left
right
left
Flash Info
right
Samedi 21 Juillet 2018, il est 11:16Cagnotte : 134930 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 29-03-2010 12:39:02

Le20Coeur
Membre Important

Allopass validé, et rien ne s'est passé !!

Bonjour Jungladmin et Quetzal,

je vais tenter de résumer ce qui se passe :

Actuellement 20ème au Classement Bimensuel, sans investissement d'argent mais fidèle tous les jours, j'ai pensé qu'en achetant un code Allopass B pour acheter un Filleul m'aiderait à frôler les 10 premières places.
Seulement voilà, une fois mon code validé, je n'ai pas obtenu ce qu'il y a de noté sur le Site, à savoir :
-400 Jungsupps supplémentaires,
-20 points VIP, afin de bénéficier de nos nombreux avantages (des parties VIP, des cadeaux spéciaux, des réductions (jusqu'à 10% dans notre boutique) et pleins d'autres...),
-10 points concours du meilleur valideur de code (quand un concours est en place).

De plus j'ai acheté un Filleul actif, mais manque de chance, il ne l'est pas !

Je trouve que ça fait beaucoup de coïncidences !

Pouvez-vous me donner une explication, s'il vous plait ?
Merci.

Bon appétit.

#2 29-03-2010 21:19:43

jungladmin
Administrateur

Re: Allopass validé, et rien ne s'est passé !!

Bonjour Le20Coeur,

Pour repondre à vos questions :

1) Comme vous pouvez le voir il y a 2 endroits pour valider les codes, un  endroit pour obtenir des jungsupps avec les avantages que vous avez cité et une autre page pour obtenir des credits filleuls (ce qui permet d'obtenir un filleul).

2) Concernant le filleul actif, il y a écrit je cite :

Un filleul est actif s’il s’est connecté au moins 15 jours durant les 30 derniers jours.

Si le filleul que vous avez reçu ne respecte pas ce point, merci de me le faire savoir en me disant quand il s'est connecté pour la dernière fois.

Cordialement

#3 31-03-2010 00:10:59

Le20Coeur
Membre Important

Bonsoir Jungladmin,

je vous remercie pour votre réponse.

En effet, je n'avais pas fait la nuance entre ces deux façons de valider ! yikes
Je pensais qu'en validant un Allopass ici ou là, revenait au même.
Dorénavant je le saurai ! wink

Quant à mon Filleul, il a marqué ses premiers points aujourd'hui, donc je suis plus rassuré. Mais bon,  il a mis 7 jours avant de me faire gagner des points.

Mais il est vrai qu'un Filleul qui ne rentre chez lui que le Week-end, par exemple, sera actif à vos yeux, mais beaucoup moins aux miens.
Surtout pour la Compétition !
Je suis très actif, et j'aimerai tellement qu'il en soit de même pour tous les Filleuls que l'on achète, mais c'est rare apparemment !

A l'instar des VIP, il devrait y avoir des niveaux d'Activité Filleuls. lol
Une garantie en quelque sorte !

J'ai envoyé un message à mon Filleul, mais comment peut-il me répondre, svp ?

Bonne soirée à vous.

Cordialement.

Pub

#4 31-03-2010 07:37:53

jungladmin
Administrateur

Bonjour Le20Coeur,

Je comprend votre position, mais si je ne dis pas de connerie, junglokdo est l'un des rares sites à proposer un délai de 15 jours/30 pour déclarer un filleul actif, en général (chez mes confreres) on achète des filleuls, même s'ils se sont connectés il y a un an, le webmaster vous dit c'est que vous avez pas de chance wink. Or chez nous on vous donne une certaine garantie avec un 100% des points de ces filleuls en plus. Donc en gros on ne peut pas faire mieux.

Sinon pour la réponse de votre filleul, je ne pense pas que ce soit possible, car le but du bouton en question est juste mettre au courant le filleul qu'il est inactif et non un bouton pour dialoguer avec son filleul, d'autant plus que le filleul ne sait pas toujours qui est son parrain.

Cordialement

#5 31-03-2010 14:13:26

quetzal97
Modérateur

après tu peux toujours essayer de lui envoyer un mp via le forum

#6 01-05-2010 23:11:22

Le20Coeur
Membre Important

Bonsoir,

je passe vous tenir informé des dernières nouvelles depuis la dernière fois.
Honnêtement, je n'ai pas eu le temps de me connecter sur le Forum le mois dernier, désolé, ... mais je reste fidèle aux Jeux ! smile

Je suis d'accord avec ce que vous dites Jungladmin, votre système offre un avantage certain par rapport à beaucoup d'autres sites, et c'est très bien. Merci beaucoup ! wink
Je rajouterai même qu'il y a des sites où il m'est impossible de savoir si le filleul clique, c'est pire !!

Du côté de mon filleul acheté, rien n'a vraiment changé !
Il ne s'est connecté que le 20/04/2010, et sans marquer de point !!
Je comprends encore moins !

je vais essayer de faire ce que tu dis Quetzal, Merci. wink
Le cas échéant, si vous pouviez y jeter un oeil, ce serait sympa. smile

A part ça, j'ai acheté 2 codes Allopass B sur votre site.
J'ai bien mes obtenu mes Points VIP et Jungsupps; seulement, lorsque je regarde le concours valideur je devrai avoir 20 points il me semble, mais je n'y figure même pas.
Ce n'est pas à jour ou suis-je encore passé à côté de quelque chose ?

D'avance merci ! wink

Cordialement

#7 02-05-2010 00:03:03

quetzal97
Modérateur

ça dépend quand tu les as validé car le concours est assez nouveau, je ne sais plus qand il a commencé exactement (le 28?), j'ai moi-même validé 3 Junglocodes A (pendant la happy hour big_smile) et je n'y suis pas non plus

#8 02-05-2010 12:10:46

Le20Coeur
Membre Important

Bonjour Quetzal,

Aïe ! Tu me fais peur !! lol

Je les ai validé comme toi pendant l'Happy Hour ! smile

J'espère que pendant cet Happy Hour les codes validés comptent pour le concours, sinon c'est triste pour nous !

Je vais aller prier, ...... Nous verrons bien .... big_smile

Bon Dimanche. cool

#9 02-05-2010 12:52:16

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Concernant votre filleul, l'avez vous relancé?

Sinon concernant le concours valideur de code lancé le 28 avril, celui-ci prend en compte seulement les codes validés à partir du 28 avril, donc si vous en avez validé un le 27, celui-ci n'est effectivement pas comptabilisé. Sinon cela vous a surement permis d'avoir des jungsupps afin de participer au classement qui finit dans quelques jours.

Bon dimanche et à bientot

#10 05-05-2010 21:11:42

Le20Coeur
Membre Important

Bonsoir Jungladmin,

eh bien voilà, tout s'explique ! smile
Merci pour votre réponse. wink

L'Happy Hour était le 26 et 27 avril, et j'ai validé mes codes le 27, peu avant la fin.
Ce n'est pas grave, ... ce sera pour la prochaine ! smile

Oui, j'ai bien reçu les Jungsupps et 40 points VIP.
J'essaie de les utiliser en fonction des différents niveaux où je me trouve.
Par contre, j'ai repris le travail depuis 1 mois et ça se ressent un peu !
Je ne peux rivaliser et rattraper mon retard pour le concours, je ne suis que 65ème avec 51 160 points.
Loin, ..... très loin du peloton de tête ! big_smile
En tout cas, ils et elles sont très fort ! Bravo ! wink

A propos de mon filleul, je l'ai relancé 1 fois, avant qu'il se reconnecte ... (voir plus haut)
Je vais le relancer, ou le contacter par le Forum, mais je ne vois pas pourquoi il changerait d'attitude ...

Bonne soirée.

Cordialement.

#11 08-05-2010 14:07:55

Le20Coeur
Membre Important

Bonjour,

voilà les nouvelles :

Mon filleul acheté m'a joué le même tour, il s'est connecté le 06/05/2010, mais je me demande bien pour quoi faire !! Il ne marque pas de points !! Bizarre !!

Je lui ai envoyé un message, mais en me renseignant sur lui, j'ai de moins en moins d'espoir ! sad

Aidez-moi Jungladmin, svp ! smile

Pour mon filleul direct, c'était un échange d'inscription, mais le Site est sur le fil, son Admin ayant acheté des codes avec les comptes de ces meilleurs membres !! pfff .... :x
De ce fait, il est beaucoup moins actif, je vais le contacter, je verrai bien ...

Et mon 3ème, ..... Ah non, je n'en ai que 2 !  lol

#12 08-05-2010 22:10:56

jungladmin
Administrateur

Bonjour Le20Coeur,

Malheureusement, il y a rien à faire dans ce cas là, nous ne sommes pas vraiment responsable de ce que font les filleuls.

Cordialement

#13 14-05-2010 19:58:57

Le20Coeur
Membre Important

Bonsoir Jungladmin,

je comprends, ..... je n'ai pas eu de chance ...

Bon, j'arrête d'y penser !

De plus, il n'y a plus de rapport avec le Titre de mon Sujet ! lol

Merci pour vos réponses, aussi tristes soient-elles. sad lol

#14 08-07-2010 20:18:50

gene7
Membre

bonsoir,
j'ai acheté un junglocode B via PP (paiement validé) et je n'ai pas eu de code à valider. Où le trouver SVP? merci

#15 08-07-2010 21:07:37

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

le code a été envoyé manuellement, ce qui veut dire après la commande quelques heures peuvent passer avant que vous receviez le code, mais le votre a déjà été envoyé.

A bientot

#16 09-07-2010 21:41:09

maggie
Membre Important

ou prenez vous vos filleuls ?

Dans la vie, attends toi toujours au pire comme ça tu ne seras jamais déçu

#17 10-07-2010 09:49:00

quetzal97
Modérateur

tu peux préciser ta question?

Si tu parles des filleuls achetés par allopass, ce sont des joueurs qui se sont inscrits sans parrain, et donc qui peuvent en avoir un. après, je ne sais pas le fonctionnement précis, ce doit être aléatoire parmi les joueurs qui ont joués au moins les 15 derniers jours (ça c'est dans la faq)

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214