left
right
left
Flash Info
right
Vendredi 20 Juillet 2018, il est 2:36Cagnotte : 133790 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 19-04-2010 20:20:05

jungladmin
Administrateur

Newsletter du 19 avril 2010

Bonjour,

Nous vous présentons notre dernière newsletter :

24 parties sur les tickets à gratter + 7 parties sur les jeux flash :

Le 20 avril 2010 de 00h00 à 22h30, Toutes vos parties gratuites pour les tickets à gratter seront doublées sur junglokdo.com, ce qui vous donnera 24 parties entièrement gratuites sur les tickets à gratter +7 parties sur les jeux flash, profitez-en pour gagner un maximum de points (ces points seront aussi valable pour le concours actuel qui permet de gagner entre autres : un appareil photo numérique, un cadre numérique, des euros et pleins d’autres, ce concours est disponible en cliquant ici).

Obtenez plus de points gratuitement tous les jours grace à la section "Plus de points gratuits" :

Cette section vous permet d’obtenir des milliers de points gratuitement par jour, en effet elle vous propose soit de gagner des points grâce aux clics rémunérés ou bien en rédigeant des articles (pour parler des sites de jeux que vous aimez) pour blogdejeux.com. Bien évidemment les points obtenus dans la section « clics rémunérés » seront pris en compte pour le concours cité ci-dessus.

Le parrainage

Le parrainage est l’un des moyens qui permet de gagner des points gratuitement sur junglokdo en effet tous les filleuls parrainés vous rapportent 10% de leurs points et les filleuls obtenus depuis le site vous rapportent 100% de leurs gains. Ces points aussi comptent dans le concours.

A bientot pour d'autres nouveautés

#2 20-04-2010 00:42:59

quetzal97
Modérateur

Re: Newsletter du 19 avril 2010

étrange, j'ai joué mes parties flash d'abord et j'ai eu la surprise de ne voir "que" 12 parties alors qu'elles étaient bien au nombre de 24 quand je me suis connectée

#3 20-04-2010 20:17:46

Yeyie
Membre actif

Re: Newsletter du 19 avril 2010

moi j'ai joué mes parties de grattage en premier, donc bien 24 parties de grattage, mais juste une partie par jeu flash, comme d'habitude.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214