left
right
left
Flash Info
right
Samedi 22 Septembre 2018, il est 9:01Cagnotte : 128024 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 18-02-2010 12:48:43

jungladmin
Administrateur

Et si vous devez classer les jeux par ordre de preference?

Bonjour,

Si vous devez faire un classement de tous les jeux qui sont sur junglokdo en mettant les jeux que vous aimez le plus en position 1 et ceux les moins aimés tout en bas du classement, vous le ferez comment?

Pas forcement le jeu qui vous rapporte le plus de points (car pour cela je vais ouvrir un autre poste), mais plus le jeu qui vous donne le plus de plaisir à jouer wink.

Cordialement

#2 18-02-2010 13:00:44

quetzal97
Modérateur

Re: Et si vous devez classer les jeux par ordre de preference?

j'aime beaucoup les bubbles ensuite le quiz, le mémo, le penduz, les taupes, miam et en dernier l'attrap'coco

#3 18-02-2010 17:10:53

Teyla Emmagan
Membre Important

Re: Et si vous devez classer les jeux par ordre de preference?

1- Memophant
2- Penduz
3- Miam
4- Jungybubble
5- Quizz
6- Attrapcoco
7- Les taupes

Attrapcoco c'est la musique qui m'agace <.<" Avec le temps de chargement et la minute de jeu à la fin j'ai qu'une envie c'est changer de page xD
Les taupes parce que j'arrive jamais à chopper les taupes à 50 points et que ça m'agace !! tongue

Les autres je les aime tous bien parce qu'il font un peu réfléchir tout en s'amusant et rapportent des points en général tongue

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214