9 08-05-2010 12:01:27
- Le20Coeur
- Membre actif

Bonjour,
quetzal97 a écrit:
Il est 1h du mat, ah si le concours pouvait se terminer maintenant, je serais ravie, une tit' wiifit +
et le 20coeur, une mini-imprimante de poche
mais ce n'est qu'un rêve...
[edit] et voilà 1h02, plus de wii fit +....
Pas de problème Quetzal, je signe ! ![]()
Ah, si ce rêve pouvait devenir réalité ..... ![]()
Tu as pris un bon départ ! ![]()
J'essaie de suivre ! ![]()
Pour nous donner plus de chance, il faudrait que les Membres ayant gagné le concours du mois précédent ne puissent pas gagner les lots de ce concours, mais autre chose ! Mais quoi, ... ??
Merci pour ton exemple en guise d'explication ! ![]()
Pinky : j'allais poser la même question que toi ! lol
J'ai fais plusieurs parties supplémentaires, et aucun point doublé n'a été comptabilisé !
Dommage ! J'aurai pu être devant Quetzal ! Non, je rigole ... ![]()
L'inconvénient est que j'ai complétement perdu ces bannières du coup, je n'ai pas obtenu les 40 ou 50 points d'origine !
Sinon, je suis d'accord avec toi Pinky, ce concours est plus représentatif des joueurs m'incite plus à jouer.
Je préfère me battre en faisant les jeux (même si je ne suis pas dans le Top), plutôt qu'en validant des codes, là j'ai perdu d'avance ! lol
Jungladmin : j'ai une question, svp :
Comment un Membre peut marquer 4 fois 3000 points ?
On ne peut pas jouer plusieurs fois le même niveau ?
Il y a un truc, je me doute, mais je ne l'ai pas compris ! ![]()
Merci !
Allez, ..... Bonne Chance les Filles ! ![]()
Qu'est-ce qu'on dit ? ...... Merci Charlie ! ![]()
Bonne Chance aux Garçons aussi bien sûr ! ![]()
A bientôt
#10 08-05-2010 13:06:52
- Le20Coeur
- Membre actif

Re,
les points de la cagnotte des clics rémunérés ne sont pas comptabilisés ?
J'ai gagné 250 points à Jungy Bubble, en partie gratuite, mais le doublement des points, pourtant affiché, n'a pas été comptabilisé ! ![]()
Je commence a être paumé ! lol
Merci
#11 08-05-2010 13:39:01
- quetzal97
- Modérateur

parfois quand j'ai un doute pour savoir si une bannière a marché, j'ouvre la fenêtre d'accueil dans une nouvelle fenêtre, et là je vois si ça a marché ou pas (sinon je recommence)
et non, les jeux à cagnotte ne sont pas comptabilisés (en tout cas, pas la cagnotte des champions, je le sais car déjà tenté), seul les jeux spéciaux comme jack le perroquet ou banina
et pour les 3000 points, si on peut gagner et rejouer le même niveau quand on est arrivé au niveau 10 d'un jeu
#12 08-05-2010 22:16:23
- jungladmin
- Administrateur

Bonjour,
Voila Le20Coeur, Quetzal a très bien répondu
par moment je me demande si Quetzal ne connait pas plus sur le site que moi
.
Bon concours et A bientot
#13 14-05-2010 19:30:19
- Le20Coeur
- Membre actif

Ah oui, ..... tout s'éclaire d'un coup ! ![]()
Par contre, je ne savais pas que l'on pouvait rejouer au dernier Niveau ! ![]()
Il ne me reste plus qu'à y arriver, mais je pense avoir compris ...
Merci Quetzal ! ![]()
Merci tout de même Jungladmin !
...vous avez raison, tout est dit ! ![]()
PS : Dommage que l'on ne puisse obtenir de Junglocodes B en Boutique sans être VIP ! ![]()